Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 19

Dimanche 22 Janvier 2006 17:12

(jvoulais dire "si je prends celui-la.. Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 17:10

ouai c'est clair qu'a du Max ca doit super speed! (wack le cote a 19 en vitesse!) Émoticône
Moi, je prend celui-la, je le prendrais en 1.8...ca sera déja pas mal Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 18:50

Émoticône ...n'empêche qu'il est assez usé...cela fait plus d'un an que je joue, j'ai un bon geste en CD (le truc c'est que j'oublie souvent de bien plier les jambes..) Je pense donc achevé ce gps et passer a un des 2 revêtements qui font le sujet du topic..(dans 4 mois environ) Alors si vous avez des infos surtout sur le quad 420, n'hésité pas!! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 19:00

Personellement, je trouve mon bois un petit trop dure pour moi. J'ai essayé un andro super core off-, il est extremement tendre! Et j'ai adoré! Quelqu'un a des infos sur ce C . Suss Kinetic all+? Il a l'air interessant...

Vendredi 20 Janvier 2006 18:46

j'ai finalement changé mon revolution cor super sponge 2mm pour un gps 1.8mm d'occasion retrouvé dans un placard! Je sens évidemment un gain en contrôl...Je pense que pour mon niveau c'est préférable de privilégier le contrôl a l'effet et a la viteesse...

Vendredi 20 Janvier 2006 18:39

J'ai un innova ultra light sur mon revers...il est vraiment excellent! Il est assez dynamique...avec un très bon contrôl. Il adhère très bien.. et a une bonne durée de vie... Perso, je l'aime beaucoup!

Jeudi 19 Janvier 2006 19:28

ok merci, c'est trop dure pr moi alor.... Je pense donc au stiga carbo mc.. Émoticône il a l'air d'être vraiment très tendre et d'avoir beaucoup de control... qu'en pensez-vous?

Jeudi 19 Janvier 2006 19:05

Merci pour ces conseil! Émoticône Mais est-ce que le fx est aussi tendre que ca?? comparé au gps par exemple? (pour moi le gps est presque un medium!)

Jeudi 19 Janvier 2006 12:33

bonjour a tous! je joue avec un revoltion cor super sponge en 2mm en CD ce qui est trop rapide pour moi qui ne suis même pas encore classé! j'aimerais changer et j'hésite entre le quad 420 en 1.8 ou le desto f3 en 1.8....j'aime les mousse tendre! lequel me conseillé vous? pouvez vous si possible, les comparer? merci!!

Mercredi 18 Janvier 2006 20:42

moi ossi cette plaque m'interesse! des infos s'il vous plait!! Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu