Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel mp3 ?

Dimanche 18 Décembre 2005 14:42

vouala noel approche et je pensais me prendre un mp3 avec une bonne memoire et une bonne memoire et une bonne autonomie.
mais je me perd dans l'enorme choix ki'il y a en ce moment
personne aurait des conseils svp??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 18 Décembre 2005 14:49

prend un ipod.ce sont les mieux!

Dimanche 18 Décembre 2005 15:13

Il y a dans le même style que le Ipod, les Creative Zen touch, mais franchment cherche un peu et tu trouveras

Dimanche 18 Décembre 2005 16:23

Pour ma part le meilleur sur le marché en ce moment c'est le sony Nw-a1000...
il est vraiment magnifique bonne ergonomie...

Il est tellement bien que je vais l'avoir de la part du père nouel...Rire

Dimanche 18 Décembre 2005 17:47

lol c le machin violet??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 18 Décembre 2005 17:51

iPod, définitivement. Les autres sont soit des pâles copies, soit des machins peu ergonomiques.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:59

le dernier lecteur cassettes de chez toshiba est pas mal , ya une option qui s'apelle "marche arriere" c'est genialeRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 19 Décembre 2005 13:33

ouais c'est le machin violet mais va le voir en vrai tu va tomber amoureux c'est sur que en photo ou video il rend pas super... mais je te jure que... en gris... c'est vraiment une bombe

Lundi 19 Décembre 2005 15:25

moi aussi j'ai eu un probleme la dessus. Car sur fnac.com ils ne vendent plus que les nouveautés des ipod. Plus de ipod de 20Go sans options du types photo ou video...maintenant le seul ipod classique est le nano ou celui de 4Go (si le 4Go n'est pas le nano...je me souvies plus trop maintenant...)

Lundi 19 Décembre 2005 20:02

oé vouala moi je recherche juste un truc pour ecouter de la music et sans options qui servent a rien avec une grosse memoire
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 19 Décembre 2005 20:11

oui, mais la grosse mémoire, ça te permet de mettre plus de zique que dans un mp3 avec peu de mémoire ! la différence entre mettre l'équivalent de deux cd et une cinquantaine ! dans un tournoi, ça peut être intéressant d'en écouter plus d'un en boucle !

Et c'est moi qui dit ça ???Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 20 Décembre 2005 00:22

bah le sony... 6 go et il ne fait que la musique... va voir des tests tu te rendras compte de la qualité du lecteur

Mardi 20 Décembre 2005 11:28

creative zen micro il peu avoir juska 8 go!

Mardi 20 Décembre 2005 11:32

on peut aller à 100 Go, avec le Archos V700 , dans sa plus grosse version, enfin, lui il lit beaucoup de chose et le prix s'en ressant + de 800 €, mais Il est vraiment génial

Mercredi 21 Décembre 2005 13:55

je peut pas mettre tout ca mais j'ai entedu parler d'un archose a 20go de memoire a 200€

sa m'a l'air pas mal
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 21 Décembre 2005 14:42

moi je voulais le archos gmini400 je crois que c'est. 350€...mais bon il lit tous les formats possibles!!!!!!!! il lit meme les divx, d'ou son interet.

Lundi 03 Avril 2006 10:39

Je vais sans doute m'acheter un ipod 20 Go noir. Apparemment on fait vraiment rien de mieux sur le marché. J'ai fais des recherches, j'ai réussi à le trouver sur internet à 83 euros moins cher qu'en commerce.

Par contre, il y a certaines différences que je n'arrive pas à voir. Est ce que quelqu'un s'y connait bien en ipod pour me donner quelques conseils ?

En fait je voudrais prendre celui ci, parce qu'il coûte approximativement 300 euros, je pourrais stocker et visionner les photos directement sur l'écran, je pourrais transporter musiques et films, et même les regarder sur l'écran. Il ne fait que 6.3cm de diago si je me souviens bien mais c'est pas mal quand même. De plus parait que le son est super et les basses aussi donc voila...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 03 Avril 2006 13:03

Un pote a un iPod 40 Go, il a des films, c'est très bien fait.
Qualité du son, pareil...

Lundi 03 Avril 2006 19:28

iPod. 80% du marché des lecteurs mp3.Tout le monde ne peut pas se tromper ...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café