Dimanche 24 Décembre 2006 11:26
Je suis surpris que ce sujet n'ai pas déjà été créé.Dimanche 24 Décembre 2006 11:38
Joyeux Noël à toi aussi et à tous les forumeurs !Dimanche 24 Décembre 2006 11:48
Joyeux Noël et merci à tous aussi !
Dimanche 24 Décembre 2006 11:51
Joyeux Noël à tous !!Dimanche 24 Décembre 2006 11:52
Ce sujet ne pouvait être mieux créé que par toi, cla.leroy !
Dimanche 24 Décembre 2006 11:55
Joyeux noel à Bible, à Sadri, à NicoXXXX et à tout les autres forumeur !!!Dimanche 24 Décembre 2006 12:01
Joyeux Noël à toi, allerAMO ! Que ta soirée se passe en rires, rires et encore rires !
Dimanche 24 Décembre 2006 12:11
Joyeux Noël à tous ! Passez de bonnes fêtes !Dimanche 24 Décembre 2006 12:17
Joyeux Noël à tous les forumeurs de t2t. Passez un bon réveillon
Dimanche 24 Décembre 2006 12:19
Joyeux Noël à tous, sauf à tous ceux qui allument la cheminée le soir de Noël. Les cons !
Dimanche 24 Décembre 2006 13:01
Joyeux Noël et surtout, pour ceux qui boient, pas de prise de volant
Dimanche 24 Décembre 2006 13:04
Joyeux Noël, profitez bien de ce réveillon et qu'il reste une fête pour nous tous.Dimanche 24 Décembre 2006 13:11
joyeux noël à tous!Dimanche 24 Décembre 2006 13:22
Joyeux noël à tous les forumeurs et à tous les pongistesDimanche 24 Décembre 2006 18:01
Hé ben pareil !Dimanche 24 Décembre 2006 18:02
Joyeux Noël !Dimanche 24 Décembre 2006 18:17
Je n'avais pas vu que le sujet était déjà crée donc je renouvelle mes voeux : joyeux noel à tous et à toutes, passer de bonnes fetes de fin d'année et attention à l'alcool !!!Dimanche 24 Décembre 2006 21:03
Lundi 25 Décembre 2006 09:24
joyeux noel a tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café