Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 10

Mardi 03 Novembre 2009 11:33

A domicile :

Pour 9h, je me lève vers 6h35, je cours de 6h40 à 6h50 (environ 10 minutes), assez vite pour transpirer un peu à la fin. 5-10 minutes d'étirements, puis je petit-déjeune, me change (à ce moment là tu auras fini de transpirer) et je glande devant l'ordi jusqu'à partir à 8h (pour 8h05-8h10 à la salle).
Je ne mange pas trop, et je bois du coca (ça c'est selon les personnes, mais perso le jus d'orange ça me tourne dans le bide toute la matinée après). Je fais surtout en sorte d'emmener un truc à manger à 10h pour le ravitaillement.

Depuis que je tourne comme ça ça marche bien, le but du footing étant de dire à ton corps que ça y est, t'es réveillé et que lui doit l'être aussi (parfois il a pas envi ^^).
A la salle le must c'est de s'échauffer de 8h et quelques jusqu'à 8h30-8h40, pour rerelancer ton corps (il se sera un peu endormi entre le footing et le moment où tu seras parti à la salle), et pour retrouver ses marques techniquement évidemment. Après si tu es comme moi tu devrais pas être bien, te sentir mou, fatigué et déjà transpireux. Il suffit d'attendre (le temps varie avec les personnes) et là tu devrais être réveillé.
Tu peux aller taper quelques balles avant ton premier match, ça ne t'affectera pas physiquement et ça te remettra dans le bain.

A l'extérieur, je cours quand même (l'heure varie de la longueur du déplacement à faire), et une fois sur place j'essaie de faire un échauffement un peu + musclé qu'à domicile, car le minibus ou la voiture ça ramollit vachement.

Lundi 02 Novembre 2009 11:44

Seigneur Des Anneaux je suppose

Dimanche 01 Novembre 2009 15:23

Citation de quentinsz :
bah, disons que ma vision de frimeur, c'est un crétin qui veut se la péter.

Et pour cela, il jouera toujours contre plus fort pour dire "Tu as vu, j'ai quasi gagné contre machin qui est 1100" et jamais contre des plus faibles qu'il dira par derrière que c'est "des grosses merdes qui connaisent rien au ping". Content


Oki, je vois ce que tu veux dire ^^

Si c'est vraiment pour se la péter, il pourrait plutôt dire "hier je suis à l'entrainement, j'ai pas perdu un match..." en ayant joué des joueurs plus faibles que lui.

On peut le voir dans les 2 sens, je l'avais vu dans l'autre.

Citation de Phénix :
Maintenant, c'est sûr qu'il est plus motivant de jouer contre des joueurs de son niveau voire meilleurs, mais il ne faut pas que ce soit exclusif!


Personnellement, j'aime autant jouer contre des joueurs plus faibles : je préfère être - efficace contre des joueurs + forts et très solides contre des joueurs moins forts que moi, plutôt que de rentrer dans le profil type qu'on retrouve souvent chez les jeunes : pas mal de perfs mais aussi pas mal de contres dû à un manque de solidité.
Ca dépend de comment on voit les choses Content

Dimanche 01 Novembre 2009 11:12

Citation de quentinsz :

Autre exemple pour montrer que le ping est un sport de frimeur : Un 900 voudra toujours jouer contre des plus forts que lui. Dés qu'un 1100 lui propose, il est chaud, mais sinon il trouve une excuse bidon quand un 700 lui propose de taper des balles Content


On ne doit pas avoir la même définition de la frime

Vendredi 30 Octobre 2009 17:48

Casino, Martin Scorsese, 1995
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 17:48 par Ptit`Matt

Vendredi 30 Octobre 2009 17:28

Citation de lecridupongiste :
Citation de joffrey :
Et tu te demandes pas pourquoi ils font des conneries ? et tu penses que des petits français qui vivent en Hlm depuis leur plus tendre enfance, dans 34m², ne feraient pas des conneries eux aussi?

Le comportement est un choix, pas une fatalité. Vivre dans de mauvaises conditions n'implique pas de faire des conneries, ni ne l'autorise.


Alors les jeunes autrefois victimes de la propagande adoptaient la doctrine du régime sous lequel ils vivaient par choix ?
Je trouve que tu donnes bien trop peu d'importance à l'environnement et à l'éducation d'un enfant.. (ou même d'un ado)

Jeudi 29 Octobre 2009 17:22

Citation de papy77 :
Une petite leçon de français (En toute modestie)

On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre deux mauvais joueurs". (Désolé pour les défenseurs qui se rencontrent)

On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.

On ne dit pas : Hélène Ségara, mais Hélène s'est perdue !

On ne dit pas : "Je reviens de Lourdes", mais on dit : "J'étais au festival des cannes."

On ne dit pas : "Il est népalais", mais on dit : "C'est un beau bébé".





Je rajouterais :

"On ne dit pas "salami" on dit "mauvais copain".

"On ne dit pas "néanmoins" mais "il a perdu son appareil nasal".

J'en connaissais d'autres mais ça revient pas MDR

Mardi 20 Octobre 2009 13:17

Pronos de la 3e journée :
Gr A : BORDEAUX / BAYERN MUNICH 1/1 - JUVENTUS / MACCABI HAÏFA 2/0
Gr B : CSKA MOSCOU / MANCHESTER UTD 0/2 - WOLFSBURG / BESIKTAS 2/1
Gr C : ZURICH / MARSEILLE 0/1 - REAL MADRID / MILAN AC 3/1
Gr D : CHELSEA / ATLETICO MADRID 3/0 - PORTO / APOEL NICOSIE 2/1
Gr E : LIVERPOOL / LYON 1/1 - DEBRECEN / FIORENTINA 0/2
Gr F : INTER MILAN / KIEV 1/0 - BARCELONE / KAZAN 3/0
Gr G : STUTTGART / SEVILLE 2/3 - GLASGOW RANGERS / URZECENI 2/0
Gr H : ALKMAAR / ARSENAL 0/3 - OLYMPIAKOS / STANDARD LIEGE 2/2

Mardi 20 Octobre 2009 07:31

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur livebox qui plante : vous avez combien de débit ?

Parce que chez moi (je suis au 1M), j'ai voulu passer au 8M un jour (c'était possible et pas beaucoup + cher), mais la livebox plantait toutes les 30 secondes, c'était infernal. On a appelé un gars et il nous a dit que nos lignes étaient trop vieilles et qu'elles ne pouvaient pas supporter un tel débit.
Même chose avec le 2M, mais ça plantait - souvent (toutes les 5-10 minutes), mais assez chiant pour pas grand chose quand même, donc retour au 1M et depuis nickel.

Samedi 17 Octobre 2009 23:39

J'applaudis des talons pour celle que nous a dégoté guillechti ! Merci !

Lundi 05 Octobre 2009 19:22

Il me semble que servir chinois signifie simplement servir en pivot (peut-être parce que c'est eux qui ont "démocratisé" ce type de service, je ne sais pas).

Lundi 28 Septembre 2009 18:46

Pronos 2e journée :
Gr A : BORDEAUX / MACCABI HAÏFA 2/0 - BAYERN MUNICH / JUVENTUS 2/1
Gr B : MANCHESTER UTD / WOLFSBURG 3/0 - CSKA MOSCOU / BESIKTAS 2/0
Gr C : REAL MADRID / MARSEILLE 3/1 - MILAN AC / ZURICH 1/0
Gr D : APOEL NICOSIE / CHELSEA 0/3 - PORTO / ATLETICO MADRID 2/2
Gr E : DEBRECEN / LYON 0/2 - FIORENTINA / LIVERPOOL 0/2
Gr F : KAZAN / INTER MILAN 1/3 - BARCELONE / KIEV 2/0
Gr G : URZECENI / STUTTGART 0/2 - GLASGOW RANGERS / SEVILLE 1/3
Gr H : ARSENAL / OLYMPIAKOS 3/0 - ALKMAAR / STANDARD LIEGE 2/1

Dimanche 27 Septembre 2009 14:00

Si t'es 75 et lui 50 (ou 8/13), ça s'annonce dans tous les cas compliqués.. L'écart est assez important pour que ton point fort soit son point faible.

Vendredi 25 Septembre 2009 12:23

Arf varispin, je savais pas que vous jouiez contre Aubigny aussi tôt, moi qui voulais venir... :/

En tout cas bravo pour ton 3, ils sont pas maladroits les gars en face.

Et bonne chance pour la suite.

Mardi 22 Septembre 2009 13:42

Je sais que le VS dure longtemps, c'est aussi le cas pour le XT (XP, je sais pas).
Je pense qu'on peut faire 1 saison avec sans avoir à se plaindre de perte de dynamisme, ou perte trop importante d'adhérence de surface... C'est en tout cas la sensation que j'ai eu avec les miens (j'ai joué presque 2 ans avec cette plaque CD/RV).
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu