Dimanche 22 Octobre 2006 05:30
voila d apres plusieurs renseignements sur mon jeu all dans se forum,Dimanche 22 Octobre 2006 07:43
Ca dépend quel est ton style de jeu mais le grubba all + assure un bon compromis entre controle et puissance (j'ai joué avec pendant 7/8 ans) mais si tu es attaquant essaie de prendre un bois au dessus comme le primorac car les plaques aue tu as choisi n' ont pas une très grande épaisseur même si elles sont assez rapidesDimanche 22 Octobre 2006 19:12
anonyme je me classe comme joueuse allround ,seulement on ma dit de prendre ce bois mais je voudrais en savoir + ainsi cette question sur le controle du bois en general cela correspond a quoi............. merci!!!Lundi 23 Octobre 2006 06:40
C'est assez simple.Lundi 23 Octobre 2006 16:17
anonyme! tu es bien le seul qui a bien voulu me repondre, bises de yazooLundi 23 Octobre 2006 17:40
Yazoo, j'ai moi-même joué avec ce bois mais je l'ai abandonné car il ne m'apportait aucun plaisir, malgré son contrôle, qui effectivement est très bon.Lundi 23 Octobre 2006 18:10
vois tu poky ma raquette actuelle,(chilla off vario et vari....)Lundi 23 Octobre 2006 18:53
Il n'est à priori pas difficile de décider si un bois défensif ou au contraire un bois très offensif constitue le bon choix . Mais si l'on doit prendre un bois se situant dans la famille all round et Off -, il n'y a selon moi qu'une solution, c'est de les essayer. Rien n'est plus déprimant de fantasmer sur un bois et puis de se dire Bof dès le premier essai . Et quand le grand amour .. apparaît ... on fonce ! Bisous .Lundi 23 Octobre 2006 18:55
En tout cas ce bois est super pour les defenseur qui veulent attaquer avec leur coup droit, ca sera mon prochain je penseLundi 23 Octobre 2006 19:00
Il est vrai picoteur, que c'était avant tout mon revers ( PL ) qui me posait problème.Lundi 23 Octobre 2006 19:45
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le Grubba All+ est une valeur sûre. Y a pas à hésiter longtemps. Je trouve qu'il vibre un peu mais c'est un bois avec un très bon toucher. Si le coeur t'en dis, fonce !Mardi 24 Octobre 2006 01:52
J4ai eu (et j'ai encore) un Grubba Variant, il se trouve que le mien était trop lourd à mon gout avec des plaques dessus (sans plaques on se rend pas compte). Sinon controle énorme, j'aurais pu pousser contre des défenseurs une éternité sans faire de faute. Par contre ben ... c'est lent, en plus j'avais une plaque backside allround en revers, fallait pas espérer faire autre chose que des tops rotaces pour géner, et contre des forts (30 et +) j'avais aucun moyen de débordre dès que l'échange rapide à mi-distance s'engageait.Mardi 24 Octobre 2006 07:01
Grubba Variant, Grubba ALL+, il doit y avoir une diférence... et je pense que plutot que de prendre du matos trop rapide, il vaut mieux mettre la balle sur la table. Quant au pb de débordement de joueurs plus expérimentés, là aussi, c'est plus un problème de puissance et donc d'entrainement que de matériel.Mardi 24 Octobre 2006 09:17
grubba all+ ,sriver fx 1.9 cd et vari spin d tech 1.8 en rvMardi 24 Octobre 2006 09:17
Oui déborder des 30 quand on est 50, c'est toujours compliqué.Mardi 24 Octobre 2006 10:52
Mardi 24 Octobre 2006 19:49
allez sriver el ainsi tout l'monde est content!Mardi 24 Octobre 2006 20:03
Mardi 24 Octobre 2006 20:08
Pas besoin de matos rapide poue envoyer des scuds. Je m'entrainais avec un chinois qui jouait avec un PF4 (on ne peut pas vraiment dire que ce soit très rapide) et ils n'étaient pas nombreux (en fait ils étaient un ) à le déborder par contre lui...Mardi 24 Octobre 2006 20:17
Evidemment si le gars est bon numéroté, il me mettra minable avec un vari spin 1mm sur du tibhar 4L ... M'enfin moins impressionnant qu'avec un Torpedo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements