Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 23

Mercredi 07 Janvier 2009 21:49

La saison 2004-2005 a été pour le - fructueuse ! Émoticône

Bravo.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:12

Citation de julot :
La question est de savoir si ça redonne les propriétés d'origine du revetement ou bien si ça donne de nouvelles propriétés en terme d'adhérence, et identiques sur toutes les plaques "réparées".

Faut être sacrément bon pour savoir si la plaque est + adhérente que si elle était neuve (si le produit rend la plaque lisse à ce moment là on est d'accord que c'est repérable facilement et donc répréhensible).

Mercredi 07 Janvier 2009 16:09

Je vois pas en quoi elles seraient meilleures que des chaussettes sportives lambda.

Pour moi le plus important c'est qu'elles ne me serrent pas trop le pied pour pas trop bloquer la circulation mais généralement je vois pas trop de différences sur mon niveau de jeu entre 2 paires.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:01

L'aspect relationnel prédomine sur l'aspect résultats dans une équipe.
Tu t'en fous de savoir si sur le papier vous perdez 13-7 ou 12-8 si vous faites un bon double en A ou 11-9 si machin est dans un bon jour.

Une équipe - même forte sur le papier - qui n'est pas soudée n'ira pas bien loin, alors qu'une équipe plus modeste sur le papier, soudée, qui passe des bons moments, elle peut faire son bout de chemin.
Pour moi une équipe 45 55 55 60 65 65 motivée à bloc qui n'a rien à perdre face à une équipe 40 40 45 45 50 55 qui n'est pas forcément soudée pour moi c'est clair et net que la victoire n'est pas acquise à la 2ème.
De toute façon, peut-être que vous jouerez des équipes + faibles que celles là dans la phase, et que vous pourrez vous maintenir.

Et au pire, votre équipe peut toujours progresser, et même si vous descendez, vous pourrez toujours remonter l'année prochaine. Après la seule condition pour moi c'est que l'équipe s'entende bien entre elle, car si elle n'est déjà pas bien douée et qu'en plus elle est pas motivée cette équipe ça risque d'être très dur.
Si tu t'entends bien avec une équipe et qu'il n'y a pas de raison valable pour qu'elle change bah elle ne bougera pas et tu te feras plaisir tout en progressant dans cette équipe, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles tu joues au ping.

Enfin (j'ai essayé de faire court :/), dis toi bien que si tu t'es investi pour ton club, que tu as consacré du temps et de l'énergie au bien-être de ton équipe, il y aura toujours des personnes qui te remercieront et qui sauront qu'on peut te faire confiance, même si elles te ne le disent pas explicitement.
Et ça, ça vaut de l'or.

Mercredi 07 Janvier 2009 13:14

Avec benzema à côté ça va pas être simple ^^

Mardi 06 Janvier 2009 14:33

J'avais pas vu ta réponse blochseb.

Je suis d'accord avec toi puisque je pense aussi qu'Armstrong est bien protégé.

Ce que je voulais dire c'est qu'il a beau être dopé, - pour moi - il parait logique qu'il est tout de même supérieur à ses adversaires naturellement.

Sinon il y a une autre maladie reconnue c'est l'asthme ; il me semble que c'est 3% pour la population normale, et 20 à 30 fois + pour les cyclistes.
Il y a des cas absurdes (je doute que la maladie qui nous fait endormir sur le guidon soit fausse, ou sinon faut vraiment aller chercher loin des trucs comme ça), monter à 25 l'alpe d'huez pour moi en est un, mais la fédération internationale de cyclisme ne peut rien dire tant qu'elle n'a pas de preuve.
Elle ferait mieux à la limite de légaliser tout le dopage comme ça dans 5 ans on a renouvelé la population de cyclistes pros Clin d'oeil

Mardi 06 Janvier 2009 14:08

Les Killer's blade sont apparemment valables.
Je sais qu'à un moment je suivais pas mal ces bois, et Daniel avait eu du mal à rentrer dans les normes tout en créant les bois qu'il voulait.

Lundi 05 Janvier 2009 14:38

D'un point de vue théorique, tout est possible Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2009 12:15

Citation de jul64h :
Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...

On en tient un bon.

Vendredi 02 Janvier 2009 18:28

Citation de Meloman :
Citation de Pitufo :
Citation de jonapong :
ça a rien à voir avec le Joo qui joue en france !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense juste que Jonapong voulait dire que entre le niveau de jeu de ce match et de celui qu'il a en france , il y a une difference . Non ?

Et je ne pense pas que Joo joue dans 2 ligues en meme tps , la video doit juste dater de l'année derniere.

Moi je pense plutôt que jonapong trouve que Joo (en Corée) est bien meilleur que le Joo (en France).. Clin d'oeil

Vendredi 02 Janvier 2009 15:03

Le but premier du top est de mettre de l'effet lifté.
Le truc c'est qu'avec un geste bon (sans être parfait), tu peux rajouter de l'effet latéral à ton effet lifté par simple inclinaison de ta raquette.
Si tu as un geste atypique et que ton top passe mais que tes side spin ne passent pas, il faudra probablement réapprendre petit à petit le bon geste (si tu tiens à tes side spin, car si tu t'en fous, autant les laisser de côté).
Si tu as un geste atypique et que tu passes des side spin, ça veut dire que ta base est le side spin, et la base du side spin - pour moi - c'est le top spin.
Autrement dit tu apprends l'échelon suivant avec un geste et tu essaies de faire l'échelon en dessous, ça peut prendre du temps.

De plus, tu t'entraines sérieusement au CD que depuis 1 mois, donc c'est encore largement rattrapable.
Le risque d'avoir un geste atypique c'est que tu peux gagner dans certains cas mais dans une majorité des cas, un geste atypique bloquera ta progression à un moment donné.
Alors que si tu as un geste techniquement correct, et que ton top ne passe pas, l'erreur ne viendra pas de ton geste (on parle bien du geste du bras) et ce sera au - ça de gagné.

Mercredi 31 Décembre 2008 12:16

A part nous apprendre que tu as fait les championnats d'Europe vétérans en 2007, je vois pas en quoi ton post relance le débat Dr-house (je dis pas ça méchamment).
Que tu ais une chance de gagner le n°1 mondial ou pas, tu préféreras toujours gagner.
Que tu aies une chance de gagner un NC ou pas, tu préféreras toujours le gagner.
Il y a certaines choses qui passent (parfois) avant le résultat, mais quand tu isoles le résultat, quelque soit l'adversaire, tu aimerais bien qu'il te soit favorable.
Contre un + fort, on préfère gagner que perdre, contre un plus faible aussi.

Après je dis ça simplement sur le plan "résultat".

Mardi 23 Décembre 2008 14:14

Arrête de voir des services infirmeries partout, bible !

Ca se soigne.

Samedi 20 Décembre 2008 16:30

Essaie de choisir ton revêtement en fonction du coup que tu feras le + souvent.
Il est évident que si tu es un bloqueur, tu vas pas prendre du 30°, si tu es défenseur, tu prendras pas de plaque super rapide, et inversement pour un attaquant.
Si tu joues majoritairement en top rotation et quelques blocs/poussettes par-ci par là, c'est plutôt une plaque tendre qu'il te faut.

Tu auras toujours un revêtement défaillant dans un système de jeu, mais si tu ne joues jamais dans ce système de jeu, tu trouveras que la plaque est sympa.

Jeudi 18 Décembre 2008 12:14

C'est aussi facile de dire que les français sont - bons juste parce qu'ils sont - dopés.

C'est comme dire que Loeb n'est pas dopé alors qu'avec les amphéts, les béta-blocants y'a moyen d'améliorer ses perfs en course auto. Les français ne sont pas - dopés je pense.

C'est juste mon avis, mais je conçois mal un athlète de haut niveau propre être meilleur qu'un autre dopé quand on sait quels efforts ils ont fait pour en arriver là (autrement dit, y'a pas beaucoup d'écart entre eux "naturellement"Clin d'oeil.

Mardi 16 Décembre 2008 12:57

C'est rare une mousse qui se bousille + vite que le caoutchouc ^^

Lundi 15 Décembre 2008 12:54

Citation de MIC22 :
Citation de quentinsz :
satannn c'est marrant ca...

Moi, yavait un gars quand il servait il criait ayaaaaaa et en plein milieu du point je me suis tapé une barre et lui aussi c'était bien marrant :p

Par contre, a un moment il smashait et je défendais il a crié tellement fort qu'il a réveillé un tio... ( j'ai demande un temps mort pour me marrer dans les vestiaires tranquillement... :p )

Bonjour
Tu devrai savoir que l'on ne quitte pas l'aire de jeux, même pour un temps mort!! Émoticône

Un JA m'a récemment dit qu'il était possible (depuis peu) de sortir de l'aire de jeu dans un rayon de 3 mètres.

Dimanche 14 Décembre 2008 22:50

Je sais pas si ils vérifient ça souvent... et comment.

Vendredi 12 Décembre 2008 17:29

L'équipe 2 d'Aubigny va devenir intéressante avec cette mutation.

Jeudi 11 Décembre 2008 21:56

Généralement un point volé ça ne s'applaudit pas car la gratte ne fait pas parti de la volonté du joueur : on ne peut pas féliciter le coup.
On applaudit donc pour dégouter l'adversaire et montrer que notre joueur est motivé et ça c'est moyen.

Par contre, il est pas rare que j'applaudisse un beau point qui se finit par une gratte en glissant avec les applaudissements un "beau point". D'ailleurs ça ne me dérange pas que les autres le fassent, mais sur une remise grattée ou un truc du genre..
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu