Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 8

Mercredi 09 Décembre 2009 13:41

Moi j'ai un conseil, c'est que souvent (tu es jeune) à peu près tous les jeunes sont bons en sprint, ou en tout cas sont assez explosifs.
J'ai moi-même eu ce problème alors que je me débrouille bien en sprint.

La clé est de réussir à se "débloquer" les jambes : fais du panier du balle à une forte intensité, où l'adversaire te distribue les balles sur toute la table et tu dois prendre toutes les balles en CD.
Tu verras que c'est plus une question de déblocage que de vitesse pure, si tu manques vraiment d'explosivité, corde à sauter à rythme rapide ou sprints en fractionnés (20m, 30m..)

Mardi 08 Décembre 2009 16:38

Gr A: MACCABI HAIFA/BORDEAUX 1/2 - JUVENTUS TURIN/BAYERN MUNICH 1/1
Gr B: WOLFSBURG/MANCHESTER UNITED 0/2 - BESIKTAS/CSKA MOSCOU 2/2
Gr C: MARSEILLE/REAL MADRID 1/3 - ZURICH/MILAN AC 0/2
Gr D: CHELSEA/APOEL NICOSIE 3/0 - ATLETICO MADRID/PORTO 1/1
Gr E: LYON/DEBRECEN 2/0 - LIVERPOOL/FIORENTINA 1/1
Gr F: INTER MILAN/RUBIN KAZAN 3/1 - KIEV/BARCELONE 0/2
Gr G: STUTTGART/URZECENI 1/0 - SEVILLE/GLASGOW RANGERS 2/1
Gr H: OLYMPIAKOS/ARSENAL 0/2 - STANDARD LIEGE/AZ ALKMAAR 1/1

Lundi 07 Décembre 2009 21:16

C'est possible d'avoir les récompenses/lots pour chaque tableau ?

Samedi 05 Décembre 2009 12:33

Pour moi ils iront au moins en demi, après ca va être très dur

Mardi 01 Décembre 2009 13:14

Pour moi Ronaldo est logiquement 2ème (logique qu'il soit derrière Messi et devant les autres)

Dimanche 29 Novembre 2009 09:52

Quelle démonstration hier des Blacks !
Physiquement on se demande comment il peut y avoir un tel écart à un si haut niveau, chapeau.

Jeudi 26 Novembre 2009 21:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de Ptit`Matt :
Comment ça se fait qu'après la 5ème journée de pronos certains ont 6 journées comptabilisées ? ^^

Il n'y a que moi qui ai 6 journées comptabilisées, je sais pas pourquoi... Mais de toute façon y'en a une où j'ai 0 donc ça change rien.

Oulala oui j'ai besoin de repos !
Tout à l'heure je voyais que des 6 partout (sauf pour moi évidemment ^^) et maintenant ça va mieux, je vois des 5 Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 17:35

Comment ça se fait qu'après la 5ème journée de pronos certains ont 6 journées comptabilisées ? ^^

Mardi 24 Novembre 2009 13:09

Gr A : BORDEAUX / JUVENTUS 2/1 - BAYERN MUNICH / MACCABI HAÏFA 2/0
Gr B : CSKA MOSCOU / WOLFSBURG 2/2 - MANCHESTER UTD / BESIKTAS 2/0
Gr C : MILAN AC / MARSEILLE 1/1 - REAL MADRID / ZURICH 3/0
Gr D : PORTO / CHELSEA 0/2 - APOEL NICOSIE / ATLETICO MADRID 1/2
Gr E : FIORENTINA / LYON 1/2 - DEBRECEN / LIVERPOOL 0/2
Gr F : BARCELONE / INTER MILAN 3/1 - KAZAN / KIEV 1/1
Gr G : GLASGOW RANGERS / STUTTGART 1/2 - URZECENI / SEVILLE 0/1
Gr H : ALKMAAR / OLYMPIAKOS 1/0 - ARSENAL / STANDARD LIEGE 2/0

Lundi 23 Novembre 2009 21:34

La chose la plus intéressante qu'on peut voir dans cette vidéo je trouve est la "mise sous tension" de la main avant le service : on remarque qu'un muscle de l'avant-bras (ici c'est celui qui permet de serrer quelque chose entre son pouce et son index) est contracté avant le coup de poignet à proprement parler : il serre légèrement sa raquette avant de servir, son avant-bras n'est pas complétement détendu avant l'action.

Lundi 23 Novembre 2009 20:56

Citation de quentinsz :
je sais pas trop. Je fais à peu près le même geste ( en changeant un peu l'inclinaison quoi ).

Une autre question : peut on mettre le meme effet sur balle normale que sur balle coupée ? ( car quand je veux mettre de l'effet sur balle normale, ca a tendance à être en cloche et c'est pas le top^^ ) ou faut il plus joué sur l'absence d'effet pour accelerer la vitesse du top ?

Je ne pense pas que tu peux, mais tu peux en tout cas arranger ton problème de trajectoire.
Une balle coupée qui arrive tourne dans le même sens que ton top qui repart, donc au final, c'est un "supplément" d'effet lifté au cas où tu arrives à toper la balle. On mettra généralement moins d'effet lifté dans une balle qui arrive plate.

Si ta balle part trop en cloche, fais en sorte de rabaisser sa trajectoire : ferme ta raquette.
Il est aussi facile de mettre de l'effet en prenant la balle à son pôle nord qu'en la prenant au pôle ouest (si on se place d'un point de vue d'un spectateur où tu serais à gauche), c'est une question d'entrainement à bien toucher, frotter la balle.
Autrement dit il est aussi facile de mettre de l'effet lifté sur une balle plate en la prenant basse (tu la prendras au niveau du 2ème pôle cité pour la "tirer" vers le haut, car il faut quand même qu'elle passe le filet) que sur une balle plate mi-haute (ou tu prendras à ce moment-là la balle à son pôle nord pourd produire une trajectoire basse).
Après comme tu dis, il faut aussi profiter du fait qu'elle est plate et non pas coupée, et dans une majorité des cas si tu prends la balle à son pôle nord, en plus de partir basse, elle partira vite.

Lundi 23 Novembre 2009 20:38

Citation de julot :
C'est intéressant, pas de risques de se le faire voler par un vampire en +!

Oui c'est pas négligeable.
Je te le prends pour 3000€

Dimanche 22 Novembre 2009 17:12

Si tu arrives à faire ces retours c'est que tu es bien placé non ?

Samedi 21 Novembre 2009 10:23

Oki merci Capoblanco.
J'ai adoré pendant un temps (je l'adore toujours) le 729 FX 1.5 mousse bleue, mais elle n'est pas assez adaptée à mon jeu actuel.
Je pourrais donc la prendre en mousse orange, merci Content

Samedi 21 Novembre 2009 09:39

Question : Est-ce qu'il est possible d'avoir la mousse orange sous le caoutchouc noir ?

Jeudi 19 Novembre 2009 13:27

Henry aurait pu se "dénoncer" effectivement. Mais dans un sport par équipe je ne crois pas que ce soit aussi simple d'avoir ce genre de gestes fair-play pour l'adversaire (on remarque dans la liste de cbs (merci au passage) qu'assez peu de ces gestes ont été faits dans des sports par équipe) que dans un sport individuel (le geste fair-play pénalise seulement le joueur alors qu'il pénaliserait toute l'équipe dans un sport par équipe, le choix est tout de suite moins simple).
Cela n'excuse évidemment en rien Thierry Henry.

Jeudi 19 Novembre 2009 13:22

Citation de boulette-ln :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de ElBouleto :
Penalty???Moi je vois plutôt une simulation d'Anelka.Même les commentateurs de TF1 n'ont rien dit et tout le monde sait qu'ils crient au scandale pour un rien.

Ah si même les commentateurs de TF1 l'ont dit, pardon..

alors la si les commentateur le dise
ça ne peut etre que vrai!!!
ils sont de quel nationnalité les commentateur? ah pardon français
met des italien ou des allemand a la place tu va voir si il vont te dire qu il y as péno

Essaie de comprendre avant de retourner l'ironie contre quelqu'un.

Jeudi 19 Novembre 2009 13:21

Les grecs ont été champions d'europe c'est vrai, enfin je sais pas si tu as vu la finale contre la france mais pour moi c'était plutôt de l'ordre du hold-up.
L'Irlande a été meilleure que la france c'est vrai, sur le 2ème match. Car ils ont été minables sur le 1er match, heureusement qu'ils jouaient à 6 en défense.
Sur le 2ème match, je pensais qu'ils allaient se fatiguer au bout de 60-70 minutes comme au 1er. Bon il se trouve qu'ils étaient encore pas mal physiquement à la 120ème, ils étaient mieux préparés que les français, et leur engagement physique a été très visible sur le terrain.
Simplement pour moi sur les 2 matchs réunis la France mérite un peu + de gagner que l'Irlande, et c'est pas par patriotisme (je supporte l'équipe d'Espagne) mais simplement par prise en compte des jeux proposés par les deux équipes, du plaisir visuel à les regarder jouer.

Ca me fait également rigoler les "on va se faire torcher à la CdM". Oui c'est probable, mais de là à en être sûr...
Je pense que cette qualification in extremis va booster les joueurs français, on peut évidemment ne pas le penser, mais pour moi c'est un peu facile d'assurer à la France un parcours calamiteux. L'Irlande ne ferait pas bien mieux dans tous les cas.

Jeudi 19 Novembre 2009 13:12

Citation de ElBouleto :
Penalty???Moi je vois plutôt une simulation d'Anelka.Même les commentateurs de TF1 n'ont rien dit et tout le monde sait qu'ils crient au scandale pour un rien.

Ah si même les commentateurs de TF1 l'ont dit, pardon..
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu