Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 119

Mercredi 22 Mars 2006 16:57

Citation de oliv_29 :
Citation de zemicmic :
Il faut quand meme differenciers les colleurs....

Y a les bons colleurs et les mauvais colleurs.....
C'est simple, les bons colleurs, ils arrivent ils collent, ca c'est des bons colleurs!!!
Et puis t'as Les mauvais colleurs, ils arrivent, ils collent... Pfff des mauvais colleurs!!!

Non mais.. blague a part...

Y a quand même deux types de colleurs.....
t'as les mecs qui collent pour faire genre, et claquer des pains (+/- 1 sur 20 sur la table, les restes, c'est les yeux de l'adversaire, les murs du fond, voir le plafond MDR)

puis t'as les mecs qui progressent, et qui arrivent a un niveau ou ils manquent un brin de vitesse par rapport a l'adversaire.....

Enfin, voila mon humble avis de mauvais joueur de t2t


alors a qul niveau devrait-on commencer a coller selon toi ?


A partir de là où tu as tes plaques en max, avec un bois super rapide, et où tu te déhanches le bras (eh oui...) à chaque balle pour envoyer une météorite.

Plus sérieusement, je suis l'avis d'oliv_29...
Quand la vitesse de bras ne suffit plus, il faut commencer à penser à la colle, même si en variant les placements et effets on a pas trop besoin de vitesse Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 16:41

Intéressant !

Ca montre bien qu'il y a encore des passionnés... et qui le font savoir, surtout !

Mercredi 22 Mars 2006 13:21

Et le nom de son chien ? :p

Mercredi 22 Mars 2006 13:08

Citation de bible :
[...] Pour arriver à 90 ans, il n'y a pas que l'attitude qui compte, la latitude y est pour beaucoup [...]


Et, même, l'altitude, selon certains Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 20:47

C'est sûr, mais il faut prendre au compte aussi que le bois est forcément un peu usé.

Lundi 20 Mars 2006 20:41

Quelle est la différence entre l'acheter toi même ou l'acheter à une autre personne ?

Lundi 20 Mars 2006 18:02

Oui, Greg, l'articulation doit en prendre un coup.
Ca me rappele un reportage à la télé, qui racontait qu'une employée qui travaillait à la chaîne (je ne me souviens plus du domaine d'activité Clin d'oeil) et qui ne pouvait plus faire ce geste (qu'elle faisait tous les jours depuis une 30aine d'années), ou du moins, sans avoir mal.
A force, certaines articulations du poignet et du coude avaient été "rouillées", provoquant ainsi cette presque-paralysie.

Il est sûr que ce petit aura des soucis physiques Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 17:49

Citation de numb34 :
désolé abysslord mais la tu es un peu tout seul sur le sujet.sujet bidon.c'est pas grave ca arrive


Non, excuses-moi, il n'est pas tout seul.
Ce sujet n'est pas bidon, mais ta réponse l'est, donc elle pollue.

Pour en revenir à cette le DADVSI, ce qui est en train de s'appliquer est vraiment n'importe quoi.
Et, je vois mal comment ils arriveraient à bien contenir tous les gens qui font ce qui, bientôt, ne sera plus autorisé.

Lundi 20 Mars 2006 17:43

Il, aussi, Népalaise dans sa position de lotus.

Lundi 20 Mars 2006 17:26

Citation de bible :
[...] le Nepal pour Little Buddha [...]


C'est sûr, le Nepal, à force de ne pas manger et de ne pas boire...

Lundi 20 Mars 2006 13:32

J'avais presque oublié ça Clin d'oeil
A la seule différence que quelqu'un doit pourtant payer une table, même si cette minorité de personne ne fait pas flancher la moyenne, je te l'accorde..

Lundi 20 Mars 2006 13:18

Un bois n'est pas non plus conçu pour voyager à travers la salle Clin d'oeil
Le bois que j'ai (Gatien Extra 3D) est très fragile, pourtant, on ne peut pas dire que ce n'est pas un bois de qualité (dans le sens performances).

Lundi 20 Mars 2006 13:00

tsavatanen, certes on ne demande pas à un joueur qui souhaite adhérer à son club d'acheter une table, mais pour la personne qui en pratique de façon occasionnelle, il doit avoir une table chez lui pour pouvoir jouer, si il n'a pas envie d'aller dans un club.

Dimanche 19 Mars 2006 20:39

Et qui, d'autre part, rassure ceux qui pensent trop boire.

Dimanche 19 Mars 2006 19:41

En tout cas, c'est de la bonne march....andise !
Toujours est-il que c'est encore une histoire à... courir debout.

Dimanche 19 Mars 2006 18:53

Eh bien, bible, profites bien de cette chance que tu as de changer de peau.

Dimanche 19 Mars 2006 18:29

GEGEPING, vas dans le profil de alexD, tu verras qu'il n'a pas choisi de bois.
Regardes en dessous de son avatar, son bois apparaît Clin d'oeil
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu