Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 117

Dimanche 02 Avril 2006 23:44

Je me retrouve face à un choix difficile :

- Soit j'opte pour le SuperSoft, j'ai la sensation que j'aime bien, mais je perd en adhérence (Pleurer)
- Soit j'opte pour un 729 FX, 10 degrès + dure que mes plaques actuelles, j'ai de nouvelles sensations (que je préférerais peut-être à celles que j'ai actuellement, qui sait..) et j'aurais l'adhérence optimale ! Ahhhhhh j'exulte je suis au paradis vive l'adhérenceee ! ^^ (bon ok je me suis ptete un peu emballé ^^)

Dimanche 02 Avril 2006 23:20

Ben...
Mon but 1er (qui passe avant tout) c'est d'avoir la plaque la + adhérente qui existe...
Après, pour un même caoutchouc/adhérence, il est vrai que je préfére une mousse tendre ^^

Colleur, l'adhérence (sur une plaque tendre) se ressent moins que sur une dure...
Tu veux dire par là qu'elle met - d'effets ?

Dimanche 02 Avril 2006 22:49

A vrai dire, j´y ai pensé, mais j'avais une question qui trottait dans ma tête :
- L'adhérence du SuperSoft est-elle équivalente à celle d'un 729 FX ?

Encore une fois, merci d'avance, et merci aussi pour la rapidité avec laquelle vous me répondez...

Dimanche 02 Avril 2006 21:54

Voilou, j'aimerais savoir comment coller une mousse à un caoutchouc (topsheet) achetés séparément...

Mon idée :
Je n'aime pas les plaques à mousses dures mais j'adore les fortes adhérences..

J'achète un 729 FX en Topsheet.
J'achète une mousse tendre style 36-37°
Je colle le tout, et ça me donne une plaque à adhérence collante et tendre...

Qu'en pensez-vous ? Content

Merci d'avance.

Dimanche 02 Avril 2006 11:22

Oui, et espérons que l'homme soit assez calme pour ne pas lui passer un savon !

Dimanche 02 Avril 2006 11:00

J'ai pas essayé, c'est par déduction Clin d'oeil
Bryce, l'un (voir le) des revêtements les plus rapides.
Bryce FX, suffixe FX, donc + tendre, en conséquent moins dynamique que le Bryce.

Vendredi 31 Mars 2006 13:02

Citation de bible :
D'après toi, rclens1998, le père, pour toute réaction, s'est mis au pétard ou en pétard?


Bible, dans les 2 cas, ça a dû finir en pétarade Clin d'oeil

Vendredi 31 Mars 2006 12:59

A vérifier s'il ne gagne pas tous ses matchs en volant les points !

Vendredi 31 Mars 2006 12:50

Citation de bigaline :

Citation de Ptit`Matt :
Yep, j'ai compris, mais j'avais l'impression que tu t'emmêlais les pinceaux (moi aussi d'ailleurs !).


Heu p'tit mat ... qui a écrit ce post ci-dessous déjà ?

Citation de Ptit`Matt :
Tu restes Senior.
Si tu aurais été né après Juillet, tu serais passé V1


C'est quand même bien toi non ? Allez c'est pas grave ; je t'en veux pas ; no souci ! Pis jolie expression que tu nous formules là : "si tu aurais été né ... " Émoticône La classe ! Émoticône


Yep, le language Ptit`Matt c'est généralement complexe.. ^^
Pour le reste.. j'avoue Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 20:15

Ou sinon, j'oubliais :

- Un service qui marche super bien (en coin de table) : un service lancé (pour la vitesse) en accompagnant la balle, et latéral lifté à la fin (en faisant des gestes un peu dans tous les sens histoire que l'autre se pose des questions) en coup droit.

Si l'autre coupe, avec l'effet lifté -> dehors, trop loin.
Si l'autre bloque, avec l'effet latéral -> dehors, à côté.
Si l'autre démarre, avec l'effet latéral + lifté -> dehors, trop loin à côté ^^

Avec des variantes, service sans effet (avec tous les mêmes gestes compliqués).

Généralement, ça marche bien, même si il y a une (grosse) prise de risque..

Jeudi 30 Mars 2006 20:04

Il me semble que le Cermet est - rapide que le Bryce, mais + dur que le Bryce FX.

Jeudi 30 Mars 2006 19:38

Yep, j'ai compris, mais j'avais l'impression que tu t'emmêlais les pinceaux (moi aussi d'ailleurs !).

Jeudi 30 Mars 2006 17:14

Tu restes Senior.
Si tu aurais été né après Juillet, tu serais passé V1

Jeudi 30 Mars 2006 11:39

Un service coupé long dans le coup droit (assez haut)
L'autre va hésiter à démarrer, et quand il se décide c'est déjà parti pour dans le filet Clin d'oeil

Mercredi 29 Mars 2006 19:46

Encore changer d'heure ? Quel bonheur !

Mercredi 29 Mars 2006 12:25

bigaline :

Je suis né en Mai 1992. Je suis donc Cadet 2.
Un autre est né en Septembre 1992, il sera Cadet 1.

Avec le système actuel :

Je passerai Junior 1 l'année prochaine.
L'autre passera Cadet 2.

-> On est né la même année, mais il y a une catégorie d'écart.

Avec le prochain système :

Je resterai Cadet 2 l'année prochaine.
L'autre passera Cadet 2 quand même.

Mardi 28 Mars 2006 21:30

Si tu veux rester dans le même style en + adhérent... Hammond
Plaque tendre, bonne rapidité, bon contrôle...
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu