Lundi 13 Mars 2006 21:27
Lundi 13 Mars 2006 21:25
Lundi 13 Mars 2006 20:59
Lundi 13 Mars 2006 20:54
Lundi 13 Mars 2006 20:24
Lundi 13 Mars 2006 19:23
Ce qui m'impressionne, c'est qu'en canoë-kayak, il y a environ 363,74 (le 0,74 représente une personne qui a été décapitée par une branche, je présume) adhérents par club, ce qui est énorme (imaginez vous dans une salle de ping pong, à 363 en train de papoter et de jouer)
Lundi 13 Mars 2006 18:10
Dimanche 12 Mars 2006 20:01
1er Septembre 2006.Samedi 11 Mars 2006 11:19
Samedi 11 Mars 2006 08:43
Yep, ça marche aussi pour moi.Vendredi 10 Mars 2006 22:23
Vendredi 10 Mars 2006 16:51
Vendredi 10 Mars 2006 07:36

Jeudi 09 Mars 2006 19:00
Jeudi 09 Mars 2006 18:50
Et il faut faire attention de bonne heure à ne pas coller ses plaques avec de la confiture et à tartiner sa tartine avec de la colle (d'où l'intérêt d'interdir les solvants nocifs).Mercredi 08 Mars 2006 18:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt