Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pingwin sur la Voix des Sports !

Mercredi 15 Mars 2006 11:53

Félicitations 4 victoires ! Et un article sur toi sur la Voix des Sports (l'incontournable journal qui parait chaque lundi, journal dédié aux sports, comme son nom l'indique pour les habitants du Nord Pas de Calais), le public, les journalistes et surtout les adversaires ont été surpris par ton jeu efficace. Il y a d'ailleurs un encart dans lequel il parle de ta raquette en citant le "boomerang". Bravo encore !

Mercredi 15 Mars 2006 12:15

Voici l'article en question:
La capitaine de Reims Dominique Vaucouleur asurpris les joueuses et les spectateurs de la salle
Didier-Flament avec sa raquette équipée de revêtements particuliers, avec un soft sur le coup droit et un picot long surprenant, appelé boomerang, sur le revers. Le résultat fut très positif samedi, puisque la vétérane
rémoise a remporté ses quatre simples, avec quatre performances à la clé. Cette joueuse, classée seulement 25, sera présente au prochain championnat de France vétérans, à Béthune, et ses adversaires auront intérêt à s’en méfier." ( La voix des sports)
Boudiukilémoche !

Mercredi 15 Mars 2006 12:59

Bonne pub pour Neubauer ! Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 13:11

Félicitations pour ses 4 perfs Pingwin ! Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 13:19

Merci beaucoup, mais le plus dur est de confirmer un jour d'état de grâce !

Mercredi 15 Mars 2006 13:22

Bravo, ça va faire rentrer les points dans la caisse tout ça ^^

Mercredi 15 Mars 2006 13:27

Lol, 69 en une journée.. Mais comme je disais précédemment, tout le monde a déjà eu des journées de feu où tout se déroule magnifiquement bien, comme dans un rêve. Le tout, c'est de ne pas s'enflammer et de ne pas croire, parce que j'ai fait 4 belles perfs, que je vaux 3 classements au dessus du mien ! Ca compensera les jours "sans". Et puis mon équipe a perdu !

Mercredi 15 Mars 2006 13:30

tu as abandonné le léopard pour un chinois ? au fait, tu es gauchère ou droitière?
Boudiukilémoche !

Mercredi 15 Mars 2006 13:38

Je suis droitière. Je n'ai pas réussi à me servir efficacement du Léopard, ce qui ne veut pas dire que le revêtement n'est pas bon, seulement dans la configuration que j'ai et par rapport à mon niveau technique, ça ne me convenait pas. La "révélation" pour moi, grâce à JiBé que je remercie d'ailleurs, c'est le bois Firewall, qui donne à la fois plus de vitesse et plus de contrôle.

Mercredi 15 Mars 2006 16:59

pingwin, je t'ai envoyé l'article et un MP.

Mercredi 15 Mars 2006 17:15

ton 802 est collé a la normale ou a la rapide ?

Mercredi 15 Mars 2006 18:13

Je vais répondre pour Pingwin, c'est moi qui lui ai collé Content C'est un 802-40, 2mm collé à la colle normale.

Mercredi 15 Mars 2006 18:29

Tout d' abord, félicitations à pingwin.

J aurai voulu savoir si avec ce 802-40, il est possible de mettre bcp d' effet, et si l' on peut toper avec.

Mercredi 15 Mars 2006 23:09

Merci pour tous vos messages ! Et merci à Hervek qui m'a envoyé l'article.
phil62, je ne peux pas te dire si on peut toper avec vu que je ne tope plus suite à des gros problèmes de dos. En revanche on peut mettre de l'effet dans le service, plus qu'avec le Léopard.

Mercredi 15 Mars 2006 23:33

J'ai essayé le 802-40 et je trouve que c'est très difficile de faire des tops à mi distance avec. Les tops frappés avec prise de balle au sommet du rebond c'est faisable mais je ne vois pas trop l'interet de jouer comme ca avec un tel revêtement.

Franchement pour ceux qui ont un jeu à base de top spin rotation et top frappés je pense que le backside est la meilleure solution surtout à mi distance ou le soft devient difficilement controlable. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer Content
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général