Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 7

Vendredi 03 Novembre 2006 23:03

je viens de faire attention que vous parlé tous les 2 du revers...je ne l'ai pas essayé beaucoup en revers mais perso, j'ai pas aimé non plus..c'est peut-etre ca qui fait la difference Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 22:51

Citation de cla.leroy :
Je te suis de peu LoLo :

Ça fait maintenant 4 entraînements avec le plasma 380 en RV. Je sens que je vais décevoir beaucoup de monde, mais je le trouve assez diffèrent du F3.

Le petit jeu est plus difficile et la poussette plus aléatoire..... mais au détriment du contrôle.


Personellement l'une des raison qui ma fait changer du f3 c'est son manque de control en petit jeu...une poussette et la balle se faisait la mal je ne sais ou.. avec le plasma je n'ai plus ce soucis! Bien au contraire..je fais parfois des poussette bien aggressive avec!

Plus de vitesse pour moins de control? moi je trouve que c'est l'inverse... bizarre...

Je suis d'accord avec le reste sauf pour la frappe...je me sens mieux avec! Chacun ses sensations..^^

Vendredi 03 Novembre 2006 12:10

moi j'ai mi tvuplayer, ca marche bien..même si ca bug de temps en temps
J'avais essayé tvkoo mais il n'a pas l'air d'être très copain avec mon firewall... Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 11:57

Citation de alexD :
Mes premieres plaques Émoticône

je vois en effet que c'est une bonne plaque pour débuter..^^

Citation de kam88 :
Final Fantasy VII POWWWWAAAAAA !!!

J'ai même pas été foutu de finir le X! Émoticône (j'ai du le rendre avant..snif)

Euh sinon avec ce que j'ai lu..ma curiosité est satisfaite! Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 11:49

Citation de Derf59 :


merci derf59 j'avais oublié d'aller voir sur tabletennis.gr! en faite j'ai lancé ce topic sur un coup de tête juste en ayant été visité le site de butterfly.. Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 11:02

Je n'est pas beaucoup d'espoir, mais quelqu'un aurait des infos sur cette plaque?
(je suis très satisfait de mes revêtements..c'est juste pour satisfaire ma curiosité!)

Vendredi 03 Novembre 2006 07:55

a mon avis il ne reviendra plus Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 00:10

je pensais la même chose.. Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 00:04

le plasma est plus tendre que bryce fx...(effet de colle intégré..ce qui donne une sensation très tendre..au moins autant que le backside 35 d'andro..)

Jeudi 02 Novembre 2006 22:50

bein nan le bryce (tout court)est plus dure que le torpedo soft... en fait tu cherche quelque chose entre 37 et 40°..le samba ntec peut-être..

Mercredi 01 Novembre 2006 22:07

Citation de Diabolosyl :
S'il n'y avait que ça que je ne comprends pas dans sa théorieRire

Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 19:25

botd1, essaye de toper avec un anti dynamique et essaye ensuite avec une plaque très lente mais adhérente! tu verra que l'adhérence a toute son importance!

Mercredi 01 Novembre 2006 18:54

Si je devais ralentir ma raquette, que me conseilleriez-vous entre:
-changer mon bois pour un kinetic all plus?
-changer mon cd pour un quad 420 en 1.6 (actuellement plasma en 1.8)?

Je ne suis pas encore certain de vouloir la ralentir mais si je le fais, ca sera entre ces 2 options...

Mercredi 01 Novembre 2006 18:35

bah moi je connais des joueurs qui joue en topspin bien juteux avec des vari spin...si celui-ci n'était pas adhérent...bah je suis pas sur que ca passerait au dessus du filet! (car bonjour le dynamisme avec les vari spin!Rire)

Mercredi 01 Novembre 2006 12:10

tu appel ton petit frère ou ta petite soeur...tu place ta raquette sur les cheveux en appliquant une petite pression..et tu tire vers le bas! Si ca crie, il n'est pas usé; si ca ne crie pas, change le! Émoticône
C'est comme ca que faisait mon frère avec moi!... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 23:41

Citation de Karim :
Je pense que ta raquette est bonne, si jamais ton coup droit est trop rapide diminue l'épaisseur. Content

Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 23:21

pour le cd, je trouve que c'est une bonne idée. attenttion que c'est soit 1.9 ou 2.1.. fais attention aussi a la sensation de dureté. +ou- 7° de différence ce n'est pas négligable. Mais ton jeu court t'en sera reconnaissant..
Pour le revers, le yasaka extreme spin n'a pas l'air facilement trouvable bien que je n'est pas cherché des masses...mais je ne trouve pas que le plasma 380 soit vraiment adapté a ton style de jeu du revers..je crois qu'il te faudrait quelque chose de plus ferme..peut-être dans les sriver ou dans les friendships mais je laisse les autres donner leurs opinions!^^

Mardi 31 Octobre 2006 17:40

merci de ton avis cipca Émoticône

aieaieaie..en + avec les promos de wack sur certains bon bois allround..je pense principalement au kinetic all+..

si il y a d'autres avis, je suis preneur!

Mardi 31 Octobre 2006 12:40

Citation de didoune :
Je suis entrain de me faire une remise en question de ma raquette...

J'aime assez bien les sensation qu'elle m'offre mais le probleme vient du fait que beaucoup (trop) de joueurs de mon club la trouve trop rapide pour moi...fin c'est surtout mon bois (une petite minorité trouve que non..) et quand je vois certaines raquettes sur le forum ( joueurs bien mieux classés que moi avec une raquette pas vraiment plus rapide ou même plus lente..) Tout cela me fais réfléchir..Émoticône
Personellement, pour ce qui est d'envoyer dans les baches, bein ca dépend des jours! Autant samedi en match j'ai bien joué(même très bien^^), autant hier a l'entrainement j'en sortait trop...
Pensez-vous que le fait de prendre un bois allround serait un choix à faire vu mon niveau? (a titre informatif, c'est du 1.6 en revers et du 1.8 en cd..)


J'avais oublié..je sais bien que cela varie beaucoup avec le style de jeu de chacun mais bon je suis sur qu'il y a des joueur offensif bien mieux classés que moi avec une raquette plus lente!

Mardi 31 Octobre 2006 12:36

Je suis entrain de me faire une remise en question de ma raquette...

J'aime assez bien les sensation qu'elle m'offre mais le probleme vient du fait que beaucoup (trop) de joueurs de mon club la trouve trop rapide pour moi...fin c'est surtout mon bois (une petite minorité trouve que non..) et quand je vois certaines raquettes sur le forum ( joueurs bien mieux classés que moi avec une raquette pas vraiment plus rapide ou même plus lente..) Tout cela me fais réfléchir..Émoticône
Personellement, pour ce qui est d'envoyer dans les baches, bein ca dépend des jours! Autant samedi en match j'ai bien joué(même très bien^^), autant hier a l'entrainement j'en sortait trop...
Pensez-vous que le fait de prendre un bois allround serait un choix à faire vu mon niveau? (a titre informatif, c'est du 1.6 en revers et du 1.8 en cd..)
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu