Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Messages de KHyena - Page 13

Mercredi 25 Octobre 2006 22:25

Salut,

J'aime beaucoup, c'est fort sympathique !
Et DJ Kromosom est pas mal aussi !

Je vous invite à visiter http://www.myspace.com/todosdestinos . Ce sont des amis qui jouent du ska-punk.. Mais les musiques mises en ligne sont assez vieilles et depuis ils en ont jouées des meilleures (selon mon avis) et sont devenus très fort pour un si petit groupe de Suisse !!

Vendredi 29 Septembre 2006 19:28

Citation de Chgirard :
Citation de Mlr :
les lunettes ce n'est pas tous les 6 points .

Le mini break autorisé tous les six points n'est pas autorisé pour telle ou telle action. On parle de s'essuyer parce que c'est l'exemple le plus trivial, mais tu peux faire ce que tu veux pendant ces quelques secondes, du moins, ce qui est autorisé dans une aire de jeu.


Même boire ? Je pensais qu'on avait le droit seulement entre les sets ou durant un temps mort...

Mardi 26 Septembre 2006 18:14

C'est le dessin animé où, pour tirer, ils mettent leur jamber verticalement derrière la tête à 180° par rapport à l'autre et où ils courent 3km pour traverser une moitié de terrain ? MDR

Mardi 26 Septembre 2006 18:07

Les sédunois Carlitos et Kuljic tentent simultanément une biclyclette, au final le FC Sion s'envole pour une victoire finale 4-0 contre St-Gall.

http://www.24heures.ch/vqhome/archives_2006/aout06/foot_superleague_sion.body.0001.Image.jpg

On ne voit pas cela tous les jours !

Dimanche 03 Septembre 2006 18:25

il n'était seulement 4h00 du matin

Samedi 02 Septembre 2006 15:27

Baah moi une fois en 1/2 finale il y a 2ans je gagnais 10-6 à la belle donc 4 balles de match et hop il met 6points de suite :'(

Mercredi 30 Août 2006 21:36

Je demande le match nul, comme ça tout le monde est content !

Ah zut on est pas aux échecs là ?? MDR

Mardi 29 Août 2006 22:57

C'est justement la question, non ?

Vendredi 25 Août 2006 13:04

Moi je joue en Suisse, le niveau n'est pas extraordinaire comparé à la france je pense...
Mais bon moi je suis classé au plus bas classement de Suisse, c'est dire comme je suis mauvais MDR.
Peut-être que dans 25ans je serai champion de Suisse MDR

Samedi 19 Août 2006 20:39

C'est énorme Muse !

Jeudi 17 Août 2006 14:19

Citation de ecureuil :
Oui moi je suis dopé. Je le dis haut et fort.

Je suis dopé à l'envie de jouer et de gagner...... Émoticône


Ca c'est bien et je suis sûr que ce n'est pas interdit, au contraire c'est à recommander à tout le monde !!

Dimanche 13 Août 2006 20:21

Pour ceux qui veulent : voilà l'adresse d'une radion écoutable en ligne passant du ska... :
http://www.turnuptheska.com

Vendredi 28 Juillet 2006 23:42

Ca a l'air interesant comme jeu, je m'y suis inscrit.. Par contre y a pas de joueurs à recruter, c'est normal ?? Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 23:59

Ok merci, Ska-P je connais, j'ai d'ailleurs été les voir l'été passé en concert... Ca assure bien !
Sinon Celtas cortos je connais pas, il faudra que je fasse une recherche...

Sinon tu connais Skalariak ? C'est aussi un groupe espagnol...

Mercredi 26 Juillet 2006 23:10

Est-ce que vous connaissez ce style de musique venu de Jamaïque ?
Moi j'aime beaucoup et si y en a d'autres qui aimene le ska et ces dérivés venez en parler ici ! MDR

Lundi 24 Juillet 2006 16:53

Citation de magic revers :
Citation de KHyena :
Le miens est très beau ausi, jaime bien cette teinte orangée MDR


Émoticône

je suis desolé KHyena mais je ne vois pas ton avatar !!!!!!!!


c'était dl'humour.. C'est justement parce que j'en ai pas que je dis qu'il est bien...

Dimanche 23 Juillet 2006 18:26

Le miens est très beau ausi, jaime bien cette teinte orangée MDR
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KHyena

Résolu