Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joyeux Noël !

Dimanche 24 Décembre 2006 11:26

Je suis surpris que ce sujet n'ai pas déjà été créé.

C'est la trêve des confiseurs !

Alors j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans ma quête du Graal (remplacer un F3 ), tous ceux qui m'ont fait rire dans les sujets loufoques, et pour m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai pu m'accrocher.

JOYEUX NOEL A TOUS !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 24 Décembre 2006 11:38

Joyeux Noël à toi aussi et à tous les forumeurs !

Bon réveillon (ne vous rendez quand même pas malades...)
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 24 Décembre 2006 11:48

Joyeux Noël et merci à tous aussi ! Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 11:51

Joyeux Noël à tous !!

Dimanche 24 Décembre 2006 11:52

Ce sujet ne pouvait être mieux créé que par toi, cla.leroy ! Content

Bon Noël à toi, à tes proches, bon Noël à Joël, à ses proches, bon Noël à vous tous et à tous vos proches, vous les t2tcomistes de mes "intimes" ou pas et qu'importe ... pour une fois que vous le soyez un peu moins ou un peu plus ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Décembre 2006 11:55

Joyeux noel à Bible, à Sadri, à NicoXXXX et à tout les autres forumeur !!!

Dimanche 24 Décembre 2006 12:01

Joyeux Noël à toi, allerAMO ! Que ta soirée se passe en rires, rires et encore rires ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Décembre 2006 12:11

Joyeux Noël à tous ! Passez de bonnes fêtes !

Dimanche 24 Décembre 2006 12:17

Joyeux Noël à tous les forumeurs de t2t. Passez un bon réveillon Clin d'oeil

Dimanche 24 Décembre 2006 12:19

Joyeux Noël à tous, sauf à tous ceux qui allument la cheminée le soir de Noël. Les cons !
Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 13:01

Joyeux Noël et surtout, pour ceux qui boient, pas de prise de volant Clin d'oeil

Dimanche 24 Décembre 2006 13:04

Joyeux Noël, profitez bien de ce réveillon et qu'il reste une fête pour nous tous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 13:11

joyeux noël à tous!

Dimanche 24 Décembre 2006 13:22

Joyeux noël à tous les forumeurs et à tous les pongistes

Dimanche 24 Décembre 2006 18:01

Hé ben pareil !

Dimanche 24 Décembre 2006 18:02

Joyeux Noël !

Dimanche 24 Décembre 2006 18:11

Joyeux Noël à tous, profitez bien Clin d'oeil

Dimanche 24 Décembre 2006 18:17

Je n'avais pas vu que le sujet était déjà crée donc je renouvelle mes voeux : joyeux noel à tous et à toutes, passer de bonnes fetes de fin d'année et attention à l'alcool !!!

Dimanche 24 Décembre 2006 21:03

Citation de hervek :
Je n'avais pas vu que le sujet était déjà crée donc je renouvelle mes voeux : joyeux noel à tous et à toutes, passer de bonnes fetes de fin d'année et attention à l'alcool !!!


on est sportif ou on ne l'est pas !!!

Lundi 25 Décembre 2006 09:24

joyeux noel a tous
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café