Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 11

Mercredi 24 Octobre 2007 20:52

Citation de bgm38 :
CHAAABAAAL!!!

Le mieux t'arrives à la table et tu fais un haka en face de ton adversaire ! Je suis sûr que ça marche et qu'après il est trop impresionné pour jouer MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 10:59

Citation de louve :
CONTRE LES ANGLAIS
FRANCE 3 ESSAIS
WILKINSON 15 PTS AH AH AH

Ah ouais pas mal ton pronostic, bravo !!
Surtout pour les essais des français...

Jeudi 20 Septembre 2007 22:23

je sors -> (et je dors aussi en tapant mes messages... pff)

Jeudi 20 Septembre 2007 22:22

Une boîte de nuit à Sion (ville de Suisse pour les incultes) se nomme "La Buée".
Elle doit son nom au fait que c'est là qu'on danse à Sion...

(Bon d'accords je dors ->Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2007 08:35

Bolton Wanderers 1 - 1 Everton
Newcastle United 1 - 2 Wigan Athletic
Liverpool 2 - 0 Derby County
Reading 0 - 0 West Ham United
Fulham 1 - 0 Tottenham
Middlesbrough 2 - 2 Birmingham City
Manchester United 3 - 1 Sunderland
Arsenal 1 - 0 Portsmouth
Blackburn Rovers 2 - 3 Manchester City
Aston Villa 0 - 1 Chelsea

Lundi 06 Août 2007 08:20

Le mieux est que tu demandes à ton entraîneur de te montrer différents services variés. Comme ça si tu ne comprends pas comment en faire un il peut te montrer et remontrer. En plus après il peut corriger ta gestuelle de service...
(enfin il faut que tu attendes les entraînements dirigés si l'entraîneur est en vacances pour ça ^^)

Dimanche 05 Août 2007 21:07

Elle lui répondit en haussant les épaules :

Vendredi 03 Août 2007 20:48

Citation de varispin :
Tu verses un peu de ta colle dans un verre
Ensuite tu y verses une phase aqueuse colorée (ex vinaigre).
Tu touilles
Si tu as une phase homogène, c'est de la colle à l'eau
Si tu as 2 phases (comme une vinaigrette)c'est de la colle avec solvant organique apolaire.

Si on a 2 phases on peut l'employer comme sauce à salade ??

Désolé pour ce message...

Mais autrement plus sérieusement... ça me paraît plutôt normal qu'elle prenne plus de temps à sécher si elle est à l'eau...

Jeudi 19 Juillet 2007 19:21

C'est effarant une telle discrimination ! C'est vraiment n'importe quoi !!

Dimanche 15 Juillet 2007 20:17

Aides-tu aussi pour le php ?

Dimanche 15 Juillet 2007 19:10

Ok merci pour la réponse !
D'autres avis, et est-ce quelqu'un a essayé le Coppa tagora ?

Mercredi 11 Juillet 2007 08:25

Voilà je joue en ce moment (enfin pas en ce moment-meme vu que je tape à l'ordi Content ) en coup droit avec un Nittaku Hammond Pro Alpha (mousse 2mm). J'aime bien les sensations que procure cette plaque, mais le problême c'est qu'elle s'altère assez vite niveau adhérence...
Comme je n'ai pas le budget nécessaire pour changer de revêtement tous les 3 mois, j'aurais besoin de vos conseils avisés...
Je recherche donc un revêtement ayant plus ou moins les même caractéristiques mais qui durerait une année...

Merci d'avance pour vos réponses...

Vendredi 06 Juillet 2007 16:06

Moi j'avais fait à 12-11 balle de match pour moi et j'ai gagné le match sur ça Content
Bon d'acccord c'était un match d'entraînement, je pense pas que j'aurais osé en compétition...

Mardi 26 Juin 2007 22:53

Tu as bu trop de mousse MDR

Aha pas mal le jeu de mot

Jeudi 25 Janvier 2007 21:39

Donc en match de championnat on doit garder la même raquette pour tous les matchs, double y compris ?

Jeudi 25 Janvier 2007 20:13

Citation de KHyena :
J'avais lu cette page, mais il est dit dessus "Au cours d’un match individuel" et le double n'étant pas mentionné, donc je ne savais pas quoi en penser...

Cette page : http://www.avvf.ch/page/raquette.htm

Jeudi 25 Janvier 2007 20:13

J'avais lu cette page, mais il est dit dessus "Au cours d’un match individuel" et le double n'étant pas mentionné, donc je ne savais pas quoi en penser...

Jeudi 25 Janvier 2007 17:05

Ok, merci pour la réponse...
Je voulais savoir...
L'autre jour on s'entraînait en double à l'entraînement, je jouais avec un joueur qui avait un picot d'un côté, à un moment c'était à moi de servir et on voulais échanger de raquettes pour que je puisse servir avec son picot pour surprendre l'adversaire, mais comme on savait pas si c'était permis on ne l'a pas fait...

On a ensuite demandé au responsable jeunesse du club si c'était permis, mais il a dit que non... Mais comme je n'avais jamais été confonté à ça ni même avoir eu le souvenir de ce cas mentionné dans le réglement, je suis venu demander sur ce forum...

D'autres avis sont les bienvenus !

Jeudi 25 Janvier 2007 16:33

A-t-on le droit, durant un match de double, d'échanger de raquette avec son partenaire ??

Vendredi 29 Décembre 2006 23:24

Ah ok...
Moi je joue à Romont, de l'AVVF (Association Vaud Valais Fribourg)...
Je rencontre pas souvent de suisses sur ce forum Content.
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu