Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Satisfait ou pas ? ...

Dimanche 14 Mai 2006 15:26

etes vous satisfaits de la liste de domenech ...
Dans l'ensemble je trouve ça décevant ...
Si je suis content pour chibonda et ribéry , je suis scandalisé de la non sélection de giuly (c inadmissible) et de micoud (élu meilleur joueur en allemagne en 2003 ou 2004).
Ensuite comment expliquer le choix de cissé (mister pieds carrés) à la place de anelka (toujours performant en équipe de france).

je passe évidemment sur le choix de barthez en n1 , voilà à quoi ça sert d'etre 5 fois champion de france et d'etre élu meilleur gardien évoluant en france et de faire des matchs exeptionnels régulierement ...

je suis derriere les bleus mais la liste est décevante !!!

Dimanche 14 Mai 2006 15:31

Mouais, ça aurait pu être pire.

100% D'accord avec toi pour Giuly, Micoud et Coupet.

Anelka, bof ! Ca ne me choque pas. Il joue dans un sous-championnat et ça a dû jouer.

Je ne suis pas très convaincu par Cissé mais c'est quand même grâce à lui qu'on est au mondial (but contre la Suisse). Bon, c'est aussi grâce à Frei qui a loupé un nombre de caviars pas possibles contre l'Eire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 16:08

Barthez , n°1 malgré la campagne de presse le dénigrant
constamment , çà c'est fort Monsieur Domenech et rassurant
pour la suite.........
Sinon Micoud à la place de Dhorasoo surtout .......
Enfin liste équilibrée..........
Cissé et Anelka , ç'est 50/50 donc pourquoi pas et surtout
Domenech a su éviter les Govou, Squilacci , Rothen , Reveillère .....
je suis agréablement surpris......
Je nous vois en 1/2 minimum.....

Dimanche 14 Mai 2006 16:10

je suis dégouté par le choix de bathez en numéro 1 mais c un scandale !!!
barthez a quant meme craché sur un arbitre, a été suspendu 6 mois , est allé a reculon et a été odieux avec les enfants qu'ils entrainait pour ses travaux d'interet général , ne s'est meme pas excusé pour le crachat ! et en plus depuis son retour je le trouve moins fort qu'avant notamment sur les sorties aeriennes !!!

et on le nomme numéro 1 a la place d'un gardien comme coupet avec une super mentalité , une grand assurance , l'experience de la LDC , et qui plus ai élu par ses pairs meilleur gardien de france depuis 4 ans !!!

aprés qu'on me dise pas qu'il n'existe pas un lobbying et un cercle d'influence incarné par zizou et thuram en autres champions du monde 98 qui commencent a severement avoir les chevilles ki enflent....pour ma part c'est décidé je ne supporte pas la france lors de cette coupe du monde et j'espere qu'ils se feront lamentablement battre au premier tour comme en corée...

Dimanche 14 Mai 2006 16:49

Personnellement même si la composition d'équipe n'est pas celle que j'aurais voulu ( je n'aurais jamais Diarra mais un joueur plus agile comme Mavuba même si ses matchs en équipe de france étaient pas terribles, il aurait pu embêter quelques joueurs en jouant avec Makelele), je trouve que c'est une liste parfaitement équilibrée et c'est la 1ère chose que je trouve bien chez Domenech! Mais je ne parlerais pas trop vite et au contraire je soutiens cette équipe comme je soutenais à l'époque Aimé devant tous ses détracteurs. L'avenir lui a donné raison! Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 17:14

Moi je suis plutot satisfait de cette liste.
Je suis content de la sélection de Ribery, un peu décu de la non-sélection de Giuly et Micoud qui auraient a mon avis pu prendre les places de Dhorasoo ou Diarra.
Pour Cissé et Anelka je pense aussi que c'était du 50-50 donc rien a redire.

Quand à la sélection de Barthez en numéro1, je trouve pitoyable que certaines personne décident de ne pas supporter la France parce qu'il a été choisi. Ok il a eu un geste inexcusable envers un arbitre, mais il a payé sa dette (je sais pas où est ce qu'on a vu qu'il a été odieux lors de ses travaux d'interet général ??). Il reste que c'est un excellent gardien qui revient en force quand même (ses derniers matchs était très bon je trouve).
Puis argumenter que Coupet a plus d'experience a cause de la LDC ... Barthez a cette experience depuis 10 ans ( et il l'a remporté la LDC ) mais a aussi l'expérience d'une coupe du monde et d'une coupe d'europe remporté, plusieurs coupes des confédérations, de très nombreuses sélections ... l'experience n'est certainement pas un argument en faveur de Coupet.
Pour finir, quand j'entend dire qu'il faut laisser la place aux "jeunes" et que Barthez doit laisser sa place a Coupet j'ai l'impression qu'on oublie qu'ils ont quasiment le même âge à un an pret.

Voili voilou.

Dimanche 14 Mai 2006 17:30

Citation de SaReVoK :
Moi je suis plutot satisfait de cette liste.
Je suis content de la sélection de Ribery, un peu décu de la non-sélection de Giuly et Micoud qui auraient a mon avis pu prendre les places de Dhorasoo ou Diarra.
Pour Cissé et Anelka je pense aussi que c'était du 50-50 donc rien a redire.

Quand à la sélection de Barthez en numéro1, je trouve pitoyable que certaines personne décident de ne pas supporter la France parce qu'il a été choisi. Ok il a eu un geste inexcusable envers un arbitre, mais il a payé sa dette (je sais pas où est ce qu'on a vu qu'il a été odieux lors de ses travaux d'interet général ??). Il reste que c'est un excellent gardien qui revient en force quand même (ses derniers matchs était très bon je trouve).



Puis argumenter que Coupet a plus d'experience a cause de la LDC ... Barthez a cette experience depuis 10 ans ( et il l'a remporté la LDC ) mais a aussi l'expérience d'une coupe du monde et d'une coupe d'europe remporté, plusieurs coupes des confédérations, de très nombreuses sélections ... l'experience n'est certainement pas un argument en faveur de Coupet.
Pour finir, quand j'entend dire qu'il faut laisser la place aux "jeunes" et que Barthez doit laisser sa place a Coupet j'ai l'impression qu'on oublie qu'ils ont quasiment le même âge à un an pret.

Voili voilou.


Tu as tout résumé, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 17:42

Lors de ses TIG l'encadrementr technique s'est souvent plaint du côté hautain de Barthez qui voulait âr exemple systématiquement que les jeunes l'appellent monsieur.

Rien de bien grave mais flops ne sort pas ça de son petit cerveau comme ça! Content

L'expérience de Barthez c'est aussi le championnat d'Europe 2004 et la coupe du monde 2002. C'est aussi un passage raté à Manchester. Enfin, il s'agit quand même de 2 excellents gardiens. Coupet doit quand même être légitimement très déçu.

Moi, je suis plutôt d'accord avec ce qu'a écrit flops.

Giuly doit se demander ce qu'il doit faire pour être en équipe de France!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 17:45

que pouvait donc faire coupet pour etre n°1 ?
Je crois que c'etai joue d'avance

Dimanche 14 Mai 2006 17:57

Je suis agréablement surpris pour la sélection de Ribery. Domenech remonte un peu dans mon estime. J'espère maintenant qu'il le fera jouer plus de 5' par match.

Pour le reste, pourquoi pas ... J'aurais bien pris Giuly a la place de Dhorasso (meme s'ils ne jouent pas exactement dans le meme registre)

Et puis, c'est pas perdu pour Coupet. Si Barthez se troue une ou deux fois, il pourait etre titularisé le match suivant.

Dimanche 14 Mai 2006 18:21

Moi je ne suis pas complètement satisfait :
la place de numéro deux de Coupet : ça aurait été sa seule chance d'être titulaire à un mondial : dans 4 ans il aura 38ans...
Autre chose, c'est le fait qu'Eric Abidal soit en équipe de France : il n'a jamais bien joué avec l'équipe de France et avec Lyon en Ligue des Champions il n'est jamais très performant.(il est peut-être bon mais jamais contre des grosses équipes en fait).
Bon ben c'est comme ça et c'est pas autrement alors allez la France on est tous avec vous.

Dimanche 14 Mai 2006 18:32

Pendant la coupe du monde 2002 je n'ai pas eu l'impression que Barthez était particulièrement mauvais ... et l'euro 2004 non plus. Quand a son passage a Manchester là non plus je n'ai pas l'impression qu'il fût raté Clin d'oeil
Cependant j'avoue qu'au niveau mentalité Coupet est supérieur a Barthez, maintenant niveau technique pour moi c'est kiff-kiff et niveau expérience Barthez l'emporte Clin d'oeil

Pour résumé j'était plutôt pour Barthez, mais si Coupet avait été titularisé je n'aurait rien eu contre car lui aussi méritait cette place.
Je reste quand même assez choqué des propos de certains supporters qui espère une blessure ou des erreurs de Barthez ou qui décident de ne plus supporter la France a cause de ce choix ...

Enfin bon, allez la France Clin d'oeil

Dimanche 14 Mai 2006 18:35

Moi jen e supporterai pas la France !!
Pour la bonne raison que j ne suis pas français.. Allez la Suisse !! ^^

Par contre je trouve que Giuly aurait largement mérité sa place dans les 23 et que Coupet devait être no 1..

Dimanche 14 Mai 2006 18:37

Bonne équipe, le collectif a du primé dans les décisions et surement que Domenech a du privilégier une bande de pote pour la gagne plutôt que de prendre anelka, micoud, pirès ou coupet en numéro1. je le regrette pour les 4 car je les trouve très fort et je les aime bien mais faisons confiance à raymond la science n°2. A la limite, juste une petite déception, j'aurais bien aimé Giuly à la place de Dhorasso, en ayant déjà 3 milieux défensifs avec Makélélé, Vieira et Diarra, il aurait pu préféré Giuly, mais avec la clique de milieux offensifs et d'attaquant qu'il y a, ce n'est pas forcément bête, et cela lui donnera surement raison au cas où makélélé et Vieira se blessait par exemple.
ALLEZ LA FRANCE
OM FOREVER

Dimanche 14 Mai 2006 18:51

Hormis Dhorasoo, à qui j'aurais préféré Giuly ou Micoud, rien de scandaleux; Barthez en numéro 1 : je comprends le choix.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 14 Mai 2006 18:59

"barthez a quant meme craché sur un arbitre, a été suspendu 6 mois"

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre Zidane, il a marché sur un joueur en championnat espagnol il me semble et a pris un simple carton rouge de mémoire... En cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver des comportements scandaleux pour tous les joueurs, comme ça tranquille... plus de foot !

Dimanche 14 Mai 2006 19:08

moi je n'ai rien contre barthez.
mais je souligne juste que coupet est meilleur et plus régulier que barthez depuis au moins 2 ans ...
il faut éviter de faire des choix basés sur 1998 !!!

honnetement je donne mon soutien à Giuly et Micoud qui méritaient d'etre dans la liste.
je suis dsl pour vous les gars.

Allez barcelone et allez giuly !!!

Dimanche 14 Mai 2006 19:18

Chibonda... C'est qui se joueur qui joue dans une équipe inconnu en France, dont on a jamais parlé ? Bon il a très peu de chance de jouer ou alors sur un match sans enjeux donc c'est pas bien grave... Cissé... Bof bof... Anelka me parait bien meilleur... Et j'espère que Saha sera privilégié en temps de jeu par rapport a lui... Dhorasoo qu'est-ce qu'il fait là ? Pires micoud et d'autres sont bien meilleur que lui ! Givet... C'est un joueur de foot ? Ou juste un type qui sait sauter sur une balle et frappé dedans pour l'envoyer vers l'avant ? Pour le reste, a l'exception de barthez n°1, je suis assez d'accord...

En clair je prend les mêmes, je remplace dhoorasso par pires, cissé par anelka, chibonda par clerc et barthez par coupet.

Dimanche 14 Mai 2006 19:21

Il était plus connu pour avoir quitté Bastia après des propos racistes récurrents dans les tribunes.

Il a été élu cette année meilleur joueur à son poste dans le championnat d'Angleterre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 19:48

C'est vrai qu'est-ce qu'il fait la chibonda? Inconnu j'espère qu'il ne va pas trop jouer. Et puis Barthez est forcément moins motivé que coupet, il l'a déja gagné cette coupe du monde. Coupet, non. Barthez a gagné tout ce qu'il voulait. J'aurais aussi pris Micoud ou Giuly mais bon c'est pas grave.

Moi je supporte en 1er l'équipe de France, et en second l'allemagne, j'aime bien cette équipe Clin d'oeil
Hop!
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport