J'aime beaucoup, c'est fort sympathique !
Et DJ Kromosom est pas mal aussi !
Je vous invite à visiter http://www.myspace.com/todosdestinos . Ce sont des amis qui jouent du ska-punk.. Mais les musiques mises en ligne sont assez vieilles et depuis ils en ont jouées des meilleures (selon mon avis) et sont devenus très fort pour un si petit groupe de Suisse !!
Le mini break autorisé tous les six points n'est pas autorisé pour telle ou telle action. On parle de s'essuyer parce que c'est l'exemple le plus trivial, mais tu peux faire ce que tu veux pendant ces quelques secondes, du moins, ce qui est autorisé dans une aire de jeu.
Même boire ? Je pensais qu'on avait le droit seulement entre les sets ou durant un temps mort...
C'est le dessin animé où, pour tirer, ils mettent leur jamber verticalement derrière la tête à 180° par rapport à l'autre et où ils courent 3km pour traverser une moitié de terrain ?
Moi je joue en Suisse, le niveau n'est pas extraordinaire comparé à la france je pense...
Mais bon moi je suis classé au plus bas classement de Suisse, c'est dire comme je suis mauvais .
Peut-être que dans 25ans je serai champion de Suisse
Ok merci, Ska-P je connais, j'ai d'ailleurs été les voir l'été passé en concert... Ca assure bien !
Sinon Celtas cortos je connais pas, il faudra que je fasse une recherche...
Sinon tu connais Skalariak ? C'est aussi un groupe espagnol...
Est-ce que vous connaissez ce style de musique venu de Jamaïque ?
Moi j'aime beaucoup et si y en a d'autres qui aimene le ska et ces dérivés venez en parler ici !