Le chat

Jeudi 09 Février 2006 22:13

salut tout le monde,
c'etait juste pour dire que certains membres tels que moi et d'autres aimeraient qu'il y a plus de monde sur le chat ou il y a une bonne ambiance normalement!!
franchement allez y juste pour essayer au moins meme si je me doute que beaucoup de gens ont deja essayer

voila
@+ tout le monde et a bientot sur le chat Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 22:15

ouai allez sur le tchat,on vous attend!lol

Jeudi 09 Février 2006 23:25

en effet c'est dommage que les pongistes qui viennet souvent sur le forum ne prenne pas de temp pour discuter en direct avec plusieurs autres pongistes

faut que cela change Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 23:26

A voir la photo, moi je les comprends... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 09 Février 2006 23:33

enfoiré Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 23:33

quoi que ta pas tord n'empecheRire

Jeudi 09 Février 2006 23:38

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 10 Février 2006 00:04

oui rejoignez nous MDR

Vendredi 10 Février 2006 12:41

Pour y passer environ 13h par jour, voici mon avis :

Le truc, c'est que quand l'on se connecte, il faut regarder toutes les 5-10 minutes (au moins) pour avoir une chance de pouvoir discuter "en temps réél".

J'ai parfois l'occasion de laisser le chat de côté (personne sur le chat pendant 1h, gnagnagna pourquoi ils sont pas là quand je suis là, on est nombreux à se le dire) et ce qui fait que ça ressemble + à un forum (ex, une personne arrive, dit bonjour, et 3h après elle a le droit à un bonjour qu'elle ne verra pas car cette même personne pense que l'autre personne n'est pas là et donc ne regarde pas l'évolution de la discussion ...).

Essayez de vous présenter si, en entrant dans le chat, vous ne connaissiez pas 1 personne (même si y'a 900 personnes dans le chat, et que vous n'en connaissiez pas 1).
Ca permet de se trouver des points communs, mais ça, je vous l'apprend pas.

Par ailleurs, ne partez pas si il y a personne à qui parler, c'est comme ça que certaines personnes se retrouvent face à un désert vide d'activité pendant plusieurs heures.

PS : Pour vous rassurer, je ne suis pas devant le chat à attendre comme un gnou une personne arriver pendant 13 heures, je passe juste de temps en temps pour voir et quand je suis devant le PC, alors j'applique la règle "regarder toutes les 5 minutes le chat pour voir si il y a de l'évolution.

Vendredi 10 Février 2006 15:15

heu c'est pas trop ca le systeme du chat mais bon chacun son truc...

Vendredi 10 Février 2006 15:30

Qu'est-ce qui te gène dans mon "système de chat" ? ^^

Vendredi 10 Février 2006 22:59

Salut tout le monde,

Perso j'ai moins le temps d'être présent sur le chat... Je fais un ptit saut sur T2T quand j'ai 5 minutes mais j'y reste rarement longtemps... Enfin en tout cas fwprez, moi je reviens sur le chat si on a droit a un quizz, avec thr34, greg et tous les autres.... Émoticône.... un quizz sur les pokémons par exemple Émoticône !!!!

J'essaierai de passer de temps en temps mais je promets vraiment rien, le chat c'est pas spécialement mon truc, faut avoir du temps Émoticône

++,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 11 Février 2006 02:06

oui il faudrait un petit quiz sur le ping , ca se fait bien avec un automate qui genere des questions ttes les 30s ! ca serait sympa!

Dimanche 12 Février 2006 20:30

avis a la population :
Ce soir il y a un quizz de 21h a 22h30, venez nombreux on vous attend, c'est un quizz sur la culture generale avec tres peu de questions de ping!
voila j'espere qu'il y aura du monde, on vous attend Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 21:26

Citation de mamboforce :
oui il faudrait un petit quiz sur le ping , ca se fait bien avec un automate qui genere des questions ttes les 30s ! ca serait sympa!


j'attend que vous le fassiezRire

Lundi 13 Février 2006 08:53

Oh non
Citation de lovekreanga :
avis a la population :
Ce soir il y a un quizz de 21h a 22h30, venez nombreux on vous attend, c'est un quizz sur la culture generale avec tres peu de questions de ping!
voila j'espere qu'il y aura du monde, on vous attend Émoticône


J'avais pas internet ce weekend..... J'ai trop la mort c'est pô juuuuuuuuuuuuuuuuste Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 13 Février 2006 17:46

J'ai pu participer au début du quizz mais suite à certains problemes de connexion et de quizz sur le chat, je n'ai pu continuer plus d'1/2 heure.
A oter un manque d'habituels participants lors de ce quizz Clin d'oeil
Vous etiez ou ? Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 13 Février 2006 17:57

Ben je l'ai vu trop tard ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Février 2006 18:05

thr34 t'es trop rapide, c'est pas marrant!

Lundi 13 Février 2006 21:46

Il n'est pas que trop rapide. Il a aussi une mémoire éléphantesque et une culture générale étonnante pour son jeune âge! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions