Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 23

Lundi 15 Mai 2006 18:14

Citation de marmotte :
pour Chibonda, c'est quand même bizarre ; à ce poste il a deja convoqué ultérieurement Réveillère et Clerc ( qu'il n'a pas fait joué) et la il prend encore quelqu'un d'autre....
pour le milieu, il n' jamais pris ni Pirès ni Micoud auparavant donc la forcemment c'etait sur qu'ils ne seraient pas du voyage.
Par contre Giuly doit etre un peu dégouté car il fait souvent fait partie des selectionnés (a part quand il etait blessé).
enfin je pense que même si la sélection de Zidane est "obligatoire", je ne le sens pas au top pour faire un grand mondial (je sens qu'ne disant ça je vais choquer mais c'est ce que je pense)

assez daccord.
notre zizou est usé.

Lundi 15 Mai 2006 14:34

Nadal moi je l'aime bien...
c un battant qui est exemplaire sur le court ...
maintenant il a pas la classe de federer ...
je pense que le duel tant attendu n'aura pas lieu sur les autres surfaces .
Nadal n'aime pas l'herbe et sur "dur" il a pleins de joueurs qui peuvent le battre : nalbandian, safin, hewitt, gaudio ect ..... alors que fed express n'a pas de rival sur surface rapide !!!

Lundi 15 Mai 2006 11:20

L'émission 100% foot a fourni une trés bonne explication à la liste de domenech.
les intervenants ont expliqué que les surprises dans la liste seraient des remplaçants parfaits puisque déjà contents d'etre en allemagne... cela favoriserait une meileur cohésion de groupe.
Pas con du tout mais il faut espérer que les anciens et les titulaires n'aient pas un coup de pompe ou se blessent ...

Allez les bleus !!!

Lundi 15 Mai 2006 11:14

Faut féliciter nadal plutot ... et ne pas oublier que federer est le maitre de toutes les autres surfaces.
mais petit à petit l'oiseau fait son nid ...

Dimanche 14 Mai 2006 20:06

Nadal vient de remporter le tournoi de rome en battant encore une fois l'helvete.
Mais cette fois-ci le prodige espagnol a du sauver 2 balles de match et batailler plus de 5h pour venir à bout de Mr FEDERER.

Le suisse serait-il en passe de trouver une solution face au mur nadal ....
C bien possible ...

Wait and see ...

GO ROGER !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 19:08

moi je n'ai rien contre barthez.
mais je souligne juste que coupet est meilleur et plus régulier que barthez depuis au moins 2 ans ...
il faut éviter de faire des choix basés sur 1998 !!!

honnetement je donne mon soutien à Giuly et Micoud qui méritaient d'etre dans la liste.
je suis dsl pour vous les gars.

Allez barcelone et allez giuly !!!

Dimanche 14 Mai 2006 15:26

etes vous satisfaits de la liste de domenech ...
Dans l'ensemble je trouve ça décevant ...
Si je suis content pour chibonda et ribéry , je suis scandalisé de la non sélection de giuly (c inadmissible) et de micoud (élu meilleur joueur en allemagne en 2003 ou 2004).
Ensuite comment expliquer le choix de cissé (mister pieds carrés) à la place de anelka (toujours performant en équipe de france).

je passe évidemment sur le choix de barthez en n1 , voilà à quoi ça sert d'etre 5 fois champion de france et d'etre élu meilleur gardien évoluant en france et de faire des matchs exeptionnels régulierement ...

je suis derriere les bleus mais la liste est décevante !!!

Samedi 13 Mai 2006 12:24

soyez patients les gars ...
ne jugez pas trop vite du travail des joueurs et entraineurs ...
le gfp a 2 ans , c du court terme ...
il faut voir à MT ou à LT ....

Samedi 13 Mai 2006 12:20

je pense que les sets en 11 pts sont une bonne chose pour le haut niveau (plus intense,plus de suspens, plus de surprises ...)
mais pour nous joueurs moyens , cette réforme a enlevé de la convivialité ...

Samedi 13 Mai 2006 12:15

C bien pour le smtt si ben roucher vient ...
sera t-il accompagné de son pere ?????

Vendredi 12 Mai 2006 19:51

A bas rse !!!!!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 19:49

Je vote COUPET ...

Vendredi 12 Mai 2006 14:25

j'ai lu le mot "défense".
euh gazier pour défendre faut se bouger le cul et l'anticipation à 3m n'est pas la meme que celle à 50cm.
je te les dis ; fait un break , tu t'entraines moins et quand l'envie revient ; tu te remets à envoyer des prunes !!!!

Vendredi 12 Mai 2006 10:47

boycottons rse !!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 10:45

tant que le matos est autorisé, le mec i joue avec ce qui veut.
eh puis quand je regardais deng yaping jouer , je voyais ce que ct maitriser un Pl à la table ...

Jeudi 11 Mai 2006 15:17

honnetement quand le président te dit que tu devrais chercher un autre club, vaut meiux s'exécuter au risQUE DE POURIR L'ambiance ...

Jeudi 11 Mai 2006 12:45

je dis 3-1 pour barcelone ...

Jeudi 11 Mai 2006 11:41

Ne pas dévoiler son identité est un choix personnel qu'il faut respecter ...
chacun est libre !!!

Jeudi 11 Mai 2006 11:36

zidane : grand joueur qui nous aura fait tous vibrer.
mais c vrai que ce n'est qu'un joueur de foot le gus.
trés doué certes mais il y a des gens qui sont trés doués dans leur domaine et qui ne sont pas exposés médiathiquement.

Jeudi 11 Mai 2006 10:41

je pense que techniquement et physiquement , Ronnie défonce henry largement.
ils n'ont pas le meme poste mais faut pas s'enflammer : ronnie est au dessus et à mon avis
deviendra plus grand que zizou.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu