Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du tennis de table sur M6

Mardi 24 Octobre 2006 15:04

Non ne revez pas !
Il s'agit d'un clip musical que j'ai vu ce matin sur M6
Louis "Comment ça s'arrete" de beaux échanges entre un topspineur et un défenseur (quelques échanges à la Purkhart-Secrétin) et un look des joueurs des années 60) mais ça fait bien longtemps que l'on n'avait pas vu de tennis de table pendant plusieurs minutes sur les chaines françaises !

Mardi 24 Octobre 2006 19:03

c'est beau
meme truqué quand il se retrouve a jouer dans l'arbre je trouve ca enorme...

Mardi 24 Octobre 2006 19:24

pas mal ...

Mardi 24 Octobre 2006 19:27

clip très moche et musique... idem.

Mardi 24 Octobre 2006 20:13

Citation de kam88 :
clip très moche et musique... idem.


eh oui MDR

Mardi 24 Octobre 2006 20:30

D'ailleurs sait comment ça m'interesse !

Mardi 24 Octobre 2006 20:30

D'ailleurs si quelqu'un sait comment ça m'interesse !

Mercredi 25 Octobre 2006 11:53

Bon, la musique, il en faut pour tous les gouts, moi, c'est bof en ce qui concerne ce clip. La partie de ping est peu crédible, c'est vrai aussi, mais le réalisme n'est pas le but du clip.
Le principal, à mes yeux, est que ça peut, peut être, contribuer à la promotion de notre sport. Ca a déjà le mérite de le montrer, même sous un angle suréaliste. Si ce clip a donné envie, ne serais-ce qu'à une personne, de se mettre au ping, alors, c'est bien, je suis pour.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 25 Octobre 2006 12:24

Completement je pense que "Louis" avec son clip va relancer le tennis de table en France, dés demain des milliers de personnes vont courrir s'inscrire dans les clubs de France en disant "bonjour, j'ai vu du ping pong dans un clip de "louis" donc je viens m'inscrire..."
D'ici la fin de l'année le ping sera le sport qui aura le plus de licencié en France, et l'on devra interdire le clip de "louis" car les fabricants d'articles de tennis de table seront dépassé par la demande..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 25 Octobre 2006 12:43

Citation de eattheball :
Completement je pense que "Louis" avec son clip va relancer le tennis de table en France, dés demain des milliers de personnes vont courrir s'inscrire dans les clubs de France en disant "bonjour, j'ai vu du ping pong dans un clip de "louis" donc je viens m'inscrire..."
D'ici la fin de l'année le ping sera le sport qui aura le plus de licencié en France, et l'on devra interdire le clip de "louis" car les fabricants d'articles de tennis de table seront dépassé par la demande..


Émoticône Émoticône Émoticône

"...si ce clip a donné envie, ne serais-ce qu'à une personne de se mettre au ping....." On est quand même loin des milliers de personnes dont tu parles !!! Mais, bon, c'est vrai que ça ne risque pas de transcender les foules, comme tu le laisses sous entendre
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 25 Octobre 2006 13:22

A 13h19, j'etais sur le forum et d'un coup, j'entend le bruit d'une balle de ping pong...
je regarde... et on nous montrait un petit de 10 ans en plein entrainement de ping...
le sujet etait le sport chez les enfants apparemment et le petit (vincent je crois) a reussi a dire " meme si on dit que c'est pas du sport, on transpire beaucoup"...
super pour la mediatisationRire

Mercredi 25 Octobre 2006 14:20

Citation de robinos33 :
A 13h19, j'etais sur le forum et d'un coup, j'entend le bruit d'une balle de ping pong...
je regarde... et on nous montrait un petit de 10 ans en plein entrainement de ping...
le sujet etait le sport chez les enfants apparemment et le petit (vincent je crois) a reussi a dire " meme si on dit que c'est pas du sport, on transpire beaucoup"...
super pour la mediatisationRire


Exact c'est beau je le connais :p

Mais j'ai pas aimé quand y ont parlé de notre sport ya le médecin machin truc qui a dit " En tout cas il faut prendre un vrai sport qui bouge " --___--

No comment

Mercredi 25 Octobre 2006 16:35

très spécial le clip
je ne pense pas que ca créé des vocations (pk pas remarque)
dommage que l'aspect sportif ne soit pas mis + en avant
j'entend par la que faire jouer des personnes au ping alors qu'elles portent pas des tenues adaptées peut laisser penser que notre sport n'a rien de physique
ensuite au niveau musical c'est à chacun de se faire son opinion


Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 10:05

Sur TV7 Bordeaux on a vu 8 secondes hier du match de PRO A de CESTAS !!!!!
Allez un petit effort et en 2040 on verra 10 secondes sur TF1 à 4h30 du mat !!!!

Jeudi 26 Octobre 2006 12:48

En plus ils jouent même pas bien Pleurer.
Et la musique... ben si vous aimez, c'est votre problême.. ! Content

Jeudi 26 Octobre 2006 13:04

lol

Jeudi 26 Octobre 2006 13:54

on peut toujours rever pour du ping sur tf1
Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 17:18

Citation de rico28 :
on peut toujours rever pour du ping sur tf1
Émoticône


Je serais jamais branché sur cette chaine pour le vérifier en tout cas!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 27 Octobre 2006 18:08

et tu as bien raison
politique sportive beaucoup trop commerciale
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général