Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pékin 2008 : les meilleurs points

Lundi 10 Août 2009 17:08

http://www.megaupload.com/?d=6YSWYP3B

les meilleurs points des jeux de pékin

Lundi 10 Août 2009 23:05

tres bien!

Lundi 10 Août 2009 23:59

Pour le voir sans le télécharger : http://www.megavideo.com/?d=6YSWYP3B . Je conseille de le mettre en 16/9.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Août 2009 10:04

Franchement sur la vidéo, on dirait que le tennis de table feminin est plus dynamique que le tennis de table masculin Émoticône elles sont toujours en mouvement et en train de sautiller

Mardi 11 Août 2009 10:13

Citation de louheb33 :
Franchement sur la vidéo, on dirait que le tennis de table feminin est plus dynamique que le tennis de table masculin Émoticône elles sont toujours en mouvement et en train de sautiller

Mouais... En même temps, ça va si vite qu'on croirait une séance de régularité à l'entraînement, elles restent collées à la table, le jeu est peu varié, perso je trouve ça plutôt ennuyeux. Heureusement qu'il y a de temps en temps une défenseuse pour casser la monotonie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Août 2009 10:44

Citation de Francis :
Citation de louheb33 :
Franchement sur la vidéo, on dirait que le tennis de table feminin est plus dynamique que le tennis de table masculin Émoticône elles sont toujours en mouvement et en train de sautiller

Mouais... En même temps, ça va si vite qu'on croirait une séance de régularité à l'entraînement, elles restent collées à la table, le jeu est peu varié, perso je trouve ça plutôt ennuyeux. Heureusement qu'il y a de temps en temps une défenseuse pour casser la monotonie.

Tout à fait d'accord, parfois les trajectoires ne bougent pas d'un iota sur plusieurs échanges.

Mardi 11 Août 2009 10:50

Citation de Francis :
Citation de louheb33 :
Franchement sur la vidéo, on dirait que le tennis de table feminin est plus dynamique que le tennis de table masculin Émoticône elles sont toujours en mouvement et en train de sautiller

Mouais... En même temps, ça va si vite qu'on croirait une séance de régularité à l'entraînement, elles restent collées à la table, le jeu est peu varié, perso je trouve ça plutôt ennuyeux. Heureusement qu'il y a de temps en temps une défenseuse pour casser la monotonie.

Émoticône

Mardi 11 Août 2009 15:28

Qui a fait la vidéo ?

J'aimerais bien la mettre sur le site de mon club =$
Je pense qu'il faut une autorisation, donc, je demande...

Mardi 11 Août 2009 17:21

c'est moi , fait ce que tu veux avec Content

Mardi 11 Août 2009 17:35

Citation de pongisto23 :
c'est moi , fait ce que tu veux avec Content


Pareil pour la vidéo "Le tennis de table, c'est ça!" ?

Merci pongisto23, c'est vachement sympa de ta part, je te ferai une dédicace sur le nouveau site de mon club =) (tjrs la mm adresse Clin d'oeil pour les curieux)

Mardi 11 Août 2009 18:35

superbe vidéo bravo à toi

Mardi 11 Août 2009 19:20

oui , pareil pour l'autre ....

Mardi 11 Août 2009 19:28

quelle autre ?

Mardi 11 Août 2009 19:32

Superbe vidéo, plein de points encore que je n'avais jamais vu, ca change de voir des matchs de premier tour, merci beaucoup!

Mardi 11 Août 2009 23:35

Citation de pongisto23 :
oui , pareil pour l'autre ....


Merci tio =)
t'assures =D

j'espère qu'il me sera possible de la mettre sur le nouveau site de mon club =$

Mercredi 12 Août 2009 01:00

Excellent!!!
Perso, je pense que le jeu féminin est différent, mais il n'est pas moins impressionnant que le jeu des hommes!
Les femmes jouent tout en vivacité à la table, ça va très vite et c'est assez énorme (cf le premier point!!!)
Les hommes jouent beaucoup plus en top sur top à mi distance ou loin de la table, c'est différent et c'est aussi extra à regarder Émoticône
Dans tous les cas > vidéo sympa!

Vendredi 14 Août 2009 11:35

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la premiere chanson de la vidéo? merci Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:54

When Love Takes Over _ david guetta

Vendredi 14 Août 2009 19:02

Citation de pongisto23 :
When Love Takes Over _ david guetta

de la bone musique david guetta.
et très bonne vidéo interessante..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos