Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur 2mm ou MAX

Mercredi 29 Décembre 2010 22:38

Bonjour voila jai actuellement un sinus sound en 2mm , je trouve qui manque vraiment de dynamisme , j'aimerait passez en max ? est ce que la différence est vraiment significative ou pas ?

que ca sois sinus sound ou autres , en général.

Mercredi 29 Décembre 2010 22:47

En gros tu vas gagner 10% de vitesse, c'est pas si énorme.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Décembre 2010 23:01

ouais pas enorme du tout , car j'ai vraiment du mal a contre toper avec ce revetement la.. je comprend pas pourtant j'aime vraiment les sensations.

je me suis dis que en MAX sa irais peut etre..

j'hésite entre prendre le sound en MAX ou le 05FX en 2,1

Mercredi 29 Décembre 2010 23:06

Le 05fx sera plus rapide, mais moins tendre.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Décembre 2010 23:07

ouais mais pas énormément de différence, je vais devoir optez pour je crois.

car 10% de vitesse , c'est rien...

Jeudi 30 Décembre 2010 00:05

Citation de tofff :

La perte de contrôle sera peut-être supérieure à 10 % par contre ... Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 01:03

Citation de Big II :
Citation de tofff :

La perte de contrôle sera peut-être supérieure à 10 % par contre ... Émoticône Émoticône

Clair ! je n'ai jamais su jouer avec du max pour cela ! Le sinus sound en 2.0mm sur un carbopower cela avance déjà pas mal ! Si tu trouves qu'il n'avance pas , c'est soit qu'il est trop usé , soit que tu n'es pas bien positionné ou que tu as une mauvaise gestuelle de relance !

Jeudi 30 Décembre 2010 01:56

Citation de clack :
Citation de Big II :
Citation de tofff :

Clair ! je n'ai jamais su jouer avec du max pour cela ! Le sinus sound en 2.0mm sur un carbopower cela avance déjà pas mal ! Si tu trouves qu'il n'avance pas , c'est soit qu'il est trop usé , soit que tu n'es pas bien positionné ou que tu as une mauvaise gestuelle de relance !

Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 02:11

Citation de clack :
Citation de Big II :
Citation de tofff :

Émoticône
P.S : demande à mes adversaires s'ils trouvent que mes tops n'avancent pas... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 02:12 par clément78500

Jeudi 30 Décembre 2010 12:36

Peut être mauvais positionnement ou mauvais geste,
peut être également mauvais collage de la plaque sur le bois, cela m'est déja arrivé et alors plus aucune caractéristique du revetement,
rebond bizarre les anciens colleurs confirmeront

Vendredi 31 Décembre 2010 10:06

j'ai optez pour le max , et sa avance beaucoup plus. je fais moins de faute de filet en contre top.
par contre il va falloir de l'entrainement car je fais pas mal de faute ^^

Dimanche 02 Janvier 2011 18:15

que trouves tu chez les plaques tendres ??

Dimanche 02 Janvier 2011 20:26

des sensationsContent
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements