Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 121

Lundi 13 Mars 2006 21:27

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de Ptit`Matt :
moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.

(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

meme si tu ne l avais pas mis entre parenthese je ne penserai pas que tu m as persecuter

Je m'en doute, comme la majorité des forumeurs d'ailleurs.
Mais il arrive parfois de tomber sur des gens qui le prennent très mal...

Lundi 13 Mars 2006 21:25

http://gazbourges.skyblog.com

Voilou, un blog sur mon club pour voir comment il est.. de l'intérieur ^^
Il est tout juste commencé pour l'instant, mais les photos vont bientôt arriver MDR

Lundi 13 Mars 2006 20:59

moi je pensais qu on pouvait prendre 1 temps mort par set vu qu au niveau mondial, les joueurs prennent plein de temps mort.

(Tu vas croire que je te persécute ^^)
Ils n'ont qu'1 seul temps mort par match eux aussi.
On a le droit a quelques conseils en fin de sets, c'est pour ça qu'on a l'impression que les joueurs ont tout le temps des temps morts.
Ces conseils en fin de sets ne durent généralement que 15-20 secondes (au-delà, l'arbitre intervient, ou même au-deça suivant les compéts).

Lundi 13 Mars 2006 20:54

moi quand je joue un picot en face, je mets tous les balles en CD de l adversaire car je suis tres géné par le picot, comme ca les balles sont bien plus facile a jouer.

Sauf si celui d'en face réfléchit et tourne sa raquette pour jouer avec son picot Clin d'oeil

Lundi 13 Mars 2006 20:24

Il est 40, c'est marqué dans son profil Clin d'oeil

Lundi 13 Mars 2006 19:23

Ce qui m'impressionne, c'est qu'en canoë-kayak, il y a environ 363,74 (le 0,74 représente une personne qui a été décapitée par une branche, je présume) adhérents par club, ce qui est énorme (imaginez vous dans une salle de ping pong, à 363 en train de papoter et de jouer) Clin d'oeil

Lundi 13 Mars 2006 18:10

Si il le dit (je pense) c'est que la différence ne doit pas révolutionner le monde du tennis de table.

Dimanche 12 Mars 2006 20:01

1er Septembre 2006.
C'est à dire au tout début de la prochaine saison.

Samedi 11 Mars 2006 11:19

Savez-vous à quelle heure se passe le match Bourges / Saint-Quentin ?
J'irai peut-être le voir, comme j'habite tout près MDR

Samedi 11 Mars 2006 08:43

Yep, ça marche aussi pour moi.
Comme GEGEPING, je suis toujours allé par là (à vrai dire, je ne connais pas l'autre alternative :p)

Vendredi 10 Mars 2006 22:23

Ok, moi j'aime bien, pas mal de couleur, c'est animé ^^

Vendredi 10 Mars 2006 16:51

Pour ma part, je donne aussi :

Pas pour avoir le service à 9-9 à la belle, mais pour voir comment fonctionne l'adversaire, si il est bon en poussette, bon en top coup droit ou revers (ou les 2) etc. pour pouvoir ensuite faire le service approprié à ce qui le gênerait le plus.
De plus, on rate parfois ses 1ers services, car on est pas encore dans le match, on a pas forcément tapé la balle quelques minutes auparavant. Donc ca me permet :
- de ne pas rater mes services.
- d'avoir une chance qu'il rate les siens.

Après, comme l'a dit Spin d'huître, si on arrive à 9-9 à la belle, c'est que nos services ne marchent pas du tonnerre.

Vendredi 10 Mars 2006 07:36

Oups, j'avais pas bien compris le problème.
Je pensais que pour allumer la lampe il fallait rester appuyé sur le bouton (donc quand on enlève le doigt ca s'éteint tout de suite).
Mais c'est sûr que le coup des 5-6 heures c'est pas très fiable MDR

Bien joué thr

Jeudi 09 Mars 2006 19:00

On reste appuyé 5-6h sur le bouton A.
On appuie pas sur le bouton B.
On reste appuyé 15-20 minutes sur le bouton C.

On se rend dans la salle :

- si l'ampoule est morte, c'est que c'est le bouton A marchait.
- si l'ampoule est chaude, c'est que c'était le bouton C.

Jeudi 09 Mars 2006 18:50

Et il faut faire attention de bonne heure à ne pas coller ses plaques avec de la confiture et à tartiner sa tartine avec de la colle (d'où l'intérêt d'interdir les solvants nocifs).

Mercredi 08 Mars 2006 18:50

Yep, c'est facile à dire, moins facile à faire, et à y penser dans le feu de l'action ^^

Sinon, pour le matos mi-distance je peux pas aider..
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu