Samedi 18 Mars 2006 16:13
Bonjour à tous,Samedi 18 Mars 2006 16:34

Samedi 18 Mars 2006 17:53
hihi, les crabes ont vous attends !Samedi 18 Mars 2006 18:06
Sinon j'ai pas l'impression que c'est plus une évolution des gestes techniques que de matériel, de mentalité. j'ai pas le temps à faire un joli post alors ce que j'en pense (les pensées gambadent alors escusez le bordel de mon post) :
Samedi 18 Mars 2006 19:36
A priori et d'une manière générale, on assiste depuis le début de l'activité Tennis de table et notamment depuis ses quinze dernières années à un raccourcissement de l'amplitude des gestes.Samedi 18 Mars 2006 20:00
Tu peux consulter les posts sur l'histoire du Tennis de Table (comme mes sujets sur sa naissance et son évolution jusqu'en 1930 et les sujets d'autodidactes qui te donneront les grands noms de l'histoire de ce sport). Si tu trouves des infos supplémentaires se serait bien aussi de les faire partage. Sinon c'est pur quel occasion que tu dois faire ce travail?Samedi 18 Mars 2006 20:28
Depuis quelques années, il faut constater l'arrivée du contre-top.Dimanche 19 Mars 2006 14:18
Merci à tous de m'avoir répondu (et désolé du retard)! Aurélien, je dois faire cette recherche en vue d'exposer ce sujet à mes camarades de classe. En quelque sorte nous allons tous contribuer à la réalisation du cours, chacun en traitant un sujet donné!
)
Dimanche 19 Mars 2006 19:54
Evolution des mentalités comme quoi le jeu se doit de devenir de plus en plus rapide en quelque sorte...Mercredi 22 Mars 2006 14:10
Et pis,dans l'ère pré-Satoh(champion du monde en 1952 avec la "mousse",le 1ér!),je pense que chaque pongiste était son propre maître.il travaillait de manière personnelle ses coups.Que maintenant,dans les écoles,les jeunes travaillent tous le même coup,et de la même manière.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général