Citation de Imbécile603 :
je viens de lire les écrits rapportés du journal anglais ...
si cela est avéré et si zizou confirme qu'il a été insulté tout le match , je suis pour une sanction exemplaire car cette coupe du monde a été plaçé sous le signe de l'intelligence et de l'acceptation de la différence.
mes sanctions :
1) materazzi radié à vie du football
2) équipe italienne privée de touttes compétitionbs internationales pendant 10 ans !!!
Maintenant faut le calmer les loustics ...
ça veut dire quoi ce bordel , faut leur apprendre à vivre et les mettre devant leur responsabilités à ces imbéciles de joueurs !!!
Mais oui et la marmotte ...
Je crois que tu t'emballes un peu mon ami. Quelque soit les propos de Materrazzi, la réaction de Zidane est intolérable et encore plus condamnable.
De plus pour le moment on n'est sur que des faits, attendons au moins d'avoir la version des 2 joueurs concernés
Il est evident que Materrazzi n'est pas un saint mais zidane non plus loin de là et ses 14 cartons rouges ne sont pas le fait du hasard.
Vous etes les 1er à chercher des explications au geste de zidane : il était à bout de nerf, fatigué, il a pété un cable. Ouais OK possible mais pourquoi ne pas attribuer les memes circonstances à Marco ? il était à fond dans le match, ennervé, fatigué, il a pété un cable et insulté zidane. ça tient la route non ?
peut etre mais il ya des fortes probabilités que c l'accumulation d'insultes durant tout le match qui a aussi fait péter les plombs à zidane !!!
et puis qu'est que je raconte c materrazi qui a commencé , zizou n'aurait jamais pété son cable ...
zizou conmdanable et comdamné , materrazi rien du tout !!!!