Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 24

Mercredi 10 Mai 2006 19:19

oui mais le probleme du ping contairement au tennis , c que le meilleur gagne presque toujours ...
les surprises sont rares et les dirigeants de l'ittf s'en sont rendus compte.
au haut niveau international, la différence se fait sur des détails et la faculté des trés grands , c'est de ne jamais négliger ces détails.
en 21 , il y a un plus grand nombre de points à marquer (63 contre 44) et celui qui gagne c celui qui ne baisse jamais de régime et tiens son niveau constant.
en 11, on peut se remobiliser plus souvent ce qui fait que le pétage de plomb ou la déconcentration est plus difficile à imaginer.

Mercredi 10 Mai 2006 15:38

le brésil va nous faire réver.
maintenant sur une équipe d'allemagne bien motivéé , on ne sait jamais.
mon prono :
Brésil : champion
allemagne : deuxieme
france : 3eme

Mercredi 10 Mai 2006 15:35

honnetement, le fait d'etre doué techniquement aide vraiment ...
Mais si tu ne te bouges pas le cul pour etre sur la balle et etre dans le timing, ton ptit don ne sert à rien ...
beaucoup de joueurs de haut niveau ne sont pas parfaits techniquement (rossi, maze, keen, heister, persson) mais i se bougent le cul et i se concentrent pour bénéficier d'une anticipation optimale ...

Mercredi 10 Mai 2006 15:19

de tte façon, le choix des joueurs ne se fait pas seulement sur les qualités individuelles.
il faut tenir compte du facteur intégration et du facteur qualités humaines.
c un sport collectif pas une association de joueurs.
le real paye la politique d'association d'artistes et non pas de choix de joueurs corresponadnt au profil de l'équipe ...

Mercredi 10 Mai 2006 15:08

je pense que c le sentiment de beaucoup de pongistes ...

Mercredi 10 Mai 2006 11:47

De tte façon y'a pas de quoi se mettre une balle ... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 11:42

les sets en 11 mettent davantage la pression sur le plus fort.
En effet un peu de déconcentration et hop tu perds un set et aprés gérer la perte de ce set est délicat.
Le plus fort est en général celui qui a le meilleur service (en terme d'efficacité) , le changement tout les 2 points ne l'encourage pas à prendre des risques ce qui facilite la relance ...

Tout a été pensé pour que les meilleurs soient mis en difficulté.
En fait en réfléchissant, on peut se dire que c une bonne chose car aujourd'hui je pense que personne ne serait en mesure de battre wang liquin en 21 et les européens seraient loin derriere.
c la réduction de pts à gagner et le plus grand nombre de moments de remobilisation (entre sets) qui permettent aux européens de s'accrocher aux branches.
Je pense que seul samsonov a été désavantagé ...

Mercredi 10 Mai 2006 11:26

moi ça me fait mal au coeur pour coupet ....
c vraiment dégueulasse !!!
il est trés fort et exemplaire dans son comportement et il a l'air d'etre un marrant ce qui et bon pour un groupe.

Mardi 09 Mai 2006 13:20

Moi je prefere attendre encore 5 ou 6 ans.
evidemment je préfererais avoir un malong en équipe de france mais bon ...
Patience .
je suis sur que les legout,eloi,chila et GATIEN auront des successeurs et c londres en 2012 qui va s'en rendre compte !!!

Lundi 08 Mai 2006 18:42

peut etre que tu devrais muter à talence mais en ne jouant pas en 1ere phase.
tu t'entraines et quand tu vois que le niveau et l'envie de mettre des boites revient et beh tu dis que c le moment.
aprés faudras accepter là où i vont te mettre.

Lundi 08 Mai 2006 18:38

de toute façon ça se joue dans les premieres années de sénior l'acquisition du niveau international.
regardez karlsson ...
il y a toujours eu des juniors trés bons mais ils calent aussi souvent aprés pour passer au niveau haut dessus ...

je jugerai le gfp en fonction des résultats de salifou et cie quand ils auront entre 20et25 ans.

Lundi 08 Mai 2006 18:31

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de UnsTabL :
Citation de Imbécile603 :

il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.

Mets pas l'asm dans le même panier que les 2 autres clubs stp Clin d'oeil

dsl mais je me suis trompé ...
c'est l'asse dont je voulais parler ...

Dimanche 07 Mai 2006 20:22

Citation de F.BA :
Tu te trompes.

Si je prends un exemple qui decale ton avis, Van gogh n'etait pas un artiste puisque l'impressionisme n'est 'qu'une ' interpretation de la realite...Et que donc, il n'a jamais invente le contenu de ses toiles...

Voila, j'espere que tu comprends l'enormite de ce que tu as ecrit et surtout, un peu de respect pour les artistes.

peux tu respecter 5 min le point de vue des autres.
moi je suis daccord avec titiping.

les créataurs (pink floyd, clapton , marley, brel, miles davis) sont de vrais génies.
ceux qui se contentent de reprendre (certes avec talent) sont des "demi-artistes". le terme est bein choisi je trouve.

dailleurs n'a t-on pas apperler waldner , l'artiste du ping parce qu'il crée en match.
la meme chose pour ronaldinho...(en foot)

Dimanche 07 Mai 2006 17:55

alors
CLAPTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 14:36

Sujet : Sport > Honteux !
Je pense que c surtout lille qui a fait un match magnifique avec des joueurs sur-motivés par l'enjeu.
5 fois de suite champion de france : Lyon est un trés grand club et l'arrivée prochaine d'un grand attaquant peut leur faire franchir un nouveau cap pour l'europe. Sans oublier cette barre des 80 pts franchie 2 journées avant la fin.
il faut sortir des clichés comme celui de dire que l'om, l'asm et le psg sont les 3 grands clubs français. Aucune de ces équipes n'a remporté un titre de champion depuis plus de 10 ans.
aujourd'hui le club mythique c lyon ...

L'entraineur a tout à fait le droit de préserver des joueurs tel que cris, coupet ou juninho qui vont jouer une coupe du monde et qui seront dans une forme magnifique pour nous faire un grand mondial.

Dimanche 07 Mai 2006 12:07

le truc c que c le seul à donner un pti frisson quand i coimmence à chanter.
un gars normal avec un talent extraordinaire.

mais bon , je prefere quand meme un ptit old love de eric clapton (mtv unplugged de 1992)

Dimanche 07 Mai 2006 11:17

Citation de Smartiz :
Imbécile603, tu devrais lire Nostradamus, c'est tout à fait de ton niveau.

je ne sais ps qui est le plus con des deux.
Tu devrais arreter de parler , ça t'éviterait au moins de dégager cette espece d'orgueil à chaque fois que tu t'exprimes.

Citation de Smartiz :
Tous les maux de la société proviennent en fait des arbitres, j'ai lu des propos très intéressants là-dessus sur ces théories extraordinaires semblables à certaines réflexions de Kant, écrits par Imbécile603, mais c'était dans un autre sujet.

des citations, tu ne fais qu'écrire en déformant tout.
c facile de faire ça.

dailleurs je le redis, je suis surpris de l'agressivité dégagée en réponse, à chaque fois qu'on essaye d'élargir un peu la vision de certains et de partager des points de vue...
Comme tu dis, tu n'as qu'à relire le sujet sur les arbitres, tu verras qui est le plus agressif .
c toujours comme ça quand on pense tout savoir .... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 19:37

je ne me gargarise de rien ...
dailleurs ce que tu as écrit est tout à fait exact (le début du post).
je suis sur ce coup en total accord avec toi.

seulement il y en a qui sont naturellement bienfaisants alors que certains ont besoin d'etre guidés.
je suis dans le deuxieme wagon et je n'ai pas honte de le dire.

Samedi 06 Mai 2006 19:03

Mais si tu veux, on peut parler de la conception orientale du monde et de la religion.
Je suis justement entrain de lire l'enseignement de ramakrishna (un saint hindoue) et celui du lao-tseu (maitre de la sagesse chinoise).
ces hommes étaient extraordinaires et leurs enseignements concordent en tout point avec le message chrétien occidental.

Mais comme toujours, tu confonds l'action des hommes et le message et dailleurs je peux te dire que gt loin d'etre un enfant de coeur.
Mais je suis arrivé à un age où je sentais que ma vision du monde était étroite et je voulais mettre mon existence en perspective et changer ma perception. C trés difficile mais petit à petit l'oiseau fait son nid..

Ps; je viens de voir qu'une comete géante et destructrice est prévue pour avril 2029 (donnée scientifique indiscutable). Le petit reportage des bogdanov faisait froid dans le dos.
Dailleurs ils ont parlé de différentes méthodes pour la dévier et ces méthodes sont de véritables casses tetes pour les scientifiques ...

Samedi 06 Mai 2006 15:47

Citation de Greg :
C'est ce que disent les détracteurs des grandes religions : "Les religions sont des sectes qui ont bien réussi".

Oui mais pourquoi ????
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu