Dimanche 19 Mars 2006 10:23
cannibal
Samedi 18 Mars 2006 22:44
Samedi 18 Mars 2006 17:39
Samedi 18 Mars 2006 16:34

Jeudi 16 Mars 2006 21:09

Jeudi 16 Mars 2006 17:39
Jeudi 16 Mars 2006 13:17
Jeudi 16 Mars 2006 13:12
Jeudi 16 Mars 2006 13:01
Jeudi 16 Mars 2006 12:52
Mercredi 15 Mars 2006 13:22
Mercredi 15 Mars 2006 13:09
) et lors de mon 3eme match je l'ai cassé (et pourtant jai pas mis un gros choc), alors qu'avec mon Rossi Power Light que j'ai depuis 3 ans j'ai eu des chocs plus violent et jamais rien eu, juste des entailles bénines...Mardi 14 Mars 2006 20:46
Je penche pour le Sriver G2 FX aussi, car il est indiqué que la nouvelle technologie sortira dans 18 jours, la même date pour la sortie pour le G2 FX... Après, ca paraît peu probable qu'ils fassent découvrir la technologie par le biais de la page de départ (où est marqué : Sriver G2 FX J-18).<br />Mardi 14 Mars 2006 18:14
Mardi 14 Mars 2006 12:46
) et ensuite tu pourras passer à un autre palier, celui du choix d'une future raquette qui te correspond parfaitement, à toi et ton jeu.
Mardi 14 Mars 2006 11:49
Mardi 14 Mars 2006 08:38
Ca dépend comment on le voit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt