Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est-ce que vous gagneriez contre vous même ?

Mardi 20 Janvier 2009 22:35

Si vous jouiez contre vous même, est-ce que vous auriez tendance à jouer votre jeu, ou à profiter de vos points faibles, et pensez vous que vous gagneriez ?

Personnellement, je sais que j'aurais du mal à rattraper mes blocs, et que certainement que je perdrais en m'énervant.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 20 Janvier 2009 22:41

excellente question!!je ne pense pas que je perdrais(enfin le "nouveau"moi) car je saurais quoi faire pour me(l'ancien) faire perdre Émoticône ,mais l'ancien moi réagirait et essayerais de contrer le nouveau moi,qui galérerait donc un peu...

Mardi 20 Janvier 2009 22:52

sans aucun doute!
je connais tous ses meilleurs coups, je sais ce qui l'embete, je commencerais par le faire déjouer et je finirais par m'imposer sans coup férir.
et s'il devait au contraire utiliser ces memes tactiques contre moi, eh bien c'est lui qui l'emporterait, mais lui c'est moi et nous nous pourrions ensuite nous serrer la main droite mutuellement et réciproquement.

dans tous les cas ce serait un beau match dans lequel il n'y aurait en définitive qu'un seul vainqueur!

Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 23:01

Impossible ! Je suis trop fort... Je ne pourrais jamais me battre ! Émoticône

(Je suis certain que ce sujet a déjà été lancé, mais il y a plusieurs années, c'est certain ! Et il y avait déjà eu des réponses bien drôles à l'époque ! Content )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 20 Janvier 2009 23:26

La seule solution : lui proposer de lui payer deux ou trois coups à boire avant le match Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 20 Janvier 2009 23:41

moi jamais, je trouve mon jeux complètement emmerdant, et j'arrive dejà jamais à battre les gens qui ont le même style de jeux que moi

Mercredi 21 Janvier 2009 00:17

ouais bloqueurfou je t'imagine bien jouer contre toi meme , mais je veux pas etre l'arbitre Émoticône

sinon moi contre moi ce serait un match horrible moi et moi meme peterions surement un cable Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 00:33

moi je me joue je pète un câble direct mdr

Mercredi 21 Janvier 2009 01:01

Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite ! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 07:27

Ca me ferait chier de me jouer, car je suis chiant a voir jouer, alors 2 comme moi, au secours ! Puis le pauvre arbitre va avoir mal aux yeux si il regarde trop les poussettes revers Content ! Mais je me batterais pas car j attaque pas assez pour pouvoir me battre. Ca donne mal au crane cette reflexion Content !

Mercredi 21 Janvier 2009 08:23

Pas simple, car si je sais que je joue contre moi et que cela me procure l'avantage de connaître les points forts et les points faibles, l'autre "moi" sait aussi qu'il va jouer contre lui-même et connaîtra également mes points faibles!!!!
Avec le même mental, la même technique, le même physique et la même connaissance du jeu de l'adversaire, ça doit faire un match très serré avec un avantage pour celui qui fera le plus de filets et de bords de table...!!! Émoticône Émoticône



Par contre, si je suis seul à savoir que je joue contre moi-même, j'ai un avantage énorme qui devrait me permettre de m'imposer avant qu'il ne se rende compte que le joueur en face de lui n'autre que lui-même... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Janvier 2009 08:43

Citation de Peric :
Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite ! Émoticône

Ben oui, c'est la meilleure solution pour que l'autre joueur ne soit pas lésé, afin qu'il n'y ait pas de jaloux et d'injustice!!!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Janvier 2009 11:37

Pour ma part je ne sais pas je n'ai jamais joué contre moi meme...

Mercredi 21 Janvier 2009 11:47

Pas simple, car si je sais que je joue contre moi et que cela me procure l'avantage de connaître les points forts et les points faibles, l'autre "moi" sait aussi qu'il va jouer contre lui-même et connaîtra également mes points faibles!!!!
Avec le même mental, la même technique, le même physique et la même connaissance du jeu de l'adversaire, ça doit faire un match très serré avec un avantage pour celui qui fera le plus de filets et de bords de table...!!!



Par contre, si je suis seul à savoir que je joue contre moi-même, j'ai un avantage énorme qui devrait me permettre de m'imposer avant qu'il ne se rende compte que le joueur en face de lui n'autre que lui-même...


Émoticône Faut pas être si compliqué.
C'est le seul cas où il y aurait match nul!

Mercredi 21 Janvier 2009 12:06

même chose que toi, Guswada.

Ce qui est certain c'est que mon jeu me generai enormement. (ce qui arrive souvent quand deux joueurs de contre s'affrontent).

Mercredi 21 Janvier 2009 12:16

Moi je n'aime pas jouer les memes jeux que moi mais j'ai pas mal de point faible donc je pense que je me batterais
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 21 Janvier 2009 13:39

excellente question bassine étanche !

je crois que si je jouais sur moi-même ça serait très serré

en fait, quand je joue des gens qui ont le même jeu que moi, c'est serré

Mercredi 21 Janvier 2009 14:11

Bonne question !
Une seule certitude : Si je jouais le moi d'il y a quelques années, je me battrais. C'est ma seule fierté ! A mon age, je progresse encore. J'ai compensé ma perte de rapidité par une meilleure technique.
Ca me rapelle un match que j'ai fait il y a 20 ou 25 ans. J'ai joué, en finale d'un tournoi, mon ami d'enfance, avec lequel je faisais des heures d'entrainement par semaine. On se connaissait tellement, qu'il était impossible de se départager, ni même de se surprendre. Vers la fin, alors que je commençais à perdre (quand même...) j'ai essayé de me mettre à la défense, histoire de tenter un truc surprenant, et ça a marché ! C'est le seul truc auquel il ne s'attendait pas, et j'ai gagné.

Mercredi 21 Janvier 2009 14:54

le seul truc de sûre et certains, c'est que si moi je joue contre moi, ben c'est forcement moi qui gagne Rire

ok je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 21 Janvier 2009 15:41

Citation de Difool :
Citation de Peric :
Il y a quelques années il y avait eu des bugs dans la saisie des résultats sur le site FFTT et certains joueurs se retrouvaient à s'être joués eux-mêmes. Il y avait alors une certaine logique : le match était compté deux fois, une victoire et une défaite ! Émoticône

Ben oui, c'est la meilleure solution pour que l'autre joueur ne soit pas lésé, afin qu'il n'y ait pas de jaloux et d'injustice!!!!! Émoticône Émoticône

Non ce n'est pas une solution pour ne léser personne, mais c'est simplement logique : si je me joue il y aura un vainqueur : moi, et un perdant : moi. J'aurais donc automatiquement une victoire et une défaite !
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général