Mercredi 09 Décembre 2009 13:41
Mercredi 09 Décembre 2009 12:49
Oki merci, j'attends de recevoir tout ça =)Mardi 08 Décembre 2009 16:38
Lundi 07 Décembre 2009 21:16
C'est possible d'avoir les récompenses/lots pour chaque tableau ?Samedi 05 Décembre 2009 12:33
Pour moi ils iront au moins en demi, après ca va être très durMardi 01 Décembre 2009 13:14
Dimanche 29 Novembre 2009 09:52
Quelle démonstration hier des Blacks !Jeudi 26 Novembre 2009 21:09
Jeudi 26 Novembre 2009 17:35
Mardi 24 Novembre 2009 13:09
Lundi 23 Novembre 2009 21:34
Lundi 23 Novembre 2009 20:56
Lundi 23 Novembre 2009 20:38
Dimanche 22 Novembre 2009 17:12
Si tu arrives à faire ces retours c'est que tu es bien placé non ?Samedi 21 Novembre 2009 10:23
Samedi 21 Novembre 2009 09:39
Jeudi 19 Novembre 2009 13:27
Henry aurait pu se "dénoncer" effectivement. Mais dans un sport par équipe je ne crois pas que ce soit aussi simple d'avoir ce genre de gestes fair-play pour l'adversaire (on remarque dans la liste de cbs (merci au passage) qu'assez peu de ces gestes ont été faits dans des sports par équipe) que dans un sport individuel (le geste fair-play pénalise seulement le joueur alors qu'il pénaliserait toute l'équipe dans un sport par équipe, le choix est tout de suite moins simple).Jeudi 19 Novembre 2009 13:22
Jeudi 19 Novembre 2009 13:21
Jeudi 19 Novembre 2009 13:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt