Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 12

Vendredi 29 Décembre 2006 21:03

Bien dit, c'est le chocolat suisse le meilleur !!
Tu joues dans quelle club, BES ?

Dimanche 24 Décembre 2006 18:02

Joyeux Noël !

Lundi 18 Décembre 2006 06:42

minime 2 ça fait quel âge ??

Vendredi 17 Novembre 2006 22:02

Quelque chose chez Stiga il me semble, mais je ne saurait te dire quoi exactement...

Jeudi 16 Novembre 2006 23:26

De toute façon il est dopé ! Mais je trouverais absurde de lui retirer son titre pour le donner à ... un autre gars qui est sûrement tout autant dopé que lui !

Jeudi 16 Novembre 2006 14:14

Sujet : Général > Rejeté
Ben l'année passé je n'avais pas beaucoup de victoires en championnat et vers la fin de l'année ils m'ont un peu écarté car on devait se maintenir et ils ont réussis grâce à de belles performances... Cette année je rejoue et je suis un des meilleurs de l'équipe et on est pour l'instant 2ème de notre groupe...

Et je le dis maintenant, heureusement qu'ils ont fait ce choix tactique la saison passé, parce qu'autrement je me serait embêté en ligue inférieure. Content

Donc peut-être que ce choix tactique te permettra de jouer l'année prochaine dans cette ligue et de réussir de bonnes performances !

Dimanche 12 Novembre 2006 20:49

Les joueurs se déguisent en fée avec une jupette rose et avec une raquette en forme de baguette magique (Style tu découpe la raquette en forme d'étoile et du rallonge le manche), mais pas sûr que ça aille bien pour jouer...

Mercredi 08 Novembre 2006 20:56

Citation de SpeedBasque :
Pour le petite histoire, sachez qu'il est tout à fait possible de faire aussi du Tennis de Table de nuit, un peu comme le Speedminton, et que j'en ai déja fait chez moi par exemple.

J'en ai déjà fait, on avait accroché une lanterne de chaque côté du filet !
Mais bon on voyait rien quand même, la balle n'étant pas fluorescente et la nuit étant assez épaisse (et oui c'était à l'extérieur en plus). Des souvenirs mémorables !

Sinon merci pour toutes ces informations sur le speedminton ! Saurais-tu par hasard si ce sport a commencé à s'implanter en Suisse ? Car en plus de faire du ping je fais du badminton normal, mais je n'ai jamais entendu parlé de speedminton avant de voir plusieurs sujets sur ce forum et, ma foi, ça a l'air assez amusant !

Lundi 06 Novembre 2006 19:55

Sujet : Général > Aïe !
Bon rétablissement, tu reviendras encore plus fort qu'avant après ta semaine d'arrêt !!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:14

Pas d'autres avis ? Content

Dimanche 05 Novembre 2006 22:49

Pour Des hébergeurs gratuits, regarde ce site > http://orilla.net/ , il y a une liste d'hébergeurs gratuits...

Dimanche 05 Novembre 2006 22:00

Sujet : Général > Aïe !
J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave !!

Dimanche 05 Novembre 2006 21:53

Bah voilà, maintenant ce sujet va tomber dans les bas-fonds du forum et un nouveau sujet sur le speedminton apparaitra en 2008... MDR

Dimanche 05 Novembre 2006 21:38

Citation de Kryl :
oué voilà, mais plutôt qu'un contre side, je parle d'un bloc-contre side...
Il y a-t-il un mouvement particulier à faire ?

Et contre un bloc-contre-side on fait quoi ? Un contre-bloc-contre-side.

Dimanche 05 Novembre 2006 18:25

Ben si tu n'arrives plus à jouer avec ta raquette, que tu as brisée volontairement, tellement elle est cassée, tu es obligé d'abandonner et, en effet, le match est terminé pour toi !!

Dimanche 29 Octobre 2006 22:27

Qui a gagné pour finir la finale, j'ai juste pas vu la fin du dernier set, le programme que j'ai pour regarder CCTV-5 (TVants) a planté Pleurer ... Merci

Samedi 28 Octobre 2006 21:24

Et d'ailleurs Todos Destinos va jouer en ouverture de La Ruda en novembre après avoir déjà joué en ouverture de Los Tres Puntos le 14octobre !!

Samedi 28 Octobre 2006 21:20

En parlant de la Ruda, je l'ai vu jeudi en concert à Lausanne... MAGNIFIQUE !!
Un de mes tous meilleurs concerts !!!! Le chanteur et le saxophoniste à la fin du concert ont serrés la mains à trois personnes du public, qui étaient... 2 de mes amis et moi !! Trop beau !!

Samedi 28 Octobre 2006 21:10

GRR J'étais tout content à 19h0 à enfin du tennis de table en direct à la télé ! Mais non il nous mettent du putain de *"*" tennis alors que c'est passé tout le jour et tous les jours !! En plus un match d'unchampionnat mineur (Lyon) entre 2 joueurs hors du top20 mondial... Alors que pour le tennis de table c'était les championnats du monde avec les meilleurs joueurs du monde !!!!

Je suis très énervé maintenant ! ça m'a foutu en l'air la journée !! GRR

Jeudi 26 Octobre 2006 12:48

En plus ils jouent même pas bien Pleurer.
Et la musique... ben si vous aimez, c'est votre problême.. ! Content
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu