Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 116

Mercredi 05 Avril 2006 14:00

J'oubliais :

Ca évite que des nouveaux sujets soient postés "inutilement"...

Mercredi 05 Avril 2006 13:59

Ce serait sympa, que, dans Matériel, il y ait certains Posts-it, pour éviter à ceux qui arrivent de chercher 10 pages un sujet qui se figure en 1ère page.
Par ex :
Un Post-it "Tout sur les picots".

Où, dedans, on y trouverait en post principal les informations importantes (lisse pour à la table, rugueux pour jouer loin (c'est peut-être le contraire, peu importe Clin d'oeil par exemple) pour qu'on voit, en 1 coup d'oeil, ce dont on a besoin.

Le post principal serait suivi par un débat, dont l'auteur (du sujet, je parle) serait attentif pour modifier des informations, à condition que ces dernières soient majoritairement adoptées..

Mercredi 05 Avril 2006 13:51

Timo36, il n'y a rien "d'autre", il me semble Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 12:30

Il faut toujours parier, pour Milan.
L'avantage est, qu'avec eux, on est sûr d'avoir le temps de réfléchir !

Mercredi 05 Avril 2006 07:31

C'est une bonne nouvelle, même si la "procédure" paraît un peu longue..

Mardi 04 Avril 2006 19:37

Je découvre ce sujet, et bien qu'étant en 1ère année, j'ai déjà 1-2 trucs à raconter Content
Je précise que "le gars" cité après, c'est le même les 2 fois, il fait tellement son beau que..bref.

La 1ère fois, en critérium :
Je dois jouer contre le gars, je vais le chercher, on se rend à la table, bref.. Je ne le connais pas encore..
Arrivés à la table, j'entame :
" - Tu veux les 2 minutes d'adaptation (j'étais déjà chaud, je venais tout juste de jouer..) ?
- Mais non, mais tu crois quoi toi, j'ai pas besoin d'entraînement"

Résultat : je le bats 3-0, et à la fin du match, j'ai le droit à un :
" - Je t'ai laissé gagné, je me suis pas echauffé"..

La 2nde fois, toujours en critérium :
Je m'échauffe avant le début avec un partenaire, et on est entouré par les coéquipiers du "gars".
Là, le coup classique : LA super fille arrive dans la salle, regarde les joueurs de la 1ère table etc (d'ailleurs, c'était réciproque ^^) et vient s'installer devant la rangée de table où nous sommes.
Donc là, classique : le gars, commence a faire son chaud :
"Bon allez A......, j'arrête la rigolade.."
Avec mon pote, on commencait déjà à se marrer, on voyait déjà le truc arriver gros comme une maison.
Vient le point où le gars est à 2 m de la balle.
Il saute, tombe par terre (la remet pas, il a essayé de topper alors qu'elle était quasiment au sol..)

La fille commence à s'intéresser, elle regarde si le mec s'est pas trop fait mal, alors lui, forcément :
"Aïe aïe aïe"
Son coéquipier lui demande :
"Ca va, N..... ?"
Il réplique :
"Ouioui ca va, heureusement que chui un costaud moi !"
A ce moment même, je le regardais, et il me regardait aussi.
Je lui sors un :
" - Ben disdonc N......, tu ramasses la poussière, maintenant ?"
Tout le monde à proximité commence à rigoler (y compris son coéquipier, qui se retenait un peu..)
Il me dit (âmes sensibles s'abstenir) sans "hésiter" :
" - Eh toi là, ferme ta gue***, sale co***** vas ** **** ******, je t'ai pas causé donc me ch** pas (je connaissais pas)"

On a comme par hasard rejoué, et je l'ai regagné..

PS : Lors de la seconde anecdote, je peux paraître méchant, provocateur, mais il faut que je précise que même avant que l'on commence à s'échauffer, il commencait à me pousser (bousculer, plutôt) en me lançant en rigolant des "t'es prêt à prendre ta branlée, cette fois ?"

Mardi 04 Avril 2006 12:25

Le soucis, c'est que 2 débutants (garçon et fille) n'auront pas un niveau différent : ils débutent tous les 2.
Si la fille débute, mais a quelques bases, alors que le garçon commence tout juste, elle le gagne, et se rafle 22 points..

Lundi 03 Avril 2006 22:09

Lol, bon on en parle sur MSN, car ça devient un peu privé notre discussion MDR

Lundi 03 Avril 2006 21:14

Ca fait combien de fois que tu le ressors, ce message, roms ?
"Je contrôle tout en ayant un bon contrôle"...

Entre autres, il cherche un bois de contrôle, or le Carbopower c'est plutôt axé vers la rapidité.. Clin d'oeil

Lundi 03 Avril 2006 21:12

Bah, je verrais.
Je préfére m'assurer d'avoir un truc qui me convient, car j'ai pas tellement de budget à investir dedans (bien que ce soit chinois).

Lundi 03 Avril 2006 20:50

Je parierais aussi sur le Grubba..

Lundi 03 Avril 2006 17:26

Perso, je le donne, mais pas pour avoir le service à 9-9...
Quand on commence un match, on est pas forcément bien dans le match, et on rate parfois nos 1ers services..
Comme ça, ça me permet de me mettre dans le matchs (de donner la balle à l'autre) mais aussi de lui faire faire des fautes ^^

Lundi 03 Avril 2006 17:22

J'ai un coéquipier qui est exactement pareil...
Même pour 2-3 balles, il colle.

Il ne peut absolument pas jouer sans colle, sinon ses tops filent dans le filet ou dehors...

Lundi 03 Avril 2006 17:18

Je sais que j'aime les plaques tendres...
Après, je pense pas que je vais aimer les dures, même si je n'en ai jamais essayé..

Lundi 03 Avril 2006 13:10

Ca fait plaisir ! Bravo !

Encore une fois, la médaille arrive là où on ne l'attend pas Clin d'oeil

Lundi 03 Avril 2006 13:03

Un pote a un iPod 40 Go, il a des films, c'est très bien fait.
Qualité du son, pareil...

Lundi 03 Avril 2006 08:13

Il me semblait aussi qu'une mousse tendre imprimait + d'effet qu'une dure (d'où mon étonnement plus haut..).

Je pense que je prendrais un SuperSoft, ce serait plus raisonnable...

Bref, je laisse continuer le mini-débat, histoire de voir les avis des autres afin de choisir définitivement..

Mici Content

Lundi 03 Avril 2006 08:00

Ben disons, Polska, que pour l'instant, ils ne se décident pas à dépenser plein de fric pour faire une colle dans les normes.
Donc, ils s'en référent aux feuilles autocollantes.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu