Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Statistiques ...

Jeudi 16 Mars 2006 00:18

Bonsoir,

Voici mes stats .. et vous ? (à la MàJ de mars 2006)

<u>En Indivs ( 78,26% )</u>
nombre de matchs : 23
nombre de victoires : 18
nombre de défaites : 05

Chaque victoire rapporte 2,014 points
Chaque défaite rapporte -9,876 points

<u>En Par équipe ( 62,07% )</u>
nombre de matchs : 29
nombre de victoires : 18
nombre de défaites : 11

Chaque victoire rapporte 3,861 points
Chaque défaite rapporte -5,136 points
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Mars 2006 00:59

je suis à 14/15 victoires en 2e phase de championnat....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Mars 2006 07:25

30 victoires sur 62 matchs depuis le début de la saison, +128 pts

Jeudi 16 Mars 2006 11:18

1ère phase :

13 victoires, 11 défaites (+ 28 points)

et deuxieme phase :

17 victoires 6 défaites (+74,5 pts)

En tout, 30 victoires 17 défaites, soit environ 64 %
et +102,5 pts.

Jeudi 16 Mars 2006 13:04

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de sujet ... Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 13:21

Et l'interet de ton message alors ? Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 16:37

Citation de gollum :
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de sujet ... Émoticône

je suis un peu d'accord !

Jeudi 16 Mars 2006 17:04

pas beaucoup mais ya beaucoup de sujets de ce genre, ya plus qu'a supprimer tous les : "votre pire perf, pire contre" "votre classement fin de phase" , etc.

Jeudi 16 Mars 2006 17:34

clair !

Et puis aussi, j'aurais fait une rubrique à part pour le forum "Matériel" !

Pas tout à fait un forum, mais une section présentée comme un forum, juste avec le nom des revêtements et bois (ex : TIBHAR VariSpin), tout simplement...
Ca permettrai que quand on fait une recherche de ne pas avoir à visiter tous les topics et de tomber sur certains qui sont presque vides (genre "tu connais la fonction rechercher ?" et le topic d'arrête là...).

Les forumeurs pourront bien entendu (et ça serai le principe) poster dans le topic qui correspond au revêtement ou bois dont ils voudront parler, mais ils ne pourront pas créer de topic suplémentaire, pour ne pas surcharger le forum, comme c'est le cas actuellement (d'ailleurs, c'est pas la peine de faire un nouveau topic si ce dont vous voulez parler est légèrement différent d'un autre topic déjà créé).

Et puis il y aurait aussi (en post-it) des topics parlant des différentes colles, textiles, etc.

Voilà, perso, je pense que le forum "Matériel" serait plus agréable à lire si il était présenté de cette manière. Après, est-ce que tout le monde est de mon avis, est-ce que cela est réalisable... ? Armel ? hihi

Jeudi 16 Mars 2006 17:39

Citation de Kryl :
clair !

Et puis aussi, j'aurais fait une rubrique à part pour le forum "Matériel" !

Pas tout à fait un forum, mais une section présentée comme un forum, juste avec le nom des revêtements et bois (ex : TIBHAR VariSpin), tout simplement...
Ca permettrai que quand on fait une recherche de ne pas avoir à visiter tous les topics et de tomber sur certains qui sont presque vides (genre "tu connais la fonction rechercher ?" et le topic d'arrête là...).

Les forumeurs pourront bien entendu (et ça serai le principe) poster dans le topic qui correspond au revêtement ou bois dont ils voudront parler, mais ils ne pourront pas créer de topic suplémentaire, pour ne pas surcharger le forum, comme c'est le cas actuellement (d'ailleurs, c'est pas la peine de faire un nouveau topic si ce dont vous voulez parler est légèrement différent d'un autre topic déjà créé).

Et puis il y aurait aussi (en post-it) des topics parlant des différentes colles, textiles, etc.

Voilà, perso, je pense que le forum "Matériel" serait plus agréable à lire si il était présenté de cette manière. Après, est-ce que tout le monde est de mon avis, est-ce que cela est réalisable... ? Armel ? hihi

Malheureusement Kryl, je pense qu'Armel manque de temps Clin d'oeil

Jeudi 16 Mars 2006 17:52

hihi, mais avoue que ça aurait été sympa non ?

Jeudi 16 Mars 2006 21:09

C'est sûr, mais on ne fait souvent pas ce que l'on veut Clin d'oeil
Mais c'est sûr que ça peut donner des idées à Armel MDR

Vendredi 17 Mars 2006 23:08

Armel n'aura aucun mal à vous satisfaire car une section de ce type existe deja en rubrique "revetement" et "bois" sur la page d'accueil !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 18 Mars 2006 00:09

ahaha oui !

pas conRire
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général