Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les chaussettes des marques de tennis de table

Sondage

Avez-vous des chaussettes des marques de tennis de table?

Non, pas du tout - 67.2% - 41 vote(s)
Oui, une paire - 8.2% - 5 vote(s)
Oui, plusieurs paires - 24.6% - 15 vote(s)

Mercredi 07 Janvier 2009 16:05

Salut!!!

J'aimerais en savoir plus sur les chaussettes des marques de tennis de table.( c'est pas le plus important au ping mais bon Émoticône )

Comme celles-ci: http://www.yasaka.fr/fr/article-chaussettes-90.html
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=280107


Ces chaussettes ci-dessus sont-elles plus efficaces que celles des autres marque de sport( Adidas, Kalenji, Nike...)

Comme cellles-ci: http://www.kalenji-running.com/FR/run-50-lot-de-3-4683321/
http://www.twenga.fr/offre/43569/8819186094521792490.html


Les pros sponsorisés sont-ils obligés de porter les chaussettes de leurs marques en compétition?

Ces chaussettes sont-elles solides (en général)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 16:05 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 07 Janvier 2009 16:09

Je vois pas en quoi elles seraient meilleures que des chaussettes sportives lambda.

Pour moi le plus important c'est qu'elles ne me serrent pas trop le pied pour pas trop bloquer la circulation mais généralement je vois pas trop de différences sur mon niveau de jeu entre 2 paires.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:15

Ouais, si même les chaussettes influent sur le niveau de jeu...Émoticône
Mais n'empêche je me demande pourquoi ces marques de tennis de table fabriquent des chaussettes, parce que j'ai pas vu souvent des mecs avec des chaussettes des marques de tennis de table.
Beaucoup plus de monde vont acheter des Kalenji, Nike, Adidas... que des Tibhar, Yasaka...
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 07 Janvier 2009 19:22

Si ils les font, c'est qu'il y a un marché. Après très certainement ce sont les même que les Nike ou Adidas, c'est juste le nom de la marque qui change... Donc à toi de voir qu'est-ce que tu préfères voir écrit sur tes chaussettes (si vraiment ça te paraît important ! Émoticône ).
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 08 Janvier 2009 11:45

y on même crée des chausette "tibhar basic"

Jeudi 08 Janvier 2009 13:46

Moi j'ai une jolie paire de chaussettes butterfly... et je vois pas la différence quand je joue avec des chaussettes d'un autre marque...c'est normal docteur?
Bona to vada

Jeudi 08 Janvier 2009 15:31

Je crois que vous faites tous erreurs.

Ma Lin est passé de numéro 148 Chine à numéro 7 peu de temps après avoir changé ses chaussettes WangXin contre des chaussettes Yasaka, c'était quand il avait 15 ans.
De mémoire, WangLiqin s'était acheté 3 lots de chaussettes DHS en promo juste avant les championnats du monde 2001 à Osaka et on voit les résultats. Il avait déclaré dans the Daily China "Ma victoire, je la doit à mes chaussettes DHS"
Depuis 2008, DHS ne produit plus des lots en rabais, et WangLiqin étant plus près de ses sous, a du revenir vers des chaussettes noname, ce qui explique ses résultats moins bons. Espérons que cela va changer pour lui.

Du côté Européen, Maze a eu la chance de s'être fait volé ses chaussettes Nike en 2005 à Shanghai et à l'improviste prendre des chaussettes Butterfly... il a fini 3ème probablement grâce à ce changement mais ne s'en est pas rendu compte outre mesure.

Quant à moi, je suis passé en une soirée de 70 à 40 en enfilant qu'une chaussette droite Tibhar... incroyable mais vrai.

Et si je me souviens bien, Newsweek a parlé d'un ours polaire qui a enfilé par mégarde des chaussettes 729 et qui joue actuellement dans les 50 premiers au Canada.

En une phrase, il faut absolument acheter des chaussettes de marque de ping pour pouvoir progresser

Jeudi 08 Janvier 2009 16:08

Émoticône Émoticône

Quel retour fracassant sur le forum !

HS : tu joue toujours en IDF ? On s'était croisé il y a quelques années, mais il ne me semble plus te voir depuis...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 08 Janvier 2009 16:20

tous ça c' est du marketing ou avoir un ensemble,pour faire beau gosse
comme dirai l'autre l' habit ne fait pas le moine

Jeudi 08 Janvier 2009 16:29

Citation de someday soon :
tous ça c' est du marketing ou avoir un ensemble,pour faire beau gosse
comme dirai l'autre l' habit ne fait pas le moine


Un ensemble d'une marque de ping ?
On ne doit pas avoir la même définition des mots "beau gosse" MDR

Jeudi 08 Janvier 2009 16:34

Surtout que les chaussettes, ce n'est pas forcément classe... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 16:38

je prefere avoir un bon short et maillot qu'une paire de chaussettes

mais on m'a donne une paire de butterfly et elles sont plus epaisse que celle de decathlon et plus confortable également, je fus agreablement surpris du confort

Jeudi 08 Janvier 2009 16:46

Citation de cbs1 :
Surtout que les chaussettes, ce n'est pas forcément classe... Émoticône


Tu sais quoi, j'étais sûr que tu aurais à peu près le même avis que moi sur ce sujet Émoticône
Cet accoutrement, c'est très... camping-cariste ! MDR

Jeudi 08 Janvier 2009 17:20

ce que je voulais dire par beau gosse,ce sont certaines personnes qui s' habillent de la meme marque pour faire style alors que ça fait
ringo

Jeudi 08 Janvier 2009 17:25

Je n'en ai pas et je ne pense pas que ça serve à quelque chose
Tu prends une chaussette de n'importe quelle marque (même de l'Aldi ...) qui te va bien au pied et qui te permette de jouer sans avoir mal aux pieds ...
C'est que du marketing cette histoire de "chaussettes qui feraient gagner plus de matches" ...

Jeudi 08 Janvier 2009 18:00

Je vais acheter des Yasaka et je vais tout gagner!!!!!!! Émoticône

Préparez-vous à perdre! Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 08 Janvier 2009 18:15

Mais Wang Liqin ne peut pas acheter des chaussettes DHS au lieu des normales ? Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 08 Janvier 2009 20:32

Moi j'ai acheté ca (pour avoir les fdp gratuit ^^ ) , et je dois avouer qu'elle sont super confortable (bien moltonné).
http://www.misterping.com/nos-produits/chaussures-textiles/chaussures-chaussettes/chaussette-logo-bleu.html
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 09 Janvier 2009 20:43

il m'arrive d 'avoir des chaussettes de marque de ping,mais je l'ai demande au magasin de ping par correspondance en dédomagement quand il se trompe sur ma commande
Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers