Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sofa

Vendredi 06 Octobre 2006 09:30

salut à tous
un petit thread sur un groupe que je soutiens : Sofa
originaire de Rouen, ce groupe de rock-pop va sortir en janvier son premier album.
Ils font un rock/pop français un peu dans la veine d'un Calogero, ceux qui aiment cet artiste devraient accrocher.
Rendez-vous sur http://www.sofamusic.net et http://www.myspace.com/sofamusic où plein d'extraits sont disponibles....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Octobre 2006 23:41 par Francis

Samedi 07 Octobre 2006 22:05

Salut fecampois,

je veux bien allez à ton rendez-vous internet et m'ouvrir les oreilles si tu vas à celui auquel je t'invite (www.dj-kromozom.com) où tu pourras écouter quelques samples qui sont autant d'extraits d'un premier album d'un scratcheur-bidouilleur d'électro de mes plus qu'intimes!

T'as le droit d'aimer et de ne pas détester! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 22:18

Je viens d'écouter "Au milieu de toi".

C'est si beau que ça donne envie d'être au milieu d'eux. Si la suite est de la même veine, Calogero pourra effectivement se dire qu'il a fait quatre beaux et talentueux "bébés" ...

Allez, je retourne écouter une deuxième fois le single ... trop belles cette chanson et cette voix! Content

Mardi 10 Octobre 2006 17:36

content que tu aimes cher Bible
pour ton site pas de problème je vais aller écouter ça, je le mets en favoris d'ici ce week-end (étudiant=56k en semaine, ADSL weekend chez parents :-) ) et je te redirais ce que j'en pense

j'espère que ta réponse va en amener d'autres, c'est un groupe très sympa qui débute, faut les soutenir :-)
si tu veux encore plus, qq chansons lives dispo sur http://lamurmure.free.fr/interview.htm (uniquement avec Internet Explorer :-( )

Mardi 10 Octobre 2006 17:44

finalement j'ai pu écouter tout de suite puisque la musique n'est pas trop lourde a télécharger
je suis désolé mais c'est pas trop mon truc, bien que ça aurait pu l'être quand j'étais encore jeune et que j'allais me défouler en boite :-)
mais je pense que les fans de techno du forum pourraient aimer
a bon entendeur

Dimanche 22 Octobre 2006 10:57

un ptit up pour ceux qui n'auraient pas vu le thread

Dimanche 22 Octobre 2006 11:22

Bonjour fecampois.

Merci d'avoir fait ... l'effort! Jusqu'au bout ...? Content
Tu as usé de ton bon droit de laisser parler ... tes oreilles, sans les censurer, et c'est tout ce qui compte! Clin d'oeil

Mercredi 25 Octobre 2006 22:25

Salut,

J'aime beaucoup, c'est fort sympathique !
Et DJ Kromosom est pas mal aussi !

Je vous invite à visiter http://www.myspace.com/todosdestinos . Ce sont des amis qui jouent du ska-punk.. Mais les musiques mises en ligne sont assez vieilles et depuis ils en ont jouées des meilleures (selon mon avis) et sont devenus très fort pour un si petit groupe de Suisse !!

Jeudi 26 Octobre 2006 09:55

merci d'avoir écouté
j'ai écouté aussi le lien que tu as mis, c'est sympa comme groupe !!! bonne chance a eux et espérons que certains vont découvrir

Vendredi 27 Octobre 2006 15:28

Je m'attendais à du festif et j'ai entendu du ... festif (essence même du ska-punk)!

En France, la Ruda Salska n'a plus qu'à bien se tenir! Content

Samedi 28 Octobre 2006 21:20

En parlant de la Ruda, je l'ai vu jeudi en concert à Lausanne... MAGNIFIQUE !!
Un de mes tous meilleurs concerts !!!! Le chanteur et le saxophoniste à la fin du concert ont serrés la mains à trois personnes du public, qui étaient... 2 de mes amis et moi !! Trop beau !!

Samedi 28 Octobre 2006 21:24

Et d'ailleurs Todos Destinos va jouer en ouverture de La Ruda en novembre après avoir déjà joué en ouverture de Los Tres Puntos le 14octobre !!

Samedi 28 Octobre 2006 21:39

"Sofa ... a way from LA"

hum, pas trop pop-rock ni ska-punk, ça! Content

Mardi 07 Novembre 2006 17:28

Sofa change de patronyme et devient Radiosofa nouveau site www.radiosofa.net

Samedi 17 Février 2007 13:01

un petit up pour la sortie de l'album de Radiosofa le 12 mars Exclamation
+ un nouveau site Web www.radiosofa.net
+ une petite tournée en 1ere partie de Mlle K
découvrez, franchissez le pas Razz

Lundi 12 Mars 2007 22:41

le cd est sorti aujourd'hui, jetez y votre argent, ce n'est pas perdu, loin s'en faut Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café