Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 34

Dimanche 12 Mars 2006 09:17

L'expression "fermer sa gueule est severe quand meme".
Et puis de tte façon rien n'est fini , aucune équipe n'est infaillible ...
Mais ça serait un comble que Gujan monte enfin alors qu'apparemment , il va y avoir du dégat dans leur effectif l'an prochain !!!

Vendredi 10 Mars 2006 13:08

Je vois que le pseudo de toutentopspin a fait des ptits : Toutenforce et Toutenfinesse. Euhm, pas trés original tout ça.
Euh c vrai que le mien est un peu bidon quand meme Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 19:17

Honnetement marmotte je suis à fond pour vous...
Si vous ganez à Cestas (je ne fais pas du tt de l'anti-cestas..) et bien j'en connais sur le bassin qui vont venir chez vous avec une ptite pression supplémentaire avec une belle rencontre en perspective ...

Jeudi 09 Mars 2006 19:12

El diabolo tu exageres man ...
La colle ne te fait pas avoir une bonne gestuelle quand meme et elle ne fait pas non plus avoir un bon déplacement non plus...Beaucoup de qualités de pongistes sont en dehors de l'utilisation ou non de la colle...
Ce que je reproche à la colle c d'avoir anniler progressivement la variation dans le ping et les génies du jeu sont de plus en plus rare. Les joueurs comme waldner ou pêrsson ou appelgreen ont connu l'époque sans colle et ont collé pour ne pas etre désavantagé tout en conservant un jeu varié et agréable avec des coups techniques et tactiques trés subtils et impressionants.
Maintenant on sait qu'il y a la colle et on façonne le jeu de nos jeunes et leur qualité de balle avec la colle si bien que l'on a oublié ce qu'est une bonne qualité de balle et une bonne accroche.Tout le monde jure par la vitesse désormais et il n'y a guere que samsonov haut niveau qui utilise vraiment sa touche de balle pour nous enthousiasmer. Moi je suis plus impressioné par un gus qui fait mettre une balle dans le filet et une balle dans les baches à son adversaire par sa variation qu'un gus qui envoie mine sur mine sans réfléchir.
Sans la colle les balles seront plus lentes et il va falloir ruser pour marquer les points ...

Jeudi 09 Mars 2006 16:22

T'imagines rsskof qui ne colle pas le revers et pour tant il envoie de ces mines le bougre d'allemand. i doit y avoir une sacrée accélération et accroche pour ça aille si vite !!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:02

C clair que le mot dopage est mal "choisi" mais il n'est pas si bete ...
Mon coach me dit souvent "ne te sers pas de la colle" ce qui veut dire n'utilise
pas la colle pour compenser un manque de vitesse ou un manque d'accroche.
Au lieu de se reposer sur la colle , essaye d'améliorer ta qualité de balle.

J crois que l'arret de la colle va favoriser le travail de qualité de balle (bonne accroche et
accélération au bon moment ...). La colle fait beaucoup de choses et elle permet surtout
d'accélérer des balles qui sont chargées de beaucoup de rotations si bien que les joueurs ne font
plus trop de différence entre les balles et essayent de parpinner à peu prés tout.

A mon avis les matchs vont avoir plus d'intéret tactique aprés l'arret de la colle et les défenseurs vont recommencer à nous embéter et c tant mieux !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 13:53

Pour moi il n'y a que des aspects positifs dans cette réforme :
-Préservation de la santé des joueurs
-Ralentissement du jeu et retour de la variation
-On verra à mon avis l'émergence de beaucoup de défenseurs
-Le ping moins cher pour le commun des mortels !!!

Jeudi 09 Mars 2006 13:46

Honnetement moi je suis surpris des résultats du SMTT dans cette division..
Cette équipe est sur le podium et si elle vient à battre Cestas (si une des 2 stars manque ...) et bien le championnat va devenir plus qu'intéressant !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 13:43

T' a raison robinos de te barrer si les gens n'ont pas été gentils avec toi ...
Faire 0 arrive à tout le monde et ça arrive meme si tu as 3 personnes moins bien classées que toi en face !!!
En plus t'a du potentiel et la possibilité de grimper de niveau est plus présente à talence quand meme ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu