Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle technologie: premiers tests...

Samedi 01 Avril 2006 19:23

Salut a tous, voila,

A l' occasion de l' anniversaire du club de ste florence en vendée, Armand phung est venu nous faire voir ses talents de pongistes.

Au passage, j' ajoute qu' il est tres sympa et tres accessible car j' ai pu parler avec lui librement pendant 1/4 d' heure, donc c' est normal que je fasse un peu de pub pour lui, c' est sportif... Émoticône

Donc, on a parler matériel, et surtout la nouvelle technologie présentée par madewis.

J' ai eu la chance de toucher sa raquette ( bois yasaka synergie + mark V max non collé en revers, + revetement mystere max non collé mais avec le systeme révolutionnaire)

en tapotant un peu la balle, il y a effectivement un effet colle rapide qui se ressent.
J' en ai parlé a Armand de la durée de vie du revetement qui risque de ne pas satisfaire beaucoup d' entre nous, il m' a répondu que c' est encore en développement, ils sont en train de créer un espece de récipient qui conservera encore mieux le revetement, d' allonger sa durée de vie a environ 5 mois...

Donc voila, mes premieres impressions en attendant les tests.. a noter que je vais peut etre essayer, puisque armand m' a donné son num de tél pour éventuellement avoir une remise sur la nouveauté...

Émoticône

voila tchao !

Samedi 01 Avril 2006 21:31

Supervg, j' ai vu ton mp, je ne peux te rep que par l' intermédiaire du forum, donc: pas a Ste Florence, mais pas loin ! Clin d'oeil

Dimanche 02 Avril 2006 13:10

Moi aussi je joue pres de st Florence

Dimanche 02 Avril 2006 13:21

Toujours dans les bons coups le Kam88 Rire

Dimanche 02 Avril 2006 13:24

il a encore de la marge !

Dimanche 02 Avril 2006 13:37

Il ne colle pas son revers?
C'était quoi ce revetement mystere?
Sinon niveau sensation c'était proche de la colle rapide ou plus proche d'un tensor?
Sinon 5 mois de durée de vie c'est pas mal !!

Dimanche 02 Avril 2006 14:03

si, il colle son revers, la raquette qu' il ma fais voir était pas collé en revers pour voir la différence avec ce retement a nouvelle technologie qu' il avait en coup droit.

Pour le revet. mystere, je sais pas ce que c' est , sinon je dirais pas qu' il est mystere,Rire!

Niveau sensation c' est tres sensible, ca se rapproche énormément du tensor, mais je n' ai pas joué avec, donc je ne peux pas en dire plus.

Dimanche 02 Avril 2006 22:37

Qu'est ce qui nous empéchera de coller ce revêtement au-lieu d'utiliser leur scotche double face ?

Lundi 03 Avril 2006 08:00

Ben disons, Polska, que pour l'instant, ils ne se décident pas à dépenser plein de fric pour faire une colle dans les normes.
Donc, ils s'en référent aux feuilles autocollantes.

Lundi 03 Avril 2006 11:39

Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que certains fabriquants bossent durs sur la mise au point de nouvelles colles en confirmité avec la règlementation ...Rire Rire

hein Diabolo

Lundi 03 Avril 2006 11:50

Chuut faut pas le direRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Avril 2006 12:04

le calcul pour les fabricants est de savoir si il gagneront plus d'argent en mettant au norme de nouvelles colles ou en vendant leur nouveau revêt.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements