INCROYABLE
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche
INCROYABLE
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche
INCROYABLE
Superdef, tu aurais pu attendre le 1er avril pour poster cette vidéo.
Cela dit, je ne comprends pas trop l'intérêt de poster une vidéo à l'envers sur Youtube, surtout que le gars s'excuse en disant qu'il l'a téléchargée comme ça.
bonjour , tout d'abord merci de reagir a ce sujet qui n'tait pas du tout une blague
jai mis cette video afin de montrer sous une autre forme le jeu d'un gaucher ( pivot , balle petit coté etc)
trouvez vous que cette video est comme une video entre deux droitier ? moi pas du tou
bonjour , tout d'abord merci de reagir a ce sujet qui n'tait pas du tout une blague
jai mis cette video afin de montrer sous une autre forme le jeu d'un gaucher ( pivot , balle petit coté etc)
trouvez vous que cette video est comme une video entre deux droitier ? moi pas du tou
C'est vu sous une autre forme certe mais ca ne choque pas, quelqu'un qui ne sait pas qu'ils sont gauchers ne fera pas la difference par contre si on inverse une video de notre niveau ca va se voir tout de suite enfin je pense
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.