Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 115

Dimanche 09 Avril 2006 22:46

Après avoir réfléchis, voici mon choix (pour les intéressés ^^) :
- LKT Pro XT en CD, noir en 2.0
- LKT Pro XP en RV, rouge en 2.0

J'ai choisi les LKT car apperemment ce sont les plaques les + adhérentes sur le marché..

Dimanche 09 Avril 2006 20:32

Il tourne sa raquette je pense..

Dimanche 09 Avril 2006 20:03

Essaie de t'entraîner avec des plus forts à l'entraînements..
Ou sinon, essaies de te fixer des objectifs face à des plus faibles (ex : essayer de perdre - de 5 points par sets).

Dans ton cas, y'a pas besoin de pause ^^

Dimanche 09 Avril 2006 19:23

Sans vouloir déformer le sujet...
Il ne sera pas interdit de coller, il sera seulement interdit de coller avec les colles qui ne figurent pas sur la liste des colles autorisées publiée par l'ITTF.
Pour l'instant, aucune colle ne répond aux normes, mais les fabricants vont sûrement débourser un peu pour refaire des propres "saines" Clin d'oeil

Dimanche 09 Avril 2006 19:21

Tu as peut-être un manque d'envie, donc faire une petite pause histoire de retrouver la niak te ferait pas de mal...

Dimanche 09 Avril 2006 18:41

Oula, faut se calmer coco..

Dimanche 09 Avril 2006 18:39

"Bonjour, j'ai ce bois, mais je ne sais pas quelles sont ses caractéristiques.
Si quelqu'un le connait, pourrait-il le comparer avec d'autres bois ?
Merci."

Dimanche 09 Avril 2006 18:33

Service lifté mou, généralement ça fait une remise assez haute...
Sinon, puisqu'apperement il n'échoue pas en poussettes, essaies de démarrer au bout d'une 20aine - 30aine de poussettes, généralement (pour moi, en tout cas) la balle a plus tellement d'effets.

Après, entraînes toi à démarrer les coupés : il faut beaucoup avancer dans la balle, raquette relativement ouverte...

Dimanche 09 Avril 2006 17:12

1) Equipe A
2) Equipe B
3) Equipe C
4) Equipe D
5) Equipe F
6) Equipe G
7) Equipe E
8) Equipe H

Dimanche 09 Avril 2006 16:03

Je suis d'accord avec toi, mais autant les limiter, non ?

Dimanche 09 Avril 2006 14:59

Yep, c'est assez étonnant ^^

Ce que je fais, desfois, juste après un temps mort (et que c'est à moi de servir), je fais un bombe.
Généralement, le temps mort dissipe un peu l'adversaire et s'attend pas à un service très rapide.

Dimanche 09 Avril 2006 09:36

Ca dépend, si on joue un match pour faire le spectacle ou si c'est pour gagner.

Dimanche 09 Avril 2006 09:29

J'ai des photos de la rencontre Bourges - Coutances.
Elles seront sur mon PC ce soir, je pourrais faire circuler ^^

Samedi 08 Avril 2006 22:16

Super pour le CJM, perone !

Tu sais combien Wang a fait, par hasard ?

Samedi 08 Avril 2006 21:23

Waw, je peux enregistrer les 3 matchs sur Eurosport.
Pour Eurosport 2, c'est mort.
Pour Inter, je ne vois pas bien quelle chaîne c'est... Si vous avez d'autres informations sur cette chaîne (autre nom, etc) je suis preneur, je pourrais enregistrer et répandre Clin d'oeil

Merci d'avance !

Samedi 08 Avril 2006 21:19

C'est sommaire, c'est classique, mais il y a pas - d'informations que sur les autres sites.

Vendredi 07 Avril 2006 13:36

Yep kam, c'est mon ancien bois Clin d'oeil

Vendredi 07 Avril 2006 07:46

Riko, c'est pas pareil au Taekwondo, l'adversaire tu peux le mettre à terre et lui faire mal, alors qu'au ping, il n'y a pas de contacts physiques.

Je pense qu'un 35 doit jouer à fond contre un jeune 75-70.
Vers 12-13 ans (ou 14-15), quand on joue mieux classé et qu'il ne joue pas à fond, mais qu'il gagne quand même, le jeune se dit "il jouait pas si bien, j'aurais pu le battre !".
Alors qu'en fait, il n'avait de toutes façon aucune chance.
C'est arrivé dans mon club par exemple, où un jeune de 10 ans avait cru pouvoir battre un mieux classé que lui, car il n'avait pas joué à fond (le mieux classé, je parle).

Il serait plus intéressant que le 35 joue à fond tous les 70 (dans l'exemple au-dessus) pour montrer à quel niveau il équivaut, et au moins pour ne pas qu'il se fasse chier.

Vendredi 07 Avril 2006 07:37

Je confirme, sensations très agréables, on a la sensation que tout passe (et c'est vrai ^^).
Ce qui m'a plut chez ce bois, c'est qu'il est assez rapide (y'a mieux quand même..) mais reste bien controlable.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu