Samedi 17 Mai 2008 12:02
Bonjour,Samedi 17 Mai 2008 12:10
Les sables j'avoue que l'été c'est vraiment blindée et je connais tres bien saint vincent sur jard car en étant Vendéen ma grand mere à une maison secondaire la bas à louer pour vraiment rien.Samedi 17 Mai 2008 12:12
PS: pas loin de saint vincent il y'a jard sur mer qui à un asser bon club de ping et qui fait fréquement des tournoi l'été, je sais pas si tu y a été l'anée derniere ou non.Samedi 17 Mai 2008 12:17
Samedi 17 Mai 2008 12:18
Tu peux faire l'arrière-pays Niçois. Perso, je pars à Vence à cette période et tant que tu ne te raproches pas trop de la mer, c'est tranquille et les gorges du coin sont magnifiques !Samedi 17 Mai 2008 12:22
Samedi 17 Mai 2008 12:26
Samedi 17 Mai 2008 12:29
Samedi 17 Mai 2008 12:30
Samedi 17 Mai 2008 12:40
Samedi 17 Mai 2008 12:46
C'est la pire avec saint gilles et saint Jean de Mont l'été. On profite maintenant du soleil et des plages nous avant que ce soit surpeuplé par les touristes...Samedi 17 Mai 2008 12:55
Samedi 17 Mai 2008 12:59
Tu as fait la cote d'opale près de calais ? si le temps est de la partie c'est très bien. Sinon, cet été je vais aussi en vendée du coté de Talmont St Hilaire et j'avais bien aimé aussi la Charente Maritime du coté de Royan.Samedi 17 Mai 2008 13:10
Samedi 17 Mai 2008 13:47
Personnellement, les endroits du littoral français que je préfère sont: le Finistère, les Côtes d'Armor ( côte de granit rose ), la côte basque et la côte vermeille ( du côté de Collioure ). Sans oublier la Corse, mais ça, c'est une autre chose!Samedi 17 Mai 2008 14:40
Samedi 17 Mai 2008 14:50
Samedi 17 Mai 2008 15:39
Samedi 17 Mai 2008 15:43
Oui, il ya le Cap Gris Nez, Blanc Nez et la Cote d'opale que tu peux prendre à partir de Sangatte,puis longe la côte par Escalles,Wissant,Wimereux... c'est m'in coin !Samedi 17 Mai 2008 16:20
J'ai bien deux endroits en France qui j'apprécie particulièrement:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café