Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 32

Vendredi 07 Avril 2006 18:28

Citation de Wrapp :
Super le sujet de ce post, ca m'a bien fait rire...
Et je me suis aussi reconnu dans quelques déclaration de mauvaise foi...
En tout cas, je ne cherche jamais une excuse face à un adversaire que je viens de perdre. En revanche, j'avoue que je le dit quelquefois à mes coéquipiers... Surement que je dois être géné par ma defaite pour l'equipe alors j'essaie de me trouver une excuse... Va falloir que je corrige ça et que j'accepete ma defaite surtout vis à vis de mon equipe.

Sinon une excuse que je n'ai pas lu dans le post et que j'utilisais souvent (promis je vais essayer de ne plus l'utiliser !) c'est :
"Je ne suis pas du matin (ou du soir selon la date de la compet !)"

exellent.

Vendredi 07 Avril 2006 18:25

Déjà intéressons nous au cas Français si tu veux bien ...
Tsavatsen, dans ton dernier post tu parles de la différence d'usure des plaques et seulement de ça ...
Mais il y un autre facteur qui est celui de l'égalité des chances et de pouvoir bénéficier du matériel le plus performant et pour tous.
Or avec le rse (qui doit etre une innovation intéressante quand meme) et bien certains pourront bénéficier d'un matériel trés performant mais couteux et d'autres devront se contenter de ce qu'ils peuvent acheter.
La société n'est déjà pas facile pour 85% des gens , il faudrait au moins pouvoir instaurer un minimum d'égalité quand ces personnes viennent pratiquer leur sport pour le plaisir et défois la performance...ça les changerait de ce quotidien merdique !!!

Vendredi 07 Avril 2006 13:04

Meme si le mark 5 30° n'est pas tensor !!!
On peut en citer aussi des tensors : dreamfire, les diva energie ect ...

Vendredi 07 Avril 2006 13:03

Citation de tsavatanen :
Citation de Imbécile603 :
Tu fais à mon avis une énorme confusion ...
Les bois carbone ne sont fait que pour certains styles de jeu alors que la colle rapide s'adapte à tout les styles de jeu (meme certains défenseurs s'y sont mis pour pouvoir attaquer) et en plus il y a des bois non-carbone qui sont aussi rapides ou presque ...

Je ne suis sans doute pas le seul à faire une énorme confusion car les bois carbones, eux aussi, s'adaptent à tous les jeux (il y a même du carbone dans des bois de défense, tout comme il y en a dans des bois allround ou offensif).

Citation de Imbécile603 :
Ce que je reproche au RSE, c de faire une distinction riche-pauvre ... On peut dire que ct pareil avec la colle mais avec la colle y'avait un peu de systeme D (Un peu d'eesence F ; tu t'en fais préter si y'a plus ... etc ...) Avec RSE que dalle , si bien que ceux qui ont les moyens acheteront un jeu de plaques à 75euros ttes les 5 semaines et bénéficieront d'une vitesse accrue et les autres l'ont in the "ass".

Ben voyons avant on pouvait tricher maintenant on ne peut plus ! Le fait d'être plus ou moins riche n'autorise pas à ne pas respecter le règlement. Tu me dis que les pauvres ne pourront plus "profiter" de cet avantage mais alors pourquoi ne pas être en guerre contre les tensors dont le prix est presque aussi élevé et la durée de vie presque qu'aussi grande ?

Moi aussi je me suis souvent indigné de ceux qui trichaient avec le trichlojusqu'à qu'un gamin à l'entrainement me dise que ces parents ne pouvaient pas lui payer la colle et donc qu'il était obligé de jouer avec ce qu'il avait ... ça ma rendu triste .
L'interdiction de la colle était pour moi une veritable avancée vers l'égalité des joueurs et la beauté du sport ...

L'utilisation du bois carbone est une question de sensation je crois , dailleurs beaucoup de pros ne jouent pas avec c alors que la colle rapide ...

Pour ce qui est du tensor je crois avoir dit que gt aussi contre le fait que les plaques durent de moins en moins longtemps. C un véritable scandale (je crois que le mark 5 30° en est l'exemple)

Vendredi 07 Avril 2006 10:29

euh au lieu des 3 ptits points dans la premiers phrase , faut des points d'interrogation.
Dsl.

Vendredi 07 Avril 2006 10:28

c pas génial que ça favorise la défense ...
De tt temps , il n'y a jamais eu de défenseur n1 mondial. C pas l'arret de la colle qui changer le truc mais au moins il va y'en avoir plus et comme je l'ai dit dans un autre sujet la défense est un des joyaux de notre sport ...

Vendredi 07 Avril 2006 10:24

Honnetement je suis 35 et ça me fait chier quand un n100à 300 joue à burne et ne me laisse pas toucher la balle. Il fait ce qu'il veut mais c plus intéressant pour moi qu'il jopue son jeu en appuyant moins ses coups , en servant tranquillou pour que je puisse un peu m'amuser.
Evidemment je parle d'une situation de matchs d'entrainement ...
En compet c différent !!!

Vendredi 07 Avril 2006 10:18

Citation de tsavatanen :
Pour en revenir au sujet, je ne vois vraiment pas pourquoi boycotter cette nouvelle technologie, si certains éprouvent du plaisir en collant pourquoi les en priver ? Au nom de quoi ? Je ne sais pas jouer si je ne sais pas jouer sans colle et alors ?

C'est bien gentil de me dire que le jeu sera plus intéressant s'il n'y a plus de colle mais, il se trouve que moi, la colle, faisait que je m'amusais alors que le jeu soit plus intéressant ou pas sans, je m'amuse moins qu’avec.

Pour ce qui est de l'argument financier, pourquoi ne pas interdire les bois carbone ? Ils ne sont pas à la portée de tous et seront pourtant une alternative intéressante lorsqu'il n'y aura plus de colle...

Je ne colle pas mais je ne comprends pas cette interdiction.

Tu fais à mon avis une énorme confusion ...
Les bois carbone ne sont fait que pour certains styles de jeu alors que la colle rapide s'adapte à tout les styles de jeu (meme certains défenseurs s'y sont mis pour pouvoir attaquer) et en plus il y a des bois non-carbone qui sont aussi rapides ou presque ... Sachant aussi que le bois a une incidence d'environ 30% sur la sensation, le probleme du bois est différent...
Ce que je reproche au RSE, c de faire une distinction riche-pauvre ... On peut dire que ct pareil avec la colle mais avec la colle y'avait un peu de systeme D (Un peu d'eesence F ; tu t'en fais préter si y'a plus ... etc ...)
Avec RSE que dalle , si bien que ceux qui ont les moyens acheteront un jeu de plaques à 75euros ttes les 5 semaines et bénéficieront d'une vitesse accrue et les autres l'ont in the "ass".

Jeudi 06 Avril 2006 18:41

Citation de girondinscestas :
et ben mon cochon pour 300 euros je peux me payer plusieurs brésiliennes a la barriere de toulouse ca fait cher quand meme, j'espere que pour le prix tu mets la balle ou tu veux alors

T'es infame mon gus ....

Jeudi 06 Avril 2006 13:38

pingpongueur, tu sais trés bien que la raison de santé (qui est bonne ) cache aussi la volonté de ralentir le jeu (chose entreprise avec la balle de 40 mm et la réforme du service : 1er démarrage moins franc ).
Quand tu parles de lisibilité pour la masse non pratiquante , moi je réponds par plaisir des spectateurs initiés et des joueurs passionés ...
On vise toujours à coté : fidélisons nos licenciés déjà avant de penser à en attirer d'autres ...
Le ping est un sport de contraintes donc il est normal que les licenciés soient peu nombreux ...

Jeudi 06 Avril 2006 13:29

Bercy 2003 : la france organise les championnats du monde de ping (evenement rarissime).
Resultat : 30min d'antenne sur la 2 alors que joo offrait un spectacle hors norme ....

Tour de france : tout les ans , le 3/4 des étapes sont chiantes et les français n'ont aucune chance !!!
Resultat : je ne prefere pas compter les heures ...

c vari qu'on parle du basket en ce moment mais 5 min dans stade 2 tout les dimanche, idem pour notre amélie nationale ...

De tte façon la médiatisation qu'elle qu'elle soit ne fait pas la valeur d'un sport et surtout ce que peut penser la "masse" de notre sport : je m'en branle ...

Jeudi 06 Avril 2006 13:17

Tt le monde sait pourquoi les changements ont eu lieu : médiatisation = fric = reconnaissance !!!
Mais comme cela a été dit plus haut , moi je m'en fous de passer à la télé ...
La reforme du service est exellente meme si dur à appliquer car elle permet au jeu de se développer un peu plus et c ça qui provoque du plaisir aux joueurs et aux spectateurs ...
La reforme de la colle est aussi exellente car elle aurait permis de désegmenter le monde du pong (riche-pauvre) et en plus de favoriser le jeu défensif qui est un des joyaux de notre sport (tt le monde ne peut que s'extasier devant joo se hyuk ou ding song ou matsushita ...) et aussi d'éliminer tt ce rituel de collage long , fastidieux ,stupide et nocif !!!
Mais les 2 premiers bienfaits exprimés ne seront pas car la technologie rse va compenser la colle (pas de défenseur) et va encore finir de séparer les pongistes en fonction de leur revenu ou celui de leurs parents sans compter que c encore un ajout de technologie qui ne fait que compliquer notre sport ...
Que fait-on du plaisir de compenser cette perte de vitesse par notre physique et notre sens tactique ?

Jeudi 06 Avril 2006 10:41

Ton raisonnement n'est plus valable ... dsl

Au tennis (sport moins mediatique que le rugby et le foot) mRS AM2LIE MAURESMO est n1 mondiale et c pas pour ça qu'on passe ses matchs de masters series.

Tu crois qu'on a des champions au cyclisme et pourtant on en bouffe tt les week end et pendant 3 semaines 8h par jour en juillet.

70% de la france s'en branle de PSG-Bordeaux et pourttant ça passe à la télé en prime time
...

Je les dis plus haut c une question de moeurs...
Aprés c vrai qu'un sport peut etre mis sur le devant de la scene pendant un moment grace à ses champions mais cela est toujours ephemere ...

Il ne faut surtout pas chercher la gratification par l'image mais par les valeurs représentées dans notre sport (fair play, intelligence, ....)
Le meme raisonnement s'applique à l'homme en général ...

Jeudi 06 Avril 2006 10:27

Comme je l'ai expliqué dans le sujet "c quoi cette nvelle technologie, je suis contre la technologie rse pour diverses raisons"
S i tt les pongistes se rallient à ma cause et bien les fabricants abandonneront cette merde ....

Jeudi 06 Avril 2006 10:21

Citation de Smartiz :
S'il te battait et qu'il ne te bat plus trop, c'est peut-être aussi parce que tu ne jouais pas à fond, justement parce qu'il était censé être moins fort. Quand tu t'es rendu compte qu'il se considérait meilleur, tu l'as peut-être considéré comme ton égal.
Est-ce que tu ne penses pas que c'est bizarre de ne pas jouer pareil selon la considération que tu as pour un joueur.
Ce que je veux dire, c'est que le manque de respect n'est pas toujours seulement là où on le voit ! Et qu'il n'est pas toujours facile de s'en préserver !

Pas daccord smartiz.
A l'entrainement je joue souvent contre beaucoup moins forts (je suis 35 et je joue contre des 65-70-75).
Est ce qu'il vaut mieux jouer en dedans et qu'il y ait des échanges et que le mec s'amuse ou alors jouer à fond , lui mettre 2/4/3 sans qu'il touche la balle ?

Pour les mecs qui font les beaux parce qu'ils sont bien classés (c relatif a part pour wang liquin) , ils ne font pas la différence entre performance sportive et qualités humaines ...
En général ils ne sont pas malins et les ignorer est la meilleure chose à faire ...
I

Jeudi 06 Avril 2006 10:05

je pense que la télégénie du ping n'est pas en cause ...
Regardez l'escrime au jo (ya que ça pendant 15 jours...) .
C une question de mentalité c tt ...
En france on n'aime pas le ping et voilà.
Moi j'aime le ping et voilà , que ça passe à la télé je men fous maintenant ...
En plus avec internet on peut se mater les matchs alors bon ...

Jeudi 06 Avril 2006 09:36

Merci Kam88 mais c vrai que tt va de travers ...
C chiant , il faut que notre sport redevienne plus simple ...
En écoutant grundisch sur la video, j'ai retenu un truc d'intéressant : " c bien ce systeme parce qu'on va pouvoir arriver à la salle avec la meme raquette sans passer une 1/2 h à coller ...."
Mais pourquoi ne pas se contenter des plaques classiques puisque de tte façon ça serait pour tt le monde pareil.
L'arret de la colle est la meilleure mesure que le ping ait connu avec le service et svp Mr les fabricants ne gachez pas tout ...

Mercredi 05 Avril 2006 20:20

Honnetement moi ça me parait bidon de chez bidon et en plus on interdit la colle pour ralentir le jeu non ???
Alors ^pourquoi inventer encore un truc pour compenser le manque de vitesse de nos bras !!! Rosskof ne colle pas en revers !!! je l'ai vu quand je suis allé à cestas et je peux vous dire que ça part severe ... et en plus ce genre de truc acheve un peu plus le travail de la colle et des revetements pas solides cad de segmenter un peu plus les pongistes (riche - pas riche) .
Tte la société est comme ça et c saoulant !!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:00

Robinos33 , je parlais de alex33 et de mérignac .... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:59

En fin tu sais bien que ton club a la côte en ce moment ...
Vous etes le club le plus homogene de gironde avec pas mal de 25à40.
i vous manque un numéro pour bien s'affirmer en pn et viser plus haut dans quelques années avec toujours une belle homogénéité d'équipes ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu