Jeudi 16 Mars 2006 14:38
Faut que je vous raconte ça ... parce que c' en est à perdre son latin ...
Jeudi 16 Mars 2006 14:52
eh bien que dire...Jeudi 16 Mars 2006 15:28
Jeudi 16 Mars 2006 15:36
Ah si j' en vois un d' intérêt ... emmerder le monde inutilement ...Jeudi 16 Mars 2006 15:53
c'est sûr que ça n'a aucun interêt de retirer des points alors que les matchs ont été joués.Jeudi 16 Mars 2006 16:54
Humm ... la fédé va me dire : pour une compétition à l' échelon, adressez vous à la Ligue ... et on tournera encore en rond ...Jeudi 16 Mars 2006 16:55
Jeudi 16 Mars 2006 21:34
Bigaline, ça ne servirait sans doute à rien, mais sur le principe vous auriez pu porter réclamation auprès de la Ligue. Il est en effet écrit dans les réglements que l'échelon concerné doit répondre aux joueurs concernés par des mutations.Jeudi 16 Mars 2006 22:55
Vendredi 17 Mars 2006 12:34
Normalement les résultats de matchs joués doivent etre conservés. C'est par exemple le cas pour des joueurs brulés on non qualifiés. Les points/match sont retirés à l'équipe (13-07 devient 16-04 comme indiqué ci-dessus) mais le résultat du match est conservé pour les joueurs.Vendredi 17 Mars 2006 13:56
Ouais entièrement d' accord avec toi michm et avec ce règlement ; mais ils considèrent que comme il ne faisait plus partie de son ancien club (sans le savoir certes), il ne devait pas jouer et donc ses résultats sont annulés.Vendredi 17 Mars 2006 14:25
Slt,Vendredi 17 Mars 2006 15:08
Il aurait fallu vérifier sur SPID si le joueur faisait bien partie de votre effectif, mais j'admets qu'un courrier de la Ligue eut été judicieux...
Vendredi 17 Mars 2006 15:20
Le 16 Décembre 2006 non, il ne faisait pas partie encore de l'effectif de notre Club, je regardé dans SPID. Mais peut-être qu' il ne faisait plus partie non plus de son ancien club ... donc il n'était plus nulle part ... par contre, on ne s' est pas gêné pour lui faire payer le prix de 2 licences ! Là ça dérange pas ...Vendredi 17 Mars 2006 15:20
Heu 16 décembre 2005 pardon ...Vendredi 17 Mars 2006 15:30
Vendredi 17 Mars 2006 15:33
Vendredi 17 Mars 2006 16:45
Vendredi 17 Mars 2006 17:09
Ah nickel ! Merci ring !
Lundi 20 Mars 2006 18:09
C'est bien triste à dire Bigaline, mais il me semble que sur ce coup, c'est l'ancien club qui s'est planté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement