Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 3

Mardi 29 Septembre 2009 02:01

Le temps est une drogue. A haute dose, il tue.

La gravité est une habitude dont on a du mal à se débarrasser.

Deux types d'individus se moquent des lois : ceux qui les enfreignent et ceux qui les promulguent.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:10

Citation de quentinsz :
c'est sur Content

Le but du service lifté est de mettre la blinde d'effet et de le bomber pour surprendre l'adversaire. Un service lifté mou sera juste une assurance de top frappé derrière.


Pour quelqu'un qui joue en contre-initiative ça peut être pas mal..

Vendredi 18 Septembre 2009 14:22

Et un site où on peut voir tous les résultats, tableaux, etc..? Merci=)

Vendredi 18 Septembre 2009 13:58

Citation de Sasotzu :
http://www.ettutv.com/

Avec actuellement Samsonov contre Keen Clin d'oeil


Merci !! Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 13:44

Connaissez-vous un lien, streaming ou n'importe ou on peut suivre les championnats d'Europe en direct ?

Dimanche 30 Août 2009 00:09

Je suis le webmaster du site de mon club (cttromont.com). Bon il faut que je le mette à jour :S, mais sinon plusieurs nouveaux membres ont rejoint le club l'année passée après être tombés sur le site. Certains ne savaient pas qu'il y avait un club de tennis de table dans la région et se sont dit en voyant le site "Pourquoi pas ?"

Sinon j'espère qu'il y aura de nouveau des nouveaux membres de nouveau cette saison =)

Samedi 29 Août 2009 23:10

C'est ça mon plus gros problème.. Renter dans le match...
Certains matchs je perds en 3 sets sans être rentré dans le match... Après le match je me dis, mais j'ai pas joué là...

Par contre quand j'arrive à rentrer, ça va directement mieux.. Après ça m'arrive souvent aussi d'en sortir... :/
Le mental, mon plus gros défaut...

Samedi 29 Août 2009 22:51

Bienvenue à toi !

Sinon je vois que tu as un bois epox offensiv, je viens de le commander pour tester, j'aimerais savoir ce que tu en penses =)

Samedi 29 Août 2009 13:56

C'est quoi cette discrimination contre les chinois ?? Émoticône

Bon d'accords ils sont lassants, y a qu'eux dans le top 10 pratiquement.. Alors normal qu'on vote pour les autres ^^

Sinon j'ai voté Joo Se Hyuk bien que j'aurais pu aussi voter Samsonov ou encore Timo Boll (ou un chinois =) ), mais avoir un défenseur à ce niveau il faut le soutenir =)

Dimanche 05 Avril 2009 22:36

Aha.. Moi j'étais tombé sur ça comme poisson d'avril : http://www.swisstabletennis.ch/content/view/646/176/lang,fr ^^

Vendredi 06 Mars 2009 21:11

Citation de Peric :
Citation de Francis :
... et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
Citation de KHyena :
Moi il m'est arrivé que sur ces 3 balles de set l'adversaire mette à chaque fois une carotte... C'est pas cool ça... Émoticône

Je ne sais pas si je préfère pas la carotte que la balle, c'est plus facile à enlever.


Eheh.. ^^ Chez nous les bords de table ou filet on appelle ça des carottes...

Vendredi 06 Mars 2009 19:39

Moi il m'est arrivé que sur ces 3 balles de set l'adversaire mette à chaque fois une carotte... C'est pas cool ça... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 19:35

A mon avis les 2 joueurs se connaissent. Au cas contraire c'est vraiment plus que limite.. !

Mercredi 04 Mars 2009 18:26

Sympa comme initiative !

Ca peut rajouter du sel dans un match.. ^^

Mercredi 04 Mars 2009 17:14

Citation de ptipongiste :
bcp de gens ont de mauvais préjugés à propos du ping (c'est pour les alcoliques...)



C'est pas faux Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 00:27

Déjà quelques-unes.. Mais bon j0essaie de me calmer.. . MDR
Mais généralement je suis plutôt calme sauf quand je joue extrêmement mal...

Sinon j'ai déjà lancé une raquette à la tête d'un adversaire... Mais c'était très involontaire, jamais je ne ferais ça volontairement même si je hait l'adversaire... Elle m'avait glissé des mains, mais heureusement il n'a pas eu trop de dégât... Je me suis excusé 100fois après j'étais trop mal...

Mercredi 04 Mars 2009 00:21

Pourquoi quand je joue en balle haute mon adversaire rate pas la balle comme sur un smatch ??

Mardi 03 Mars 2009 18:47

Si tout le monde remettait tout, les échanges n'en finiraient pas !! Émoticône

Ou bien y a un piège dans la question ? Sinon si c'est pas ça que tu veux savoir, essaie de préciser un peu plus...

Mardi 03 Mars 2009 18:03

Smatch mois fort, la prochaine fois il le remettra sur la table !

Lundi 02 Mars 2009 18:23

Moi j'ai un bon médicament pour m'empêcher de trop acheter... : Le manque d'argent !
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu