Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 9

Jeudi 19 Novembre 2009 12:31

Pour moi il y avait péno sur Anelka un peu avant, donc je compte 1 erreur d'arbitrage des deux côtés.
Le but est loin d'être excusable mais très honnêtement je préfère encore un but comme ça que de voir les irlandais avec leur jeu qui me rappelle les grecs se qualifier en coupe du monde..

Jeudi 19 Novembre 2009 12:26

Je donne Federer gagnant quand même (malgré la super forme de Djoko)

Mercredi 18 Novembre 2009 22:05

Le problème est qu'effectivement moins on a de points plus on a de joueurs pour une tranche de points donnée.
Pourquoi ne pas taper simplement dans une exponentielle décroissante ?

Lundi 16 Novembre 2009 07:37

Citation de Greg :

Tout ça pour dire que ce sont les joueurs surtout qui font le job et que le poids de l'entraîneur en équipe nationale est bien moindre qu'en club.

+1

Samedi 14 Novembre 2009 18:56

Attention le 729 FX SS en attaque c'est vraiment mou.

Samedi 14 Novembre 2009 18:41

Citation de joffrey :
je l'ai fini en deux jours, l'un des meilleurs bouquins que je n'ai jamais lu.

Moi aussi c'est un des meilleurs livres que j'ai jamais lu Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 22:00

Rectification : avec ce jeu, pas avec ce niveau Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 21:57

C'est dans ces moments là qu'on regrette l'abolition de la peine de mort !

Dimanche 08 Novembre 2009 07:19

Citation de quentinsz :
que sous entend tu Ptit'Matt, qu'il faut pivoter ?

Le problème, c'est qu'après suffit de te bloquer long de ligne et t'es quasiment fini.

Enfin, je le fais, mais tu es obligé de forcer sur ton top coup droit pivot et c'est dur de pas faire de déchet.

Normalement si tu as envie de frapper du revers, c'est que la balle est haute et pas trop coupée.
Donc oui tu as le temps de pivoter, et plus tu pivoteras vite, plus la balle seras encore haute quand tu auras pivoté.
Alors après, une frappe ou un top frappé, peu importe, si c'est un top frappé autant bien le placer (au coude c'est un miracle si il la remet).

Après c'est clair qu'il faut que ça passe, mais avec de l'entrainement un top frappé du CD sur une balle un peu molle c'est banal.

Samedi 07 Novembre 2009 21:22

Pas besoin de frappe du revers si tu as des jambes.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:19

Ah :/ peut-être qu'elle ne marche que chez moi alors..

Il s'agit du point à 3-3 dans le 6ème set (il me semble que c'est ce set là) du match Kreanga - Legout des WTTC 2005.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:30

Oup oup oup j'ai raté la dernière journée, dommage ^^

Petit commentaire pour pas être HS : Quelle frappe de Babel contre Lyon !!!

Jeudi 05 Novembre 2009 22:02

Je l'avais uploadé il y a quelques années mais il a disparu, donc je le remets :

C'est pour moi le + beau point, en + d'être un point du + beau match qu'il m'ait été donné de voir...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 22:20 par Ptit`Matt

Mardi 03 Novembre 2009 16:14

Citation de fujitsu :
Je suis d'accord avec ptit'matt

Ca me fait plaisir venant de toi. Je finis mes spaghettis et promis je travaille :p

Citation de panany :
Ptit`Matt je pense tu dit n importe quoi... les qualité physique necessaire quan on pratqique le tennis de table il faut elle soit tres élevé....
mais bon moi je vois zhang yinin.... guo yue.... ding ning...li xiaoxia....wang nan avant... je n en ai vu aucune de bien epaisse....

Je parlais des joueuses de niveau départemental / régional (voire pourquoi pas national).
Là tu parles de joueuses du top niveau international, ce qui ne correspond à aucune de nos françaises.

Je me rends bien compte tous les dimanches de la partie physique du tennis de table -_-
Je disais simplement dans mon post que jusqu'à un certain niveau dans ce sport, on pouvait compenser par d'autres choses. A haut ou très haut niveau où les aspects techniques et tactiques sont très souvent développés, un physique qui pêche se sentira très vite, et c'est pour ça que beaucoup de joueuses sont minces.

Maintenant tu compares avec le tennis, qui est pour moi + exigeant au niveau des déplacements (en terme de distance parcourue), tu as beaucoup - de joueuses un peu rondes (il y en a quand même, mais très peu), c'est ce que je voulais dire par "le ping n'est pas un sport très exigeant physiquement"..

Mardi 03 Novembre 2009 15:47

Le ping n'est pas forcément une activité dans laquelle on brûle beaucoup de calories, donc il est normal de voir quelques physiques rondouillets même à bon niveau. De + les joueurs/euses peuvent souvent compenser techniquement et/ou tactiquement (la table est - grande qu'au tennis Clin d'oeil ), donc il n'y a pas forcément besoin d'être svelte et élancé(e).
Je rajouterais au final que le %age de masse graisseuse est en moyenne supérieur chez les femmes que chez les hommes, ce qui renforce l'impression qu'on a parfois qu'elles sont en léger surpoids.

Mardi 03 Novembre 2009 14:52

1m63 65kg c'est pas énorme, même pour une fille.
Quand tu commences à avoir du muscle c'est un poids normal.
Et c'est pas quelques kgs superflus qui vont grandement changer les choses, y'a qu'à voir ma lin.

Mardi 03 Novembre 2009 13:01

Oui je vois. Si tu joues à 8h30 et que tu as envi de tester mon planning t'as juste à enlever 30 min à chaque heure (ça sert à rien que je le dise mais bon).
Dans ces cas-là on a souvent un peu trop peur de bien s'échauffer au risque de se fatiguer, mais généralement tout le monde arrive à récupérer d'un échauffement assez conséquent ou d'un petit footing au lever.

Mardi 03 Novembre 2009 11:38

Malgré mon pavé j'ai quand même pas répondu à une question -_-

"Y'a t-il des exos de revéil musculaire?"

Tous les exos qui font accélérer le rythme cardiaque en général, les muscles sollicités durant l'effort seront chauffés à l'échauffement, y'a que le coeur qui est un peu à la ramasse le matin.
Alors si t'es réticent aux footings, tu peux faire des flexions, des pompes, après des trucs basiques j'en connais pas d'autres. (Ah si : la corde à sauter).
Ce que j'aime pas trop avec les flexions ou les pompes c'est que j'ai l'impression de fatiguer un peu mes muscles, et je ne me sens plus aussi frais, explosif qu'avant. Alors que le footing les muscles des jambes prennent pas grand chose et ça marche bien pour sortir du lit le dimanche matin.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu