Bonjour voila jai actuellement un sinus sound en 2mm , je trouve qui manque vraiment de dynamisme , j'aimerait passez en max ? est ce que la différence est vraiment significative ou pas ?
En gros tu vas gagner 10% de vitesse, c'est pas si énorme.
La perte de contrôle sera peut-être supérieure à 10 % par contre ...
Clair ! je n'ai jamais su jouer avec du max pour cela ! Le sinus sound en 2.0mm sur un carbopower cela avance déjà pas mal ! Si tu trouves qu'il n'avance pas , c'est soit qu'il est trop usé , soit que tu n'es pas bien positionné ou que tu as une mauvaise gestuelle de relance !
Clair ! je n'ai jamais su jouer avec du max pour cela ! Le sinus sound en 2.0mm sur un carbopower cela avance déjà pas mal ! Si tu trouves qu'il n'avance pas , c'est soit qu'il est trop usé , soit que tu n'es pas bien positionné ou que tu as une mauvaise gestuelle de relance !
P.S : demande à mes adversaires s'ils trouvent que mes tops n'avancent pas... ;-)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Décembre 2010 02:12 par
clément78500
Peut être mauvais positionnement ou mauvais geste,
peut être également mauvais collage de la plaque sur le bois, cela m'est déja arrivé et alors plus aucune caractéristique du revetement,
rebond bizarre les anciens colleurs confirmeront
j'ai optez pour le max , et sa avance beaucoup plus. je fais moins de faute de filet en contre top.
par contre il va falloir de l'entrainement car je fais pas mal de faute ^^