Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll vs Jun mizutani de la main droite

Samedi 21 Février 2009 16:45





match des jeux entre timo et mizutani
tout les deux de la main droite Émoticône

Samedi 21 Février 2009 16:54

INCROYABLE Émoticône
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche

Samedi 21 Février 2009 16:54

Ahaha... Le Beijing 2008 aussi joue de la main droite...

Samedi 21 Février 2009 17:20

vive le miroir!!!Rire
mais le "beijing" trahi le truc

Samedi 21 Février 2009 18:02

Miroir, mais l'illusion est quand même pas mal...

Samedi 21 Février 2009 18:51

Le score est aussi à l'envers(fin du match)^^

Mais j'avoue que c'est pas mal^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 21 Février 2009 19:04

Citation de Romainizz :
INCROYABLE Émoticône
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche


Pigeon spotted MDR

Samedi 21 Février 2009 19:07

Citation de Romainizz :
INCROYABLE Émoticône
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche



La honte ... Émoticône
Je me suis fait avoir

Dimanche 22 Février 2009 13:49

Superdef, tu aurais pu attendre le 1er avril pour poster cette vidéo. MDR
Cela dit, je ne comprends pas trop l'intérêt de poster une vidéo à l'envers sur Youtube, surtout que le gars s'excuse en disant qu'il l'a téléchargée comme ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Février 2009 14:16

Hello,

Par contre video inverse ou pas, Timo a une plaque rouge en coup droit et pas une noire comme d'hab'.
Quelqu'un sait il pourquoi ?

Manuxme.

Dimanche 22 Février 2009 14:48

Citation de Manuxme :
Hello,

Par contre video inverse ou pas, Timo a une plaque rouge en coup droit et pas une noire comme d'hab'.
Quelqu'un sait il pourquoi ?

Manuxme.

Parce que la raquette aussi est inversée.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Février 2009 15:30

bonjour , tout d'abord merci de reagir a ce sujet qui n'tait pas du tout une blague
jai mis cette video afin de montrer sous une autre forme le jeu d'un gaucher ( pivot , balle petit coté etc)
trouvez vous que cette video est comme une video entre deux droitier ? moi pas du tou

Dimanche 22 Février 2009 21:02

Citation de Francis :
Citation de Manuxme :
Hello,

Par contre video inverse ou pas, Timo a une plaque rouge en coup droit et pas une noire comme d'hab'.
Quelqu'un sait il pourquoi ?

Manuxme.

Parce que la raquette aussi est inversée.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif


Mouais.... Je crois que je suis Émoticône

Manuxme.

Mercredi 25 Février 2009 16:02

Une autre vidéo entre Boll et un autre gaucher, Chen Qi (à l'endroit celle-ci Émoticône ) :



A noter un nouveau changement de main de Boll pendant l'échange à 3'10". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Février 2009 19:20

Citation de superdef :
bonjour , tout d'abord merci de reagir a ce sujet qui n'tait pas du tout une blague
jai mis cette video afin de montrer sous une autre forme le jeu d'un gaucher ( pivot , balle petit coté etc)
trouvez vous que cette video est comme une video entre deux droitier ? moi pas du tou


C'est vu sous une autre forme certe mais ca ne choque pas, quelqu'un qui ne sait pas qu'ils sont gauchers ne fera pas la difference par contre si on inverse une video de notre niveau ca va se voir tout de suite enfin je pense
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 25 Février 2009 20:13

Citation de Francis :
Une autre vidéo entre Boll et un autre gaucher, Chen Qi (à l'endroit celle-ci Émoticône ) :



A noter un nouveau changement de main de Boll pendant l'échange à 3'10". Émoticône


Il a même le temps de mettre son noir dans son CD
Trop fort ...
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos