Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 8

Lundi 30 Octobre 2006 17:20

moi perso j'le comparais à l'ancien f3 quand je disais un poil moins rapide...
héhé pierread, si j'me souviens bien, c'est toi qui ma conseillé en premier quand je suis arrivé sur le forum^^ ah nostalgie nostalgie :-)

Vendredi 27 Octobre 2006 16:22

Citation de kam88 :
Oyez oyez.

Ca faisait longtemps que j' en avais pas fait de ces bons vieux tests... Ca me manquait, et je ne suis pas décu : j' ai rarement été aussi attiré envers deux produits différents, mais avec de grandes qualités.

allez c' est parti :

Maze Passion de Butterly

Sérieusement, Lion, je ne connaissais pas. D' ailleurs a mon avis je suis pas le seul.

Alors là, ca se sent que tu n'a plus fait de tests toi! Émoticône quelle tartine! mais bon je ne cite qu'une partie pour dire que moi je connaissais lion. En effet, il y a dans un magazin ou l'on trouve de tout près de chez moi, des raquette pré-montée pour débutant de cette marque...j'en avais acheté une d'ailleur au tout début. C'est le genre de truc qui controle très bien...mais aucun effet, aucune vitesse; bien pour le loisir quoi. Mais bon ce qui peut-être plus interessant c'est que sur les pochettes, il y a Carl Prean! (bon ok j'avoue que je connais ce bon vieu Carl depuis que j'ai téléchargé une video de lui contre Applegreen.. Émoticône )
Donc voila peut-être était-il sponsorisé par cette marque.. surment même. Je viens de taper carl prean lion sur google et je tombe sur un site avec du materiel lion et sunflex..^^

Mercredi 25 Octobre 2006 19:11

Citation de Derf59 :

Est ce que ca vaut le coup que je passe au 380/Impuls ? Est ce que des personnes ont déjà testé ces 2 revêtements (380/Impuls) et le Bungee ?

Si ca vaut le coup je ne sais pas car je n'ai malheuresement pas encore testé le bungee... Mais bon "valoir le coup" est assez subjectif...ca dépend ce que tu cherche... je dirai que si tu veux vraiment t'orienter vers quelque chose de plus tendre, les 2 plaques rempliront ce critère. Je pense d'aprés ce que j'en ai lu, que le bungee serait plus rapide que l'impuls mais moins que le 380. Pour la durée de vie, bein mon plasma n'a quasiment pas pris de ride aprés 2mois et demi...et kam avait dit que l'impuls tenait très longtemp pour un tensor et pour le spin, que ca soit l'une ou l'autre, tu n'a pas de quoi t'inquiété! (je parle le tout sans colle) à toi de voir...

Mardi 24 Octobre 2006 20:16

j'oubliais..au passage catlover, pourrait-tu aller mettre ce que tu pense de ton bois stp? merci d'avance^^ Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 20:14

Citation de catlover :
Je trouve que ça met du jus, ça controle pas mal et en rentrant bien dans la balle ça suffit pour bien envoyer. Enfin il faut un peu de puissance quand même dans le bras.
Émoticône

Le plasma est plus dynamique et donc un poil moins de controle...que ca soit l'un ou l'autre, étant donné ta demande, tu ne sera pas decu...

Mardi 24 Octobre 2006 19:49

allez sriver el ainsi tout l'monde est content! Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 10:57

héhé tant mieux pour toi! Émoticône oui pour la rapidité, c'est surement le bois... moi j'ai eu un f3..j'ai gardé le même bois..et je l'ai trouvé quand même plus lent mon plasma...pas énormément mais bon...

Samedi 21 Octobre 2006 10:48

Citation de bigaline :

Si je collais, c' est ce que je reprendrais ... Excellent le Samba collé !

J' avais bien aimé le Tackifire Spécial Soft collé aussi ...

Une similitude; ces deux plaques deviennent nulles sans colle rapide.

En tout cas je suis d'accord avec toi! Collé, ce que j'ai préféré en coup droit: samba; en rever : tackifire ss!

Lundi 16 Octobre 2006 23:26

bah moi je crois qu'on met plus d'effet au service et en coupe avec du plus fin..mais en top je dirais qu'on en met plus avec du plus épais! maintenant comme dit kam ca dépend des sensations et du touché de chacun..

Samedi 14 Octobre 2006 19:34

Moi je préfère les plaques tendres pour le plaisir de jeu, mais je joue mieux avec des plaques plus fermes... alors je privilégie le plaisir Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 09:46

J'allais aussi avancer cette hypothèse! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 18:31

aprés les entrainements c 'est un nettoyage à la buée Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 18:26

bah pour topé sur une balle coupé, moi je préfère une mousse tendre.. et sur les balles molle, une mousse plus ferme! je crois que c'est encore une question de sensation...

Mardi 10 Octobre 2006 19:24

En parlant de durée de vie, mon plasma m'impressionne vraiment! Après 2 mois, il n'a quasiment pas bougé...la suface est toujours "nette", quasiment comme neuf quoi! (sachant que je joue 5h par semaine.... seulement Émoticône ) Mais j'en prend soin; je la protège toujours avec sa fueille tensor...et je le frotte doucement avec une éponge et de l'eau une fois par semaine...

Mardi 10 Octobre 2006 19:14

Citation de megatop :
Le plus proche c'est le plasma !

Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:22

Bigaline, il est temps de faire le saut!Rire tu oubliera vite le defun desto f3 ancienne génération!

Lundi 09 Octobre 2006 23:09

Citation de tenere :

Un joueur plus confirmé préférera peut-être les Plasma 420, plus rapides, mais ce ne sera pas pour moi, j'ai (re)trouvé mon bonheur !

Petite réctification, c'est soit plasma 430 ou quad 420! Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 11:28

C'est clair il aura servi a beaucoup de chose... Émoticône

Oups je vais me taire car avec le niveau que j'ai.. Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 11:24

je pense l'avoir vu a sport plus.. mais pour l'instant on peut pas accédé à la rubrique boutique

Samedi 07 Octobre 2006 14:22

étonnant de la part d'andro d'ailleur...
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu