Dimanche 06 Septembre 2009 21:30
Oui garde ton bois, c'est un bon bois. Par contre change les plaques, cherche pas midi à 14h pour le modèle, des bons classiques comme Sriver, Vari, Marv V sont des valeurs sûres en faible épaisseur (<2mm).Dimanche 06 Septembre 2009 21:28
Je suis de l'avis de Kelborn.
Dimanche 06 Septembre 2009 12:53
Je ne suis pas caméraman, mais en tout cas :
RESPECT

Jeudi 03 Septembre 2009 18:21
Jeudi 03 Septembre 2009 12:34
Jeudi 03 Septembre 2009 12:27




Jeudi 03 Septembre 2009 10:55
Jeudi 03 Septembre 2009 10:39
Mercredi 02 Septembre 2009 21:13
Mercredi 02 Septembre 2009 20:39



(il me semble que le total ne dépasse quasiment que avec des mousses en max à la base, donc ça réduit un peu le champ de joueur mais c'est déjà pas mal).
Mercredi 02 Septembre 2009 20:23
D'autant - je pense - que les personnes riches/très riches ne seront pas beaucoup influencés par cette taxe..Mercredi 02 Septembre 2009 19:26
Mercredi 02 Septembre 2009 15:30

Mercredi 02 Septembre 2009 15:09
Mercredi 02 Septembre 2009 13:46

Mercredi 02 Septembre 2009 13:10
Mardi 01 Septembre 2009 13:18
.Lundi 31 Août 2009 23:36
Lundi 31 Août 2009 18:48
Lundi 31 Août 2009 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt