Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 2

Samedi 15 Juillet 2006 11:59

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
en tt cas la France pourra prendre sa revanche en septembre pr les qualifs à l'euro 2008 : match qui s'annonce tendu et difficile pr les bleus démunis de leurs leaders.
Mais ils auront à coeur de gagner pr les ançiens et zizou.
Et si Zidane reportait sa retraite juste pr mettre KO l'Italie???!!!!!


Je crois pas que ce soit "techniquement" possible. En effet ça voudrait dire qu'il ne prendrait qu'un seul match de suspension (contre la Géorgie) pour son coup de tete



puis de tte façon , il faut tourner la page de cette génération monumentale !!!!
merci et bonne retraite !!!

Samedi 15 Juillet 2006 10:25

gasquet confirme son retour en forme à gstaad sur terre battue ..
il est en demi aprés avoir corrigé gaudio en 1/4

Jeudi 13 Juillet 2006 18:23

Citation de Diabolosyl :
Il y aura bientôt le 3ème opus des Fast & Furious mais j'ai quand même un gros doute en voyant la bande annonce. Le premier qui s'y colle nous fera bien partagée son avis, non?


compte pas sur moi ....

Jeudi 13 Juillet 2006 18:20

sergio provoque à mort mais ça fait partie du jeu et puis ce n'est qu'un forum foot ...
il n'y a pas eu d'insultes sur les autres forumeurs et c bien ça le principal .
si il veut dire nawak , il fait ce qu'il veut ...

je suis contre la radiation et je suis contre ce sujet !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 11:00

je suis allé voir superman returns hier soir.
n'ayant pas trouvé de salles le diffusant en vo sous titrée , je me suis résolu à aller le voir en français.je ne pourrai donc faire aucun commentaire sur le jeu des acteurs.

Le film est réussi voir trés réussi.
synger reste trés fidele aux films de donner avec reeves ...
l'esthétique est le point fort du film : superman est beau voir trés beau , l'actrice qui joue lois est surement une des plus belle femme au monde et certains plans sont divins.
Tout a été fait pour toucher l'oeil. les scenes d'actions sont génialissimes et dispatchées de façon intelligente.
le scénario est sommaire mais étant donné les pouvoirs de superman il est difficile de trouver un scénario béton.néanmoins une plus grande utilisation des capacités journalistiques de clark kent aurait été la bienvenue.
mais apparemment synger a voulu imité le superman 1 de Donner : le but du film étant de dire superman est de retour et donc de nous en mettre plein la vue avant surement de réaliser un épisode plus intellectuel et plus humain.
a noter que l'humour est omniprésent dans cet opus ce qui est trés appréciable et permet de se détacher un peu de l'invraisemblance de certaines scenes ...

Si vous vous attendez à une suite de smallville et que tout autre chose vous dégouterez , passez votre chemin.

les fans de la 1ere trilogie (ou quadrilogie) seront aux anges et moi j'ai été aux anges.

Ma note : 16/20

Jeudi 13 Juillet 2006 09:46

La saison de tennis sur dur et indoor va commencer.
il s'agit de la partie la plus longue de la saison (juillet - février) avec les masters series américains , l'us open , paris bercy et le masters ...

Résultats et commentaires sur ce forum !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 09:41

Citation de fanta :
Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :

Points FIFA de la Violence et de la provocation :

1- Portugal - Christiano RONALDO qui est tombé environ 251 fois par terre ! Il faut dire qu'en Allemagne la pelouse est bien verte !
2- Pays-Bas - L'équipe qui a le plus pété les plombs en réponse au provocation bref que du bonheur
3- Notre Zizou national : Coup de boule simple avec enchaînement vers l'avant et trés beau transport du poid du corps vers l'avant
4- Allemagne et Argentine pour avoir terminé un match dans les vestiaires en véritable bagarre quasi-général : encore une fois que du bonheur
5- L'entraîneur espagnol : un grand classique de l'insulte facile : le racisme ! Il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu un peu de ce mal aussi vieux que le dinosaure et qui n'est pas prêt de s'éteindre pourtant...
Et enfin classé 1ère et hors catégorie (;-) comme dans les cols), L'italie qui a réussi une magnifique coupe du monde et a réussi à l'emporter en ayant eu un seul expulsé le seul, l'unique, le bestiale, le moulin à insulte : Materazzi ;-)

Désolé j'ai corrigé mais il doit rester des fautes Émoticône



Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 09:39

zidane a été trés bon hier soir : clair , il a évité d'etre vulgaire en répétant les insultes, et il a confirmé la répétition des insultes et leur gravité.

ses excuses sont parfaites et il a raison de dire :
"pas de provocation , pas de réaction, le fautif c le provocateur."

merci zizou pour l'ntervention et merci pour ta carriere !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 12:04

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Imbécile603 :

faut arreter de s'astiquer quand meme !!!!


Tu dis ça pour moi ou pour raymond ?


pour raymond.

c un mauvais sélectionneur.
je pense que giuly , anelka , pires , micoud doivent l'avoir mauvaise ...

Mercredi 12 Juillet 2006 12:02

attendons 20h pour savoir !!!
il faut qu'il fasse des excuses et qu'il explique son geste !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:59

ou des cotes à un italien !!!

Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 11:58

non tu ne reves pas Diabolosyl.
je suis souvent contre la violence.

mais le probleme c'est que le provocateur s'en sort toujours et est incité à recommencer si il n'y a pas représaille.
le coup va donner lieu à des explications et peut etre à des révélations graves de zidane.
si c le cas , sanctions et discrédit sur materazzi et peut etre le début d'une nouvelle ére avec des arbitres qui sanctionnent la moindre insulte entendue ...

Mercredi 12 Juillet 2006 11:53

moi i m'a fait rire aussi ...
mais défois la provoc était trop poussée ce qui fait que les gens le prennent au mot !!!

mais de tte façon ça casse pas 3 pattes à un canard !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 10:19

A la limite il aurait du lui mettre dans le nez , nez pété et on joue à 10 contre 10 !!!!!
KC de rire !!!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 10:18

moi j'attends les explications de zizou !!!
si il s'agit d'insultes rascistes ou portant sur la famille , alors zizou tu es pardonné !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 20:18

Citation de tiptapetsupertop :
Apparement Domenech rempile car il veux le trophée et pas se contenter d'une finale


faut arreter de s'astiquer quand meme !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 15:07

le but en 2000 a été marqué avant la fin du temps additionnel donné par les arbitres.
en tout cas 2 finales de coupe du monde en 12 ans jouée par l'italie : 2 fois les pénaux.
une fois pas de chatte , une fois de la chatte !!!!

et c ça le foot ????

Je prefere mater roger-rafa !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 15:02

Citation de SergioZZZ :

Et pourquoi pas agrandir les buts ? pour favoriser l'attaque et augmenter le nombre de buts !


voilà une idée trés intéressante !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 15:00

Citation de patou :
Je n'ai jamais dit quelque chose et son contraire, mais bien la meme chose a chaque fois...
Ras-le-cul de parler avec des attardes, oubliez ce sujet



calmos ...

Mardi 11 Juillet 2006 14:54

domenech est reconduit dans ses fonctions !!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu