Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Masters de Londres 2009

Sondage

Qui va remporter le Masters cette saison?

Roger Federer - 40.0% - 12 vote(s)
Rafael Nadal - 10.0% - 3 vote(s)
Novak Djokovic - 36.7% - 11 vote(s)
Andy Murray - 0.0% - 0 vote(s)
Juan Martin Del Potro - 0.0% - 0 vote(s)
Nikolai Davydenko - 10.0% - 3 vote(s)
Fernando Verdasco - 0.0% - 0 vote(s)
Robin Soderling - 3.3% - 1 vote(s)
Ou encore un remplaçant? - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 17 Novembre 2009 16:55

La fin de saison approche pour le tennis, et comme à chaque fin de saison on assiste au traditionnel "Tournoi des Maitres" qui cette année se déroule à Londres. La question est simple: selon vous qui va gagner ce tournoi? Andy Roddick vient de déclarer forfait, il est donc remplacé par Robin Soderling, n°9 mondial. Jo-Wilfried Tsonga est premier remplaçant et il a encore une petite chance d'y participer puisqu'il pourrait jouer en cas de forfait d'un des huit joueurs. Moi je vois bien Roger Federer remporter ce tournoi, mais dans cette compétition tout le monde peut gagner, ça va être serré !

Mercredi 18 Novembre 2009 19:03

Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui et voici les compos des poules:
Gr A: Federer, Murray, Del Potro, Verdasco
Gr B: Nadal, Djokovic, Davydenko, Soderling

Mercredi 18 Novembre 2009 19:26

Novak Djokovic sans hésiter. Sale tirage pour Federer que des joueurs qu'ils ne dominent pas nettement.

Mercredi 18 Novembre 2009 20:36

Citation de momochat2 :
Novak Djokovic sans hésiter. Sale tirage pour Federer que des joueurs qu'ils ne dominent pas nettement.
Je crois que Federer avait déjà perdu Murray en phase de poule l'an dernier, et cette année Murray joue devant un public acquis à sa cause donc ce sera vraiment dur pour Federer, d'autant plus qu'il doit être quelque peu dans le doute après sa défaite contre Julien Benneteau à Bercy... Mais bon je le vois mal ne pas passer la phase de poule pour la 2e fois en 2 éditions !

Jeudi 19 Novembre 2009 12:26

Je donne Federer gagnant quand même (malgré la super forme de Djoko)

Jeudi 19 Novembre 2009 14:21

Rafa sans hésitation.Il revient petit à petit et je suis sûr qu'il voudra terminer la saison en beauté!

Dimanche 22 Novembre 2009 18:38

Murray vient de battre Del Potro pour ce premier match du Masters 09 à Londres.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:52

Murray sera aussi dangereux dans ce tournoi, il joue quasiment à domicile !

Dimanche 22 Novembre 2009 19:48

Citation de momochat2 :
Murray vient de battre Del Potro pour ce premier match du Masters 09 à Londres.


Match étrange, du moins les 2 premiers sets que j'ai vus, beaucoup de services non remportés...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Novembre 2009 16:33

Federer a gagné en trois manches hier soir et Nadal est mené 1 set à 0 , 2-2 dans le second set par Soderling.

Lundi 23 Novembre 2009 19:05

Victoire de Soderling contre Nadal 6-4 6-4 ! Décidément Soderling est devenu la bête noire de Nadal ! C'est une sacrée surprise d'entrée.

Mardi 24 Novembre 2009 08:30

Djokovic a battu en 3 sets Davydenko hier soir. Ce qui donne Federer , Murray , Soderling et Djokovic vainqueurs au premier tour de ce masters 2009.

Mercredi 25 Novembre 2009 17:57

Belle victoire de Soderling contre Djokovic 7-6 6-1 ! Il est en super forme en ce moment, il est quasiment qualifié pour les demies. Ce soir, Nadal-Davydenko ! Je vois pas trop lequel des deux va gagner ce match, je pense que ça va être assez serré, je vois bien un match en 3 sets.
Dans l'autre poule, Federer bat Murray et se dirige vers les demies, et il est assuré de rester n°1 mondial jusqu'à la fin de l'année.

Jeudi 26 Novembre 2009 08:45

Nadal est éliminé du masters de Londres après sa défaite en 2 sets contre Davydenko. Soderling est déjà qualifié pour les demies . C'était pas la saison de Nadal.

Jeudi 26 Novembre 2009 08:53

La panne de confiance de Nadal me fait de la peine. Quelque chose se serait-il cassée en lui depuis qu'il s'est fait bouté hors de sa "maison" (RG) par Soderling?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Novembre 2009 20:36

Fernando Verdasco éliminé de ce Masters après sa défaite contre Murray qui lui n'est pas encore sûr d'être qualifié, il doit attendre le résultat du match Del Potro-Federer. Je vois bien Federer s'imposer ce soir, ce qui donnerait Federer et Murray en demies.

Vendredi 27 Novembre 2009 08:35

Citation de Bapt EMV :
Fernando Verdasco éliminé de ce Masters après sa défaite contre Murray qui lui n'est pas encore sûr d'être qualifié, il doit attendre le résultat du match Del Potro-Federer. Je vois bien Federer s'imposer ce soir, ce qui donnerait Federer et Murray en demies.


Raté c'est Federer et Del Potro qui se qualifient aux sets average , en tous cas c'est un sacré masters cette année.

Vendredi 27 Novembre 2009 10:50

"Rageant" sûrement pour Murray d'être coiffé ainsi ... au potro.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Novembre 2009 08:03

Demies finales aujourd'hui avec Federer-Davydenko et Del Potro-Soderling. Federer est le favori de cette première demi puisqu'il a battu Davydenko 12 fois... sur 12. La deuxième demi risque d'être plus accrochée, Del Potro et Soderling se sont affrontés 2 fois, 1 victoire partout entre les deux hommes.

Samedi 28 Novembre 2009 08:50

Davydenko est l'homme des fins de saison , allez une petite finale inédite Davydenko-Del Potro.
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport