Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 16

Jeudi 01 Juin 2006 22:51

Le dernier, c'était un festival, avec notemment Nârâyana, Liquido, Asian Dub Foundation, Watcha, etc...
C'était bien sympa...
Sinon ceux que j'ai bien aimé.. Il y en a beaucoup, notemment Tryo pour leur 10ans, Tryo de nouveau avec en première partie SanSeverino et Bénabar (trop bien Bénabar en concert !), ou encore Los Tres Puntos (super ambiance !) et tant d'autres...

Dimanche 28 Mai 2006 15:23

Ahah... c'est la que je me dis, heureusement que je ne suis pas français...
Vous sifflez votre équipe nationale (parce que siffler un jouer c'est comme siffler toute l'équipe) au lieu de l'encourager. Et si elle gagne la coupe du monde se seront les mêmes qui ont sifflé qui vont ouvrir en premier leur gueule "ahah on est les meilleurs on a gagné la coupe du monde", pour pouvoir dire ca il faudrait déjà encourager l'équipe dès le début.
Car dans toute les sélections présentes à la coupe du monde le sélectionneur a dû faire des choix et qui dit choix, dits joueurs déçus et d'autres heureux d'être pris, mais dans quel autre pays siffle-t-on les joueurs qui ont été pris "à la place" d'un autre ? Ce n'est pas vous le sélectionneur et il faut respecter ses choix, car s'il les a fait c'est qu'il les juge bons, et ce n'est pas en sifflant que cela va changer quelque chose !
Mais bon, continuez, ca va peut-etre completement désunir votre équipe pour le mondial et la Suisse pourra en profiter, allez la Suisse !

Dimanche 28 Mai 2006 12:46

Allemagne 2-1 Costa Rica
Pologne 1-0 Equateur
Angleterre 1-1 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-3 Suède
Argentine 2-0 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 0-3 Pays-Bas
Mexique 2-2 Iran
Angola 1-2 Portugal
Etats-Unis 1-3 République tchèque
Italie 2-1 Ghana
Australie 0-0 Japon
Brésil 3-1 Croatie
Corée du Sud 0-0 Togo
France 0-2 Suisse
Espagne 2-1 Ukraine
Tunisie 0-0 Arabie Saoudite

Vendredi 26 Mai 2006 12:46

Merci poour ton avis Content

Dimanche 21 Mai 2006 00:12

Voilà le site du CTT Romont (très petit club de Suisse) :
http://cttromont.com

Dimanche 14 Mai 2006 20:45

Pour une liste d'hébergeurs gratuits visitiez : www.orilla.net

Dimanche 14 Mai 2006 18:35

Moi jen e supporterai pas la France !!
Pour la bonne raison que j ne suis pas français.. Allez la Suisse !! ^^

Par contre je trouve que Giuly aurait largement mérité sa place dans les 23 et que Coupet devait être no 1..

Dimanche 14 Mai 2006 11:08

Et voilà, le FC Zurich est champion de suisse en marquant le but victorieux à la... 93eme minute !
Ils avaient ouvert la marque à la 29eme, les bâlois égalisent à la 71eme et sint, à ce moment là, champions de Suisse, jusqu'à la 93ème où le défenseur Philipescu marque le but du titre pour Zurich.

C'est encore plus rageant pour les bâlois car ils ont été leaders durant tout le championnat jusqu'à l'avant-dernière journée...

Samedi 13 Mai 2006 01:03

Avant la dernière journée de championnat, Bâle compte 3 points d'avance sur Zurich, et justement ces deux équipes jouent l'une contre l'autre dans ce dernier match prometteur ce samedi 13mai. Ce match est à considérer comme la finale du championnat !
Si le FC Zurich gagne ce match ils remporteraitt le championnat (après 25 ans d'attente). Tout autre résultat sacrerait le FC Bâle. Quel suspens !
Le match se joue au Parc St-Jacques à Bâle et les bâlois n'ont pas perdu depuis 59 matchs de championnat à la maison ( ! ), mais les zurichois ont battu les bâlois en décembre dernier sur ce même terrain.
Les bâlois auraient pu remporter le championnat mercredi déjà en battant les Young Boys de Berne, même un match nul suffisait. Mais les bernois ont gagné 4-2 chez eux.

Pour la relégation, le suspens reste également complet, 4 équipes se tiennent en 2 points. Yverdon dernier avec 32 pts, reçoit YB, 3eme du championnat.
Neuchatel Xamax, avec 1pt d'acance, se déplace à Thoune(5eme). Le FC Shaffouse, avec le même nombre de points, se déplace à St-Gall. Tandis que le FC Aarau, avec 2 points de plus qu'Yverdon joue contre Grasshopper(4eme) à Zurich.

Mercredi 10 Mai 2006 22:10

Ah ok !! Je comprends maintenant ^^

Mercredi 10 Mai 2006 17:55

Citation de cl75 :
Tiens Killer Hyena ici?


Tu me connais ?? ^^

Mercredi 10 Mai 2006 17:53

Le Brésil me parait très fort..
Sinon les pays-bas ont fait un très beau parcours en qualifications, ne faisant que 2 matchs nuls dans un groupe contenant quand même la République Tchèque, la Roumanie et encore notemment la Finlande...
Sinon l'Allemagne en tant que pays hôte doit satisfaire son public.
Après il y a encore d'autres gros calibres comme l'Argentine, l'Italie, l'Angleterre ou encore l'Espagne.
Et aussi d'autres bonnes équipes..
Enfin en tout cas si les 32 équipes présentes à la coupe du monde sont là c'est qu'elles valent toutes quelques choses donc attendons sagement le début de la compétition pour voir tout ça !

Lundi 08 Mai 2006 23:55

Moi c'était il y a quelques années, quand il y avait encore les sets à 21...
Il y avait un set partout, donc on était au set final, je perdais 18-8, et je remonte point par point pour finalement gagner le set et le match 21-19 !
Bon c'est pas avec les sets à 11 points que je pourrais refaire ça...
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu