Dimanche 27 Mars 2011 17:05
Testé sur une petite séance le yanus def 1.5 sur le revers, mais j'étais très fatigué, j'attendrai la séance de demain pour donner un avis sur la plaque.Mardi 22 Mars 2011 20:26
Lundi 21 Mars 2011 13:38
Sur Mégaspin, j'ai également vu une plaque tensor défensive marque STIGA, certainement à comparer avec la Xiom Yanus, mais en plus récent.Dimanche 20 Mars 2011 19:36
J'ai essayé friendship 729 1.5 mais je n'ai pas prolongé l'essai, sur une séance cela ne m'a pas plu, de plus la plaque est déja assez lourde.Ca peut être bon si on frotte toujours la balle, pour amener de la vitesse, pour moi, je pousse assez la balle, raquette un peu trop ouverte, et donc je n'avais aucune vitesse.Dimanche 20 Mars 2011 17:47
Pour moi, bonne journée de championnat, deux sur trois, j'aurais du faire trois mais en face un vieux roublard ... qui a mieux joué que moi.Mercredi 16 Mars 2011 19:40
le problème, c'est le bois, un bois de défense ce n'est pas évident, pourenvoyer à mi distance avec des plaques minces.Mardi 15 Mars 2011 22:28
Mardi 15 Mars 2011 22:22
Calibra LT sound en 1.8 sera trop juste sur ton bois à mon avis. Un peu moins rapide mais plus leger, le coppa X2 en 2.0, il est polyvalent.Mardi 15 Mars 2011 22:07
Popette, pour moi le razka 7 comme le Calibra sont les nouvelles plaques, qui donnent une trajectoire plutot horizontales (également le Hexer+ je crois) donc la balle va plutot plus vite, elle atteint théoriquement plus vite sur le camp adverse que les tensors qui envoie une balle en cloche.Dimanche 13 Mars 2011 22:14
C'est sur les tensors permettent un meilleur contrôle, malgré leur vitesse, par rapport aux revêtements anciens qui en plus sont moins rapides.Vendredi 11 Mars 2011 13:38
Vendredi 11 Mars 2011 13:29
Après une demi saison blanche,Mercredi 09 Mars 2011 17:44
Bon pour moi les plaques sont collées, premier etrainement ce soir.Mardi 08 Mars 2011 12:48
Mardi 08 Mars 2011 12:39
Merci pour le renseignement. Si le sriver, que je n'ai pas encore reçu ne fait pas l'affaire, je pense que je m'interesserai de près à ce revètement XiomLundi 07 Mars 2011 22:03
C'est sur, c'est plus facile à toper avec du 1.5 que du 1.3, je l'ai vécu, entre le sriver 1.3 et le magic carbon 1.3 et ensuite le samba 1.5. Cela fait un moment que je cherche une plaque en 1.5 style sriver au niveau dureté de mousse, mais typée tensor caoutchouc un peu plus tendre, et surtout en 1.5. Je ne vois pas, mis à part domination de Dr Neubauer, j'attends toujours la sortie d'un tensor pas trop rapide et en épaisseur 1.5, mais à mon avis cela ne se vendrait pas assez.Lundi 07 Mars 2011 21:52
Dimanche 06 Mars 2011 22:48
Bon, après trois matchs joués avec des plaques plus rapides qu'auparavant, je fais le constat suivant :Mercredi 16 Février 2011 21:26
Dimanche 06 Février 2011 13:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13