christophe durand... ah oui, il etait a Antibes Juan Les Pins pour les championnats de France 2008 dans la catégorie Handicapés.
Il etait en finale, je sais plus si il a gagné ou perdu.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 07 Janvier 2009 10:32 par
eppd-tt
Et on n'a même pas droit à une petite explication, sur la raison pour laquelle il faut voter pour ce Christophe ???
Si vous allez sur le lien tout est expliqué : C'est pour élire le meilleur sportif Lyonnais et comme c'est un pongiste je pense que serai bien qu'on vote pour lui
Christophe Durand
Après les paralympiades d’Atlanta en 1996, Sydney en 2000 (or en simple) et Athènes en 2004 (bronze individuel et par équipe), le pongiste du CS Charcot, à Sainte-Foy-lès-Lyon, décroche à 35 ans, pour ses derniers Jeux, une superbe médaille d’or en simple à Pékin, sans avoir perdu un seul match, et sur du bronze par équipe (avec Emeric Martin).
Un athlete de haut niveau et quelqu'un vraiment bien ce christophe qui mérite du soutient de la part de la communauté des pongistes pour les lions du sport
Si vous allez sur le lien tout est expliqué : C'est pour élire le meilleur sportif Lyonnais et comme c'est un pongiste je pense que serai bien qu'on vote pour lui
Oui disons que je ne voulais pas "cliquer sur le premier lien venu"(ça aurait pu être pour la Star Ac ou une débilité similaire ...), mais là, avec l' explication, j'ai voté des deux clics !
Bravo à Christophe Durand !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Janvier 2009 12:10 par
Nivôdjeu