gauzy est minme 2 et a déja 2070 points et bat des numerotés regulierement... je crois que ca devrait dégrossir la tete à bcp de jeunes qui se croint des cadors... non?
Je pense pas que les pongistes qui ont la "grosse tête" l'on parce qu'ils ne connaissent pas la hierarchie pongiste française...mais si c'est le cas, ton sujet sera alors fort utile!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
oui pas mal le petit Simon
tu remarqueras que même les gars qui n'ont pas la grosse tête peuvent prendre un gros coup au moral en voyant ces chiffres ....
oui je trouve ce simon impressionnant, j'aurai aime le voir jouer...
ça se trouve il etait au tournoi national de marseille ms comme je ne le connaissais pas...
tu me parles de lauric, moi je peux aussi te dire que gatien etait numero 1 francais à 16 ans!!! je ne dis pas que gauzy ets mle melleur du monde je dis qu il a un gros niveau par rapport aux autres de sa catégorie ( 400 points davance)
Et si Gauzy prend la grosse tête (c'est une supposition je ne le connais pas) quelle référence pourra la-lui dégonfler ?
En tout cas, je ne prends pas un coup au moral en lisant cela au contraire, je suis content de savoir que la relève de nos "vieux" champions est en cours !
non c'est a son entraineur de lui degonfler sa tete si c'est le cas
par ailleurs je trouve qu'il ya beaucoup trop de jeunes en ile de france qui on t un comprtement de ce genre.. et l'entraineur a aussi pour role de faire revenir le gamin sur terre...c'est chiant
gauzy est minme 2 et a déja 2070 points et bat des numerotés regulierement... je crois que ca devrait dégrossir la tete à bcp de jeunes qui se croint des cadors... non?
Moi, j'ai la grosse tête pour 2 raisons :
- je ne suis pas jeune,
- le joueur dont tu parles ne m'a jamais battu (en même temps, je ne suis pas numéroté... et puis, je ne l'ai pas encore rencontré)