Mercredi 22 Mars 2006 16:57
)
Mercredi 22 Mars 2006 16:41
Intéressant !Mercredi 22 Mars 2006 13:08
Lundi 20 Mars 2006 20:47
Lundi 20 Mars 2006 20:41
Lundi 20 Mars 2006 20:22
Lundi 20 Mars 2006 18:02
) et qui ne pouvait plus faire ce geste (qu'elle faisait tous les jours depuis une 30aine d'années), ou du moins, sans avoir mal.
Lundi 20 Mars 2006 17:49
Lundi 20 Mars 2006 17:43
Lundi 20 Mars 2006 17:26
Lundi 20 Mars 2006 13:32
J'avais presque oublié ça
Lundi 20 Mars 2006 13:18

Lundi 20 Mars 2006 13:00
tsavatanen, certes on ne demande pas à un joueur qui souhaite adhérer à son club d'acheter une table, mais pour la personne qui en pratique de façon occasionnelle, il doit avoir une table chez lui pour pouvoir jouer, si il n'a pas envie d'aller dans un club.Dimanche 19 Mars 2006 21:24
bord mouDimanche 19 Mars 2006 20:39
Dimanche 19 Mars 2006 20:25
Un sujet existe déjà traitant ce sujet..
Dimanche 19 Mars 2006 19:41
Dimanche 19 Mars 2006 18:53
Dimanche 19 Mars 2006 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt