Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 33

Mercredi 05 Avril 2006 09:20

ok.Merci pour les explications neo22 ...
de tte façon alex33 , va falloir que vous recrutiez un mec un peu au dessus du lot si vous voule vous maintenir !!!!
Mais tt le monde semble vouloir aller à mérignac donc ça devrait le faire ....

Mardi 04 Avril 2006 09:34

je crois aussi qu'on est tous un peu influencé par notre vie personnelle aussi.
quand on subit quelques travers dans la vie , on a tendance à moins bien jouer (manque de gnac, de concentration ...) alors que quand tout va bien, le jeu suit aussi généralement ...
Pour toi marmotte je crois que c différent et tt le monde sait pourquoi ... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 09:29

je pense que ça ve etre super pour les 25 de la pn d'aller faire un tour en n2.
Sachant que Ju autret s'en va , ça fait 3 joueurs de pn en n2.
Surement neo22 , blazebich et labe ... Bonne chance les gars !!!

Lundi 03 Avril 2006 10:17

Si tu veux passer à un style de jeu à la ding song ou à la joosehyuk , i; faut dabord apprendre à se déplacer comme un défenseur puis à défendre et pousser en revers avec le picot long. A mon avis il te faudras beaucoup d'entrainement mais le fait que tu maitrises les coups d'attaque va te procurer 1000 et une solutions dans le jeu quand tu maitriseras les coups défensifs.
Je pense qu'avec l'arret de la colle il va falloir développer ce style de jeu ...

Lundi 03 Avril 2006 09:41

Evidemment ce que j'ai dit sur les arbitres n'est valable que pour certains arbitres.
Je voudrais pas avoir tout les arbitres de l'aquitaine à dos ...

Dimanche 02 Avril 2006 14:13

c normal que la retraite soit à la mode.
Tout change tout le temps dans le ping (balle, set, bientot colle et nouvelle forme byzarre pour les indivs ...). Je pense que beaucoup en ont marre de ça et aussi pour les joueurs de bon ou exellent niveau (30 à n100) c la professionalisation du ping (arbitres souvent chiants et pinailleurs et remunerations des joueurs) qui agace.
Notre sport se complique en meme temps que la société et c bien dommage ...

Lundi 27 Mars 2006 10:32

i sont jeunes mais cela n'excuse pas tout.
Le coup du "bon stage en r1" c pas cool du tout.Surtout que certains joueurs de r1 seraient bien capables de les battre à ces momes...

Sur les apéros c vrai que hasparren, c du lourd mais y' aussi cenon, les coqs rouges, sud medoc ...etc...

Vendredi 24 Mars 2006 19:23

euh le bon 35 girondins cestas, c toutentopspin je crois ...
il m'a dit qu'il a été impressioné par le niveau du ptit Louis !!!

Jeudi 23 Mars 2006 16:24

..et non pas pour provoquer la faute ou alors à dee trés rares occasions ...

Jeudi 23 Mars 2006 16:24

En fait j'appelle plutot ça "agresseur passif" parce que leur défense trés agressive est uniquement destinée à l'amortie ou un ralentissement de l'adversaire pour mettre une mine ...

Jeudi 23 Mars 2006 10:27

Attends r-gy, boucher varie beaucoup et il remet les frappes ...
je te jure c assez impressionant ...

Jeudi 23 Mars 2006 09:58

Faut le voir se bouger "le boucher" : un déplacement hors norme. Beaucoup de joueurs de haut niveau n'ont pas cette réactivité sur les jambes.
dailleurs j'ai jamais compris comment on pouvait renvoyer une balle à 5m de la table et ne pas savoir frapper une balle haute. y'a un truc qui m'échappe ...

Jeudi 23 Mars 2006 08:21

de toute façon ce genre de joueur ne peuvent plus etre appeller défenseur ...
Je sais que ça veut pas dire grand chose mais moi je les appelle des agresseurs passifs !!!!

Jeudi 23 Mars 2006 08:19

ça arrive man ...
on va pas cracher sur bordeaux cette saison , on attend la ligue des champions !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 09:03

Je suis allé voir récemment jouer Metz en Pro a et j'ai été enthousiasmé par le grec Gionis...
Je pense qu'il est dailleurs un exemple à suivre pour les jeunes qui vont commencer le ping prochainement ou ceux qui sont à la recherche d'un jeu plaisant mais efficace.
J'ai noté une façon un peu différente de défendre du revers. En effet au lieu de la prendre sur le coté il la prend un peu devant lui pour un maximum d'agressivité et de possibilité de reprise d'appuis vers l'avant ... Ces contre tops sont toujours juste ; de temps en temps juste pour remonter la balle et défois quand la balle est au dessus du plan de la table pour mettre un pain assez génial avec une utilisation de tout son bras à la ding song.
Enfin il est à noter que dés que le service adverse est long, gionis prend toujours sa chance soit en attaquant soit en bidouillant avec le picot ...

En plus avec l'arret de la colle c le moment de former ce type de joueurs trés spectaculaires ...

Mardi 21 Mars 2006 17:16

gt donc en dessous de la vérité quand je disais que ça jouait 500 en haut de n3.
ça joue 350-400 de moyenne.
Ptain c fort quand meme ...Mais bonne chance à gujan : accrochez vous !!!

Mardi 21 Mars 2006 17:04

Je connais toutentopspin et il m'a dit pkoi il avait arrété de parler sur ce forum. Il a fait une erreur, s'en est excusé auprés des intéressés et a accepté à posteriori la sanction de son CD.
Robinos tu ne me contrediras pas, c un mec cool qui a pété un cable c tt : ça arrive et puis voilà ...
Maintenant les réactions de alex33 et de polopopop ne sont pas tendres. J'ai juste émis un avis en plus assez nuancé et tt de suite ça part en live ...

Mardi 21 Mars 2006 16:36

J'ai pas dit pour la n3 en général.
J'ai dit pour le haut de la n3 ce qui est différent.
ça joue 500 en haut de n3 et Redge a le potentiel trés largement mais n'est pas à ce niveau encore je crois...
T'enerve pas polopopop !!! c mon avis c tout ...
Pour roro 33 , c pas grave l'erreur est humaine.

Mardi 21 Mars 2006 14:39

C clair que redge , t'a un toucher exeptionnel et cela va te permettre de progresser vite si tu le veux.
Pour l'instant c la concentration et le physique qui te manques pour jouer à ce niveau .. Aprés c clair que ce sont des qualités que tu peux acquérir rapidement si tu en as envie réellement.
@ ++ et bonne chance à tout le monde ...

Mardi 21 Mars 2006 08:36

Redge33 , tout le monde sait que tu as enormement de talent et que tu as les capacités d'etre un bon numéroté avec du travail régulier et sérieux.
Mais je suis pas sur que ta motiv soit à la hauteur de ton toucher et en haut de n3 tu vas beaucoup souffrir et défois trés loin de chez toi... Maintenant c toi qui a les cartes en main !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu