Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le FAST

Sondage

Connaissait vous le FAST ?

Oui - 26.7% - 12 vote(s)
Non - 73.3% - 33 vote(s)

Mercredi 25 Février 2009 21:44

Connaissait vous et surtout appliqué vous cette régle lors de vos match ?
Je n'en dit pas plus
Salut
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 25 Février 2009 22:05

"Connaissez vous", c'est possible de corriger le titre ?

Sinon je ne connais pas le FAST ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 01:13 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 25 Février 2009 23:08

Tu veux parler de ta conjugaison... française ? Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 26 Février 2009 08:55

Citation de asc l'echange :
Connaissait vous et surtout appliqué vous cette régle lors de vos match ?
Je n'en dit pas plus
Salut
Bien sûr qu'on connait !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/merlin1.gif

C'est mon grand-père dans les années soixante qui m'avait appris son existence. Lui-même le tenait d'un chef de rang de l'hotel "La Martingale" qui était marié avec une demi-soeur du frère de la concierge du premier immeuble du centre de Villeperdue (Au sud de l'Indre et Loire pour ceux qui ne situent pas ce village).

Sur son lit de mort, cette personne de confiance, lui avait fait cette confidence en même temps qu'il lui passait le secret de "Comment arrêter le feu en 10 leçons".

Jeudi 26 Février 2009 09:01

Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense qu'il veut parler de la règle d'accélération...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Février 2009 11:43

Mais tout le monde connaît cette chose venu des Etats-Unis, que l'on nomme ... FAST FOOD .... Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 12:15

C'est trop de mystère et de suspens pour moi ce topic ! Je craque ! Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 15:49

Bon les mec c'est trés marrant et je vois que vous êtes trés fort pour l'humour
Néanmoins étant joueur de tennis de table (ou mariole je sais pas ) vous venez aux compétitions pour jouer
(ou faire votre cirque je sais pas ) donc vous êtes sensez connaître les règles du sport que vous pratiquez
Bref le FAST n'a pas l'air d'étre très connu ici

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 15:52 par asc l'echange

Jeudi 26 Février 2009 15:52

vous venez au compettions pour jour

Hein ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 15:52 par LeNick

Jeudi 26 Février 2009 15:59

???

Jeudi 26 Février 2009 16:09

Je n'en dit pas plus

justement c'est bien dommage que tu n'en dises pas plus parce que vu les réponses, il semble que je ne sois pas le seul à ne pas comprendre la portée de ce sujet... Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 16:09

Tu parles de la règle d'accélération ou d'autre chose ?

Jeudi 26 Février 2009 17:17

il y a eu un très bel exemple de cette règle de l'accélération avec la finale féminine au top 12 il y a quelques semaines...

en résumé quand un set atteint plus de 10 minutes de jeu effectif; un arbitre arrive à la table et compte le nombre de remises effectuées par le receveur. si celui çi atteind les 13, le serveur perd automatiquement le point.

cette règle a été d'application dès le premier set... par après, aucun point n'a été donné après les 13 remises réglementaires...

Jeudi 26 Février 2009 17:31

Je n'ai jamais entendu parler de FAST ou alors sous un autre terme mais en tout cas pas sous l'appelation FAST
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 17:32 par Patateur

Jeudi 26 Février 2009 17:53

Moi je connais la règle de l'accélération, bien que je n'aie jamais eu besoin de l'appliquer...
Par contre la règle du fast Émoticône ??

Jeudi 26 Février 2009 18:23

Néanmoins étant joueur de tennis de table (ou mariole je sais pas ) vous venez aux compétitions pour jouer
(ou faire votre cirque je sais pas ) donc vous êtes sensez connaître les règles du sport que vous pratiquez

Émoticône

Et toi tu es censé connaître les règles de grammaire de la langue que tu pratiques.

J'ai fait une recherche dans le règlement sur le site de la FFTT, je n'ai pas trouvé le mot FAST. Mais bon, il s'agit peut être d'une autre faute d'orthographe. Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 18:30

Salut Rincevent !

On joue au ping sur le disque monde ? ^^

Jeudi 26 Février 2009 18:55

Citation de KHyena :
Salut Rincevent !

On joue au ping sur le disque monde ? ^^

Oui. Et je suis quasiment aussi doué pour le ping que pour la magie Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2009 18:55 par Rincevent

Jeudi 26 Février 2009 19:32

Émoticône

Si déjà tu pouvais expliquer ce que c'est, peut-être qu'on pourrait te répondre plus sérieusement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Février 2009 23:04

On est plusieurs AR, JA1 voire plus ici et aucun de nous ne connait le "fast" alors que nous devrions connaitre le reglement. De plsu aucun article de ce fameux reglement ne parle de ce "fast" comme le souligne si bien Rincevent. Est-ce nous tous qui sommes incultes ou toi qui est le seul à connaitre le "fast" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 00:11 par Patateur
1
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement