Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune

Mercredi 19 Décembre 2007 15:55

Citation de great_ptitho :

pour le moment je joue avec un impuls 1.5mm en CD et le vario 1.8mm en RV mais j'aimerai p-e changer pour mettre un impuls speed 1.5 mm en CD et remettre mon impuls 1.8 mm en RV...



Il n'existe qu'en 1.8 minimum^^

CD: vu que tu pousse et bloc principalement, je prendrais quelque chose de plus fin et plus dure..(pourquoi pas un friendship..)
RV: je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de remettre ton impuls^^

Jeudi 13 Décembre 2007 17:55

bein je l'ai deja essayéRire je l'avais recu en 1.8 au lieu de 1.5...je n'avais pas aimé..

Mercredi 12 Décembre 2007 19:44

si c'est juste la mousse qui change (par rapport au quad 420) alors je dirai le quad 450

Mercredi 12 Décembre 2007 17:26

J'y ai pensé cipca... mais je crains justement cet hyper dynamisme..j'ai peur qu'au moment de la coupe, la balle s'envole loin à cause de cette accélération tensor... je sais qu'en top, l'impuls speed c'est la fête..lol mais bon je ne sais pas si il m'ira pour les poussette et les coupes.. pour l'instant c'est toujours le vari spin dtecs qui me tente le plus... c'est vrai que la serie quattro de donic, je n'y avais pas pensé..mais ça na pas l'air de faire l'unanimité...(le vari spin dtecs non plus d'ailleurs mais bon..)

Mardi 11 Décembre 2007 16:57

Merci pour vos premières réactions..

Bryce trop rapide..et les chinoiserie, j n'en suis pas vraiment férus! J'avais eu le lkt xt un bon moment en revers..une véritable créme pour le top rotation..mais des que son adhérence un peu collante partait (cela se faisit assez vite), je ramais méchamment en bloc et coupe!

Lundi 10 Décembre 2007 22:36

Toujours avec le souci de ne pas créer de sujet "pour rien", je remonte celui-ci car je vais bientot changer mon revers.. mon jeu a évolué depuis que j'ai ce bon vieux quad 420...j'ai besoin de quelque chose d'adhérent, même vitesse ou moins.., quelque chose de polyvalent mais orienté vers le top rotation et qui soit assez bon pour faire quelques coupe a 2m de la table correctes... (je sais que ca correspond vraiment a la description du bungee 1,5 que difool prone tellement mais je n'ai aucune sensation en revers avec celui en 2mm et je ne sais pas si j'oserai prendre le risque..). J'avais pensé a un vari spin d tecs... mais j'attend vos idées! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 22:22

Bon voila..je remonte ce sujet pour dire que j'ai changer le bigslam pour un bungee^^ et que j'en suis plus que satisfait! j'arrive enfin (parfois)a contre attaqué un top rotation par une coupe agressive...j'ai même passé une claque coupé, fait un bloc passif coupé hyper court...pas mal de truc que je savait pas faire avec le bigslam... je dois juste m'habituer unpeu pour claquer..sinon comme la plaque est beaucoup plus stable (réagit de facon plus linéaire..) je toppe plus facilement sur des balles coupés sans voir la balle sortir loin ..je suis donc plus en confiance en cd! ( a tel point que je le suis plus qu'en rv ce qui n'était pas le cas avant!) je n'hésite plus a pivoter! Merci Bungee! Bizarrement, je n'est aucune sensation en revers avec..:-S je l'avais pris pour le revers a la base..mais adopté en cd pour finir!^^

Lundi 19 Novembre 2007 14:54

Tackyfire beaucoup plus adhérent, moins élastique, plus dure, un peu plus lent. (sans colle) Une fois collé, je trouve que le tacky un des meilleurs revêtement!!! Émoticône car plus de tout et pas beaucoup de perte de contrôle.

Samedi 17 Novembre 2007 12:46

Mmmh pour le bloc on est d'accord...F3
Pour le top...Impuls speed
Pour la coupe...je sait pas trop! Ce ne sont pas des revêtement fait pour ça..(j'ai trouvé l'impuls speed plus facile à la poussette que le F3)
Le F3 est un peu plus adhérent...mais je ne crois pas qu'il soit plus lent.

Vendredi 16 Novembre 2007 21:32

plasma woman ça doit être très tendre, trop a mon avis si tu veux frapper de temps en temps.. et puis c'est un revêtement spécialement conçu pour les femmes! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 19:34

a la limite parler de la plaque la plus adhérente (et distinguer collante et élastique) a du sens ici. Mais la plaque qui met le plus d'effet...c'est vraiment relatif! Tout le monde a un toucher différent, beaucoup de style de jeu existent, les gestes diffèrent,....bref c'est trop subjectif.
Un exemple..en revers je met plus d'effet avec mon quad 420 qu'avec mon desto..et mon frère c'est l'inverse!

Vendredi 09 Novembre 2007 12:42

de ce que j'ai pu voir, je vote quad 420 :-)

Mardi 06 Novembre 2007 22:21

plus rapide donc un peu moins de contrôle...mais de meilleures sensations à cause de l'effet colle (c'est mes sensations perso ca..)..et oui c'est plus tendre que l'impuls. ca met plus d'effet que l'impuls normal aussi. (je compare l'impuls speed non gommé a l'impuls non gommé). Mais d'après mon frère, l'impuls speed met moins d'effet que l'impuls normal gommé. Je me souviens aussi qu'il m'avait parlé qu'il fallait changer l'angle pour la frappe je crois..mais c'est toujours en comparant avec l'impuls gommé.

Si tu passe ton temps à topper avec ton coup droit ..il risque bien de te plaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 22:22 par didoune

Mardi 06 Novembre 2007 20:05

bah pour moi, de tout les tensors que j'ai essayé, c'est celui qui offre le plus la sensation d'un revêtement collé (je n'ai pas essayé le fameux EGP!)

En gros ça ressemble à un impuls gommé. Niveau tendreté..c'est du beurre...passé au micro onde!Rire Superbe son. (mieux que le bigslam)

Dimanche 04 Novembre 2007 19:47

on a la même impression pour ce qui est du vari spin..juste bon pour pousser et bloquer cette tortue.. Émoticône bon..ce bungee me retente. Je sens que je vais être obligé de frotter mon quad avec une brosse a chiotte pour l'user et m'obliger à changer car il veut pas s'user ce cochon!Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 17:46

Citation de Difool :

Ouais, c'est un "vari d'attaque".


euh...il a quand même une sensation de jeu plus tendre que le vari spin hein?? Je pensais que le bungee était ma future plaque en revers mais si il faut tirer comme un fou pour faire un top comme avec le vari spin..je me dirigerai alors vers autre chose...

Vendredi 02 Novembre 2007 13:57

Grand merci Difool Émoticône

Je crois qu'un bungee 1,5 en rv sera ma prochaine plaque... j'apprécie beaucoup mon quad 420 mais je suis trop tenté d'essayer ce bungee!

Vendredi 02 Novembre 2007 12:52

le bungee est-il adapté pour quelqu'un qui top beaucoup en rotation (revers) tout en restant polyvalent (coupe, bloc,..) et qui reste la plupart du temps près de la table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 12:53 par didoune

Jeudi 25 Octobre 2007 21:01

euh..j'en pense que tu devrais taper lkt xt dans la fonction rechercher! Et aussi aller dans la section matériel du site... parce que il y a de grandes chances que ton sujet soit fermer par un modo..

cherche unpeu, il y a plein d'infos! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 15:04

Quand on fait ce genre de topic, il est clair qu'indiquer son niveau ainsi que plus de détails sur son type de jeu est une nécessité.. enfin bon à vue de nez je trouve que si c'est pas gommé que l'épaisseur ne dépasse pas 1.8, c'est très bien^^
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu