Vendredi 29 Décembre 2006 21:03
Lundi 18 Décembre 2006 06:42
minime 2 ça fait quel âge ??Vendredi 17 Novembre 2006 22:02
Jeudi 16 Novembre 2006 23:26
Jeudi 16 Novembre 2006 14:14
Ben l'année passé je n'avais pas beaucoup de victoires en championnat et vers la fin de l'année ils m'ont un peu écarté car on devait se maintenir et ils ont réussis grâce à de belles performances... Cette année je rejoue et je suis un des meilleurs de l'équipe et on est pour l'instant 2ème de notre groupe...
Dimanche 12 Novembre 2006 20:49
Mercredi 08 Novembre 2006 20:56
Dimanche 05 Novembre 2006 23:14
Dimanche 05 Novembre 2006 22:49
Dimanche 05 Novembre 2006 21:53
Dimanche 05 Novembre 2006 21:38
Dimanche 05 Novembre 2006 18:25
Ben si tu n'arrives plus à jouer avec ta raquette, que tu as brisée volontairement, tellement elle est cassée, tu es obligé d'abandonner et, en effet, le match est terminé pour toi !!Dimanche 29 Octobre 2006 22:27
... Merci
Samedi 28 Octobre 2006 21:24
Samedi 28 Octobre 2006 21:20
Samedi 28 Octobre 2006 21:10
Jeudi 26 Octobre 2006 12:48
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena